Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 42

Lundi 15 Mars 2010 11:53

Antoine lemerdy joue vraiment tres bien je l ai joué il y a 15 jours il est de plus tres correct, bien plus que la plupart des adultes que je joue donc pas la peine de lui jeter la pierre non plus.
Un petage de plomb ca peut arriver a tout le monde.
arm the homeless

Lundi 15 Mars 2010 12:09

C'est pour sa que je dit,que c'etait disproportionné et meme étonnant car j'en entendait que du bien,sa arrive de péter un boulon,sa m'est arrivé cette année,mais juste en dehors de la salle,la bouteille d'eau s'en souvient encore^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 12:09 par vicentelecatalan

Lundi 15 Mars 2010 12:12

une petite pensée pour la bouteille dans ce cas Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 15 Mars 2010 12:26

Citation de laouane2 :
nous aussi ca a gratté sec samedi soirÉmoticône


DJ Laouane au mic' il déchire... je savais pas que tu parlais le polonais courament... Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 12:30

fais le malin l'ami du café
tu te souviens pas nous avoir signé une feuille vers 3 h du mat..............
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 15 Mars 2010 12:46

Citation de maxwellQC :
Citation de laouane2 :
nous aussi ca a gratté sec samedi soirÉmoticône


DJ Laouane au mic' il déchire... je savais pas que tu parlais le polonais courament... Émoticône

je suis un vieux fan de guy lux.......
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 15 Mars 2010 18:46

Citation de laouane2 :
fais le malin l'ami du café
tu te souviens pas nous avoir signé une feuille vers 3 h du mat..............


si et c'est moi qui t'aidais à tenir le stylo, la feuille c'était un chèque de ton club, d'ailleurs j'te remercie infiniment, je l'ai déposé ce midi... Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 13:28

Franchement, balancer une séparation ou shooter dans une bouteille d'eau, il y a vraiment pas de quoi s'enflammer.

Je préfère largement ça qu'une pleureuse pendant tout le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mars 2010 17:33

Citation de Greg :
Franchement, balancer une séparation ou shooter dans une bouteille d'eau, il y a vraiment pas de quoi s'enflammer.

Je préfère largement ça qu'une pleureuse pendant tout le match.


c'est une petite dédicace à qui? Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 16:36

match nul entre mondeville et troarn en R2 ? y a une explication ? des absents et /ou blessés ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 16:36 par dom50

Jeudi 18 Mars 2010 16:45

Citation de dom50 :
match nul entre mondeville et troarn en R2 ? y a une explication ? des absents et /ou blessés ?


legendre absent et erwan aurait perdu JULIEN (13) ET leny (14) blessure ou abandon ???????

Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 18:29

Oui je lui ai mis 3/0 facile à Erwan, belle perf!!! Émoticône

Non effectivement il s'est blessé au dos lors de son 2éme match et il a fait WO pour le double et les 2 derniers simples.

Jeudi 18 Mars 2010 18:32

David absent et Erwan s'est bloqué le dos a la fin de son 2ème match donc il a fait WO après.
A noter le fair-play de yohan qui n'a pas joué a fond après la blessure d'erwan.

Samedi 20 Mars 2010 22:01

excuse moi yohan mais ce n'est pas du fair play mais de la connerie Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 17:53

Prochaine journée de championnat
en R1 l'entente conde / flers joue contre ouistreham !! on evitera le zéro point Content
sinon en R3 flers joue contre as cherbourg
et r4 ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 17:53 par dom50

Mardi 23 Mars 2010 18:28

R4 contre grentheville dom suit un peu rooo Émoticône
en R3 match visiblement important pour l'AS qui voudrai assurer leur maintien et nous pour qu'on soit enfin tranquille sur les dernier matchs

Mercredi 24 Mars 2010 09:50

Citation de ggduck :
R4 contre grentheville dom suit un peu rooo Émoticône
en R3 match visiblement important pour l'AS qui voudrai assurer leur maintien et nous pour qu'on soit enfin tranquille sur les dernier matchs

c'est delirant de voir que l'as joue le maintien dans cette poule alors qu'ils descendent de R2 et ont une belle equipe!!


Nous la R1 va a l'us cherbourg et la R3 recoit Athis pour le maintien...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 24 Mars 2010 15:50

heu samedi match a cherbourg

interessant pour voir ma nouvelle raquette' '(en vue du pallet)

Jeudi 25 Mars 2010 13:49

nous en r4 ON JOUE ST PAIR / BRIQUEVILLE Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 13:57

Reception de l' AS cherbourg pour nous en r1.
arm the homeless
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes