Antoine lemerdy joue vraiment tres bien je l ai joué il y a 15 jours il est de plus tres correct, bien plus que la plupart des adultes que je joue donc pas la peine de lui jeter la pierre non plus.
Un petage de plomb ca peut arriver a tout le monde.
C'est pour sa que je dit,que c'etait disproportionné et meme étonnant car j'en entendait que du bien,sa arrive de péter un boulon,sa m'est arrivé cette année,mais juste en dehors de la salle,la bouteille d'eau s'en souvient encore^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Mars 2010 12:09 par
vicentelecatalan
fais le malin l'ami du café
tu te souviens pas nous avoir signé une feuille vers 3 h du mat..............
si et c'est moi qui t'aidais à tenir le stylo, la feuille c'était un chèque de ton club, d'ailleurs j'te remercie infiniment, je l'ai déposé ce midi...
David absent et Erwan s'est bloqué le dos a la fin de son 2ème match donc il a fait WO après.
A noter le fair-play de yohan qui n'a pas joué a fond après la blessure d'erwan.
Prochaine journée de championnat
en R1 l'entente conde / flers joue contre ouistreham !! on evitera le zéro point
sinon en R3 flers joue contre as cherbourg
et r4 ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Mars 2010 17:53 par
dom50
R4 contre grentheville dom suit un peu rooo
en R3 match visiblement important pour l'AS qui voudrai assurer leur maintien et nous pour qu'on soit enfin tranquille sur les dernier matchs
R4 contre grentheville dom suit un peu rooo
en R3 match visiblement important pour l'AS qui voudrai assurer leur maintien et nous pour qu'on soit enfin tranquille sur les dernier matchs
c'est delirant de voir que l'as joue le maintien dans cette poule alors qu'ils descendent de R2 et ont une belle equipe!!
Nous la R1 va a l'us cherbourg et la R3 recoit Athis pour le maintien...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."