Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 28

Lundi 30 Novembre 2009 16:50

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
Émoticône St DéDé Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
APEROBIC maintenant!

Ca sent le gros entrainement ce soir Émoticône

D'autant que c'est la saint andré aujourd'hui... Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 30 Novembre 2009 18:18

tu les a déjà essayer le mercury et le milyway? moi je verrai bien, pourquoi t'aime pas?

Lundi 30 Novembre 2009 19:17

Citation de moushouman :
tu les a déjà essayer le mercury et le milyway? moi je verrai bien, pourquoi t'aime pas?

ouais c'est comme des friendship... banal... mais les LKT Rapid c'est vraiment la nouvelle génération, caoutchout collant mais mousse boostée... un peu

Lundi 30 Novembre 2009 19:18

Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
Émoticône St DéDé Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
APEROBIC maintenant!

Ca sent le gros entrainement ce soir Émoticône

D'autant que c'est la saint andré aujourd'hui... Émoticône

j'apporte mon duvet... Émoticône Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 23:40

oui les rapid plutôt pas mal mais envi de changer en espérant juste que sa soi pas trop lent est bien adhérent voir collant...

Mardi 01 Décembre 2009 02:43

J'ai tenté l'aventure Misterping...

J'ai commandé LKT XT, Aces et Li Qin... Vu le prix, on peut se faire plaisir.
Le LKT XT a de bons retours de ceux qui ont testé... On verra bien.

En tout cas, les marques présentes sur Misterping sont bien moins chers que celle de chez Wack, mais sont-elles aussi bonnes ??? Telle est la question :-)

Mardi 01 Décembre 2009 09:23

je l'ai adopté aussi misterping .
C'est plus facile de convaincre les parents d'acheter une raquette pour leur fiston de 40 euros à misterping plutôt qu'une de 80 euros à wack .

Mardi 01 Décembre 2009 10:25

Citation de assuntt :
J'ai tenté l'aventure Misterping...

J'ai commandé LKT XT, Aces et Li Qin... Vu le prix, on peut se faire plaisir.
Le LKT XT a de bons retours de ceux qui ont testé... On verra bien.

En tout cas, les marques présentes sur Misterping sont bien moins chers que celle de chez Wack, mais sont-elles aussi bonnes ??? Telle est la question :-)

Aces c'est franchement moyen et trés MOUmou... li quin sais pas...

sur eacheng il y plein de marques chinese inconnue...

Mardi 01 Décembre 2009 11:32

moi g essayer pendant une demie phase lkt rapid sound et jupiter de milkiway sur une st 1 cristal carbon et bien c pas mal du tous juste un peu dur le jupiter sinon le lkt et bien.juste peyit inconveniant il faut tiré un peu plus sur les lift . Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 13:05

Petit retour au sujet de regional
savez vous qu'elles sont les règles de montées descentes associée a chaque regional?
pour la R3 je pense les 8 eme de chaque poule + les 3 moins bon 7 eme est ce exact?

Mardi 01 Décembre 2009 14:55

Salut Fabien,
Concernant les descentes il n'y a pas de règles.
Les descentes sont en fonction du nombre de descentes dans les niveaux supérieurs.
Pour la r3 c'est les 3 moins bon 7 ème que si ouistreham en pré nat descend.
de toute façon pour vous le maintien est assuré mais pour la r2 et nous c'est mort.

Mardi 01 Décembre 2009 15:42

Si j'ai bien compris, il y aura sans doute 4 descentes de R1 en R2... Ca va être costaud la R2 !!! Cool, on va avoir que des matchs sympas à jouer !!!

Mardi 01 Décembre 2009 17:37

Citation de assuntt :
Si j'ai bien compris, il y aura sans doute 4 descentes de R1 en R2... Ca va être costaud la R2 !!! Cool, on va avoir que des matchs sympas à jouer !!!

c'est clair.. et les niveaux en dessous aussi.. vu qu'il va faloir "recaser" les 5 et 6eme de R1 quelque part...

Jeudi 03 Décembre 2009 16:31

Citation de fapoilve :
Petit retour au sujet de regional
savez vous qu'elles sont les règles de montées descentes associée a chaque regional?
pour la R3 je pense les 8 eme de chaque poule + les 3 moins bon 7 eme est ce exact?

Dans le cas normal, il y a autant de descente d'équipe que de 1er de poule au niveau en dessous.
S'il y a + de descente au niveau supérieur (national pour la régional), du coup ça décale et on ajoute autant de descente dans chaque division.
Si, au contraire, il y a - de descente au niveau supérieur, on enlève des descentes.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 03 Décembre 2009 16:34

Après, mise à part le fait que la basse normandie est au niveau de la prénat, un bon cran en dessous de la haute normandie.
ça va faire du bien de récupérer du niveau, parce qu'avec la création de cette pré-nat, les niveaux inférieurs ont quand même pas mal baissé.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Samedi 05 Décembre 2009 02:25

Bon, et bien les revêtements chinois, pour être collant, c'est collant, la balle reste collée sous la raquette MDRRR!!!
Mais ça met moins de sauce qu'une bonne plaque Wack (GRRR... Le prix serait-il finalement pas si injustifié que cela ???). Il est dit sur plusieurs forums que l'effet collant disparait et que la plaque s'améliore après 3/4 entraînements, j'attends les vacances de Noël pour tester ça ...
En attendant, je remet mes bons vieux Green Power que je trouve un peu rapide mais au moins, ça sauce pas trop mal !!!
Et vous qui avez déjà testé, que pensez-vous de l'évolution après 3/4 entraînements ???

Dimanche 06 Décembre 2009 12:31

Oui l'effet collant s'estompe comme tu dit environs au bout de 3/4 entrainement mais la vitesse augmente un peu moi c'est se que j'ai ressenti. Ou sinon le SAEL TT BREHAL sera en régional 4 en janvier aprés notre victoire 15-3 sur cherbourg. L'objectif a été atteint, maintenant place a la régional en espérant se maintenir.

Dimanche 06 Décembre 2009 13:10

Vous vous maintiendrez sans soucis si vous êtes au complet. Il y a peu de descentes de R4 (car deux poules étaient incomplètes) et vous avez une belle équipe.

Dimanche 06 Décembre 2009 15:18

Merci nico, je connait pas vraiment le niveau de la R4 cet année et mes coéquipiers non plus. En gros c'est quoi les classement pour une bonne équipe de haut de tableau de R4?

Dimanche 06 Décembre 2009 16:53

Citation de moushouman :
Merci nico, je connait pas vraiment le niveau de la R4 cet année et mes coéquipiers non plus. En gros c'est quoi les classement pour une bonne équipe de haut de tableau de R4?

st dédé monte de r4 a r3 avec 40 45 45 60... apres pour le maintien, je ne connais pas ton equipe mais 50 50 55 60 ca suffit je pense...
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes