Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
pour st dédé: en R3 victoire 12/6 sur athis.. bien joué les gars..
en R1 on perd 11/5 dommage plein de match perdus a la belle qui auraient pu serrer le score...
bon match et bonne ambiance...
effectivement victoire 12 6
Mat 4
Sam ben et moi 2
et les 2 doubles
bonne équipe en face de très bon matchs pour tous
et bonne ambiance
Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.
mais Fleury a 6 titulaires de base mais un ou deux absents a chaque match ou alors c'est 4 ou 5 joueurs titulaire completé d'un ou deux joueurs moins bien classés à chaque fois?
Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.
mais Fleury a 6 titulaires de base mais un ou deux absents a chaque match ou alors c'est 4 ou 5 joueurs titulaire completé d'un ou deux joueurs moins bien classés à chaque fois?
Disons qu'ils jouent avec les 5 titulaires quasi tous leurs matches et quand il y a un absent parmi ceux-là, ils ne sont plus que 4.
Ca devrait changer l'an prochain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?
T es pas du genre a te faire chier avec les preliminaires toi
euh, c'est vrai ce que tu dis . J'ai la mémoire courte . Chez nous à querqueville, il y a 2 ou 3 ans, un projet d' entente avec equeurdreville ne s'etait pas concrétisé .
Bonjour à tous !!! Assuntt refait son retour sur le site. Merci Denis KOELZ de m'avoir dit que le site avait retrouvé ses vraies couleurs car je ne m'étais pas fait à l'autre donc j'avais déserté !!!
Bonne nouvelle !!!