Dimanche 27 Septembre 2009 14:19
Alors en ce qui concerne la nouvelle formule, je n'y vois que des avantages. On joue plus de matches, une seule voiture , tous les joueurs ont la même importance... A tous ceux qui se plaignent du manque d'ambiance, je leur réponds que ce n'est pas plus mal parfois de jouer dans le calme et la sérénité ( quand on voit certains excités , on se dit que si ça pouvait les calmer un peu ce serait pas plus mal!). Enfin , à ceux qui se plaignent du manque de coaching, je leur dis que si à leur age il ne sont pas capable de gérer un match, c'est grave. De plus , rien n'empêche de venir avec un coach dans une voiture à 5. ( et même des supporters dans une deuxième voiture).Dimanche 27 Septembre 2009 19:46
Autre désavantage pour ma part de cette formule, et cela peut paraître paradoxal, les rencontres déjà à rallonge à la base sont encore plus longues (enfin, c'est ce que j'ai pu remarquer sur les 2 rencontres que j'ai disputées).Dimanche 27 Septembre 2009 22:55
Pour le coaching , j'avoue pouvoir avoir tort. Par contre , en ce qui concerne le calme général pour jouer, là je suis sûr. Plus besoin de s'exciter mutuellement , vu qu'on est seul avec notre match. Je pense notamment à certains clubs qui se font une spécialité de la déstabilisation adverse.Dimanche 27 Septembre 2009 23:00
si il n'y as plus d'ambiance et que l'on se croit dans une abbaye , ce n'est pas mieu non plus, cela ne donne pas un trait attractif a notre sport
Lundi 28 Septembre 2009 08:36
ben moi je dit que l'ambiance c assez important ,le match de la premiere journée on etais dans un club super sympa mais avec le manque de personne pour encouragé le match me faisais pensé a un match du troisieme age .ensuite si un joueur n'arrive pas a faire le vide si il y a un peu de bruit ben dommage ,mais quand tu fait des tournois ou indive tu a du bruit tout le temp et pourtant on y arrive donc sans ambiance c'est plus pareil.le point possitif c que tous les joueur on une importance et les doubles,plus de joueur sur la touche le temp du double .par contre pour arbitré les double si il on lieu en meme temp si pas de spectateur ben dommage on s'arbitre tous seul.s'achant que faire jouer un double en decalé peu etre aussi galére puisque etant que quatre sa risque de faire attendre un moment ou autre un simple le temps de finir le match,pour pouvoir continuer (enfin je croit )nous les doubles on etais jouer en meme temp .avec arbitre du club qui nous a reçu (je leur dit merci d'ailleur).c'etais a ouistreham.
Lundi 28 Septembre 2009 21:54
Petit HS, c'est comment le Génius Nakmuay14?Mardi 29 Septembre 2009 08:37
essayer hier soir tres content beaucoup plus de controle que le coppa speed demarage en rotation d'une facilité impréssionnante,le petit jeu et egalement un plaisir ,je pense que tibhar a fait tres fort sur ce coup la . Et le energie m'a bluffé aussi car moin rapide que expresse two résultat plus de balle sur la table tres satisfait.(merci a david p)pour le conseil sur le energie.Mardi 29 Septembre 2009 12:15
Mardi 29 Septembre 2009 16:25
deux par saison a peu prés celon lui .mais je pense c'est identique au f3 en terme de durée ,mais le x tra un poil plus dur (35° contre 37.5°),moins confiture plus facile a controlé(enfin pour moi)vincent dans quel equipe joue arnaud et jerémy??
Mardi 29 Septembre 2009 17:55
Mardi 29 Septembre 2009 20:59
Mardi 29 Septembre 2009 21:43
oui il la commandé lundi 21 et je l'ai eu le jeudi 24 au prix de wack vu qu'il etais en promo flash .Mardi 29 Septembre 2009 22:53
Ok merci du renseignement.Jeudi 01 Octobre 2009 14:48
Je me lance sur les pronostics de R3 poule D pour ce week-end (histoire de tuer le temps au boulot) :Vendredi 02 Octobre 2009 20:01
ASQ / Flers ... Match important pour tout le monde :-)Vendredi 02 Octobre 2009 20:59
En effet, une victoire serait bonne à prendre dans l'optique du maintient et pour se rassurer après la défaite de la première journée, je ferai mon premier match a 4 ca va changerSamedi 03 Octobre 2009 12:45
ouai flers: R1 va a honfleurs, R3 va a querqueville, R4 reçoit coutances 5 et l'autre R4 reçoit st pair bricqueville
peut etre que pedro 50 jouera^^
Samedi 03 Octobre 2009 14:17
en R3,on recoit la glacerie,je ne les connais pas trop,je ne sait pas se qu'ils vont alignés sur nousDimanche 04 Octobre 2009 00:05
Félicitations à Flers qui bat l'ASQ 10/8 malgré les 4 points de pedro50.Dimanche 04 Octobre 2009 01:06
Petit HS mais peut concerner la montée en R4 pour cette phase matche nul de bréhal 9a9 face à une équipe très homogène et très sympa de carentan tandis que pour moi je repars avec les 4 victoire mais beaucoup de plaisir les gestes revienne et de joués dans une ambiance convivial sa fait du bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes