Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 43

Jeudi 25 Mars 2010 14:37

en r3
on recoit athis pour le maintien Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 25 Mars 2010 20:04

en r 3
pour la troisième fois de la saison nous allons a Cherbourg vive le tirage au sort Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 20:53

En R3
nous allons à St André pour le maintien !!!!
Quoi que, le maintien ne sera pas encore assuré en cas de victoire de l'une des deux équiques.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 25 Mars 2010 21:19

ALLLLLLEZ LE BOCAGE ORNAIS!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 21:46

Ouais, t'as raison jérémy.
Votre maintien est pratiquement assuré. Félicitation. Nous allons essayer de vous imiter. Poule très serrée.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 26 Mars 2010 03:39

Yo! enlèves cette photo j'ai une réputation à faire remonter...

Vendredi 26 Mars 2010 13:30

En R4, Moyaux reçoit carantilly. Un nul serait suffisant pour assurer le maintien...

Vendredi 26 Mars 2010 15:23

Citation de ping61 :
En R3
nous allons à St André pour le maintien !!!!
Quoi que, le maintien ne sera pas encore assuré en cas de victoire de l'une des deux équiques.

pas assuré certes mais bien parti en tout cas Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 26 Mars 2010 22:21

Les équipes 1 et 2 de Mondeville reçoivent les équipes 1 et 2 de Saint Hilaire/Parigny.

Samedi 27 Mars 2010 21:26

Victoire a l'arraché sur Coutances en R3 = 10-08

La butte = 14 - 13 - 12 - 12

Coutances = 16 - 13 - 13 - 11F

Perso,perf sur un 13 presque 14,et vivien(12) perf sur le 16!!Suspence jusqu'a 8-8,et Stéphane gagne 11-9 a la belle sur un 13 sur le tout dernier match!!!Une trés bonne ambiance ou l'on as bien rigolé sur les doubles^^

Demain,match de la R1,qui a un déplacement avec un temps de route trés long,5MN!!!!!c'est à Fleury sur orne^^

Samedi 27 Mars 2010 22:50

R4 E
QUERQUEVILLE a gagné ce soir 17/01 ou 16/02 contre isigny montigny 2 . Isigny s'est présenté seulement avec 2 joueurs de l'equipe type .
Sur les 2 derniers matches à venir, ils nous faut 1 victoire et 1 nul pour monter en R3 .

Dimanche 28 Mars 2010 00:02

en R3 poule D victoire de cabourg(16 14 14 5) a l'AS cherbourg( 16 15 14 14) 10 a 8

francois richard 2V
nicolas fagot 4V + d
cassaro mickael 0
moi 3V + d

Dimanche 28 Mars 2010 10:43

en R3 victoire de mortain au caen ttc4 15 a 3

remy 3
pascal 4
mehdi 4
jeremy 3

Dimanche 28 Mars 2010 11:53

En R4, victoire de Moyaux(16/15/11/10) 11/07 contre Carentilly(15/12/12/10)
Belle victoire qui permet à l'équipe de se relancer après un match sans à Falaise.

Serge: 4+double
Julien: 1+double
Fabien: double
Moi: 4+double



Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 11:53

pour st dédé: en R3 victoire 12/6 sur athis.. bien joué les gars..
en R1 on perd 11/5 dommage plein de match perdus a la belle qui auraient pu serrer le score...
bon match et bonne ambiance...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 28 Mars 2010 12:38

D'autres resultats ?

Dimanche 28 Mars 2010 13:19

IL y avait qui en face au TTC?
Citation de FRAPAPLA :
en R3 victoire de mortain au caen ttc4 15 a 3

remy 3
pascal 4
mehdi 4
jeremy 3


Pour Flers: - défaite de lentente sur ouistreham 11-4 : julien 1, nico1, dom50 1, + 1double
- en R3, victoire 11-7 à l'ASC: simon 3, alexis 2, bertrand 2, moi 3 + 1 double...match bizarre
- en R4, défaite 11-7 sur grentheville : jean 2 , pascal 1, stef provos 1, et ENORME CURL CEDRIC LANDRI qui bat delacour (30) hihi
voila voilou

Dimanche 28 Mars 2010 13:23

POUR MORTAIN EN R3 il y avait a caen pas guillemart qui remplace charly georges en pre nat et pas michenaud qui joue en pre nat qui remplace forget

Dimanche 28 Mars 2010 13:23

A Mondeville, victoire en R2 et R4 sur St Hilaire/Parigny, respectivement 14-04 et 11-07.

Dimanche 28 Mars 2010 16:41

Troarn l'emporte 10/8 à St Pair en R2 poule B.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes