Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 44

Dimanche 28 Mars 2010 17:54

R4 COLOMBELLES 14 14 9 9 gagne 14 / 04 SUR ST PAIR BRICQUEVILLE 12 12 9 8 tres prometteur

guillaume 4

PATRICK 4

FIFI 2 + D

MOI 3 +D

Dimanche 28 Mars 2010 20:27

En R1,victoire de la Butte Caen 1 contre Fleury sur orne 1 sur le score de 11-06

Quelqu'un a le détail de se match?

Prochain match contre Ouistreham décisif pour la montée,sa va etre dur,mais sait on jamais!!!

Dimanche 28 Mars 2010 20:49

Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Mars 2010 20:49

sur le matcj contre cherbougr je fia s2 points

j'aime bien ma nouvelle raquette

Dimanche 28 Mars 2010 20:58

Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Mars 2010 21:37

Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content
Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content


en fait sur mon clavier on voit pu les lettres donc c pas evident a ecrire ^^


je pense quand meme que je vais finir fort en fin de saison

Dimanche 28 Mars 2010 22:00

Citation de Moule :
pour st dédé: en R3 victoire 12/6 sur athis.. bien joué les gars..
en R1 on perd 11/5 dommage plein de match perdus a la belle qui auraient pu serrer le score...
bon match et bonne ambiance...

effectivement victoire 12 6
Mat 4
Sam ben et moi 2
et les 2 doubles
bonne équipe en face de très bon matchs pour tous
et bonne ambiance Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 29 Mars 2010 00:18

Citation de Greg :
Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.


mais Fleury a 6 titulaires de base mais un ou deux absents a chaque match ou alors c'est 4 ou 5 joueurs titulaire completé d'un ou deux joueurs moins bien classés à chaque fois?

Lundi 29 Mars 2010 00:45

défaite de bréhal 14 à 4 contre st suzanne

Lundi 29 Mars 2010 03:35

Citation de tenebrorhym :
Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content
Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content


en fait sur mon clavier on voit pu les lettres donc c pas evident a ecrire ^^


je pense quand meme que je vais finir fort en fin de saison



arrêtes tu bleuff! ou alors tu parles des tournois d'été au cap d'agde tout nu yo!

Lundi 29 Mars 2010 18:02

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Greg :
Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.


mais Fleury a 6 titulaires de base mais un ou deux absents a chaque match ou alors c'est 4 ou 5 joueurs titulaire completé d'un ou deux joueurs moins bien classés à chaque fois?


Disons qu'ils jouent avec les 5 titulaires quasi tous leurs matches et quand il y a un absent parmi ceux-là, ils ne sont plus que 4.
Ca devrait changer l'an prochain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 29 Mars 2010 20:59

Sauf que l'an prochain, ils joueront à 4.

Lundi 29 Mars 2010 21:08

Pas évident s'il y a deux poules de R1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 29 Mars 2010 22:02

il y aura deux poules de r1?
arm the homeless

Lundi 29 Mars 2010 23:22

Y'a pas une histoire de fusion de ligue pour la pré nationale?

Lundi 29 Mars 2010 23:22

et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?

Mardi 30 Mars 2010 09:52

Citation de PEDRO 50 :
et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?


T es pas du genre a te faire chier avec les preliminaires toiRire
arm the homeless

Mardi 30 Mars 2010 10:56

Citation de kaisernonoss :
Citation de PEDRO 50 :
et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?


T es pas du genre a te faire chier avec les preliminaires toiRire


euh, c'est vrai ce que tu dis . J'ai la mémoire courte . Chez nous à querqueville, il y a 2 ou 3 ans, un projet d' entente avec equeurdreville ne s'etait pas concrétisé .

Mardi 30 Mars 2010 13:40

Citation de kaisernonoss :
Citation de PEDRO 50 :
et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?


T es pas du genre a te faire chier avec les preliminaires toiRire


sans lubrifiant... allergie peut-être? Émoticône

mais c'est vrai quoi (un peu de graviers) ça va se faire ou quoi? (à sec)

Mercredi 31 Mars 2010 11:18

Bonjour à tous !!! Assuntt refait son retour sur le site. Merci Denis KOELZ de m'avoir dit que le site avait retrouvé ses vraies couleurs car je ne m'étais pas fait à l'autre donc j'avais déserté !!!
Bonne nouvelle !!!
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes