Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 4

Samedi 11 Juillet 2009 20:00

Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2009 20:01 par bootzheim67

Samedi 11 Juillet 2009 20:00

Citation de phil39 :
OK je te remercie pour l'info et maintenant qu'on se connait on se tutoie


pas de soucis, c'est ce que je faisais déjà d'ailleurs Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 20:31



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 20:33

Bonsoir.
je me permets d'intervenir pour dire tout d'abord que je connais bien votre région ayant des amis à St Pierre et aussi parce que je connais bien Jérome BAHUAUD et que je tiens à dire que c'est un très bon joueur à la table mais dans l'esprit.En effet, Jérome était dans mon club dans le 44 et j'ai eu l'occasion à de nombreuses fois de la voir sur des compétitions (je suis aussi arbitre national).Vous aurez l'occasion au fil de cette année de voir ses qualités.C'est avec des joueurs comme lui que le Ping progresse.
A bientôt dans votre salle pour assister à votre victoire!

Samedi 11 Juillet 2009 20:35

Mon cher BOOTZHEIM 67

Notre club n'incarne certainement pas le perfection Émoticône , mais on a déjà le courage d'avoir notre profil visible. Émoticône

Le "tout le monde le dit en Alsace" alors ça qu'est ce que ça me fait rigoler Émoticône . Une chose est sûre nous faisons beaucoup d'envieux dans ton genre Émoticône après libre à toi de croire ce que tu veux.

personnellement je soutiens tous les projets sportifs des clubs quel qu'il soit et je ne m'amuses pas à critiquer l'un ou l'autre club de notre petite ligue.

Au fait juste pour ton info, je connais des clubs en Alsace qui payent leurs joueurs à un niveau encore plus bas que la nationale ou la pré-nat.Émoticône


Maintenant il serait bon de retourner au sujet de ce forum (nationale 3 poule L)

Samedi 11 Juillet 2009 21:07

Citation de big boss :



Maintenant il serait bon de retourner au sujet de ce forum (nationale 3 poule L)



oui parce que là, ça commence à être lourd...c'est un topic concernnant la poule L, pas un topic sur de grands débats pour savoir si tel club ou telle personne est respectable...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 11 Juillet 2009 21:58

En tous cas, ça commence fort dans cette poule !
Nul doute que tout ceci va se payer à la table et qu'il va y avoir de la tension dans l'air ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 11 Juillet 2009 23:19

Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône



Que de critiques, que de critiques...mais que fais-tu de concret pour faire avancer le ping toi Bootzheim67 (le vengeur masqué) ???
Tu te permets de critiquer des sujets que tu ne maitrises pas du tout ...-->(tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine).

Le "Tout le monde le dit en Alsace" est énorme quand même... j'aimerai savoir qui tu es pour faire une petite comparaison! Tous les joueurs sont "irrespectueux" à un moment T....selon l'humeur et l'appréciation de chacun...etc...Etc... dans ton club aussi il y en a. Si par contre tu fais parti du cercle ultra VIP des joueurs HYPER respectueux, j'ai une auréole en réserve! Émoticône

Bref, si tu te donnes autant à la table que tu l'as fait ici... tu dois être super fort en plus d'être un joueur méga fairplay!


A bon entendeur, salut!

VIVE LE S.U.S !!! Émoticône Émoticône Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Dimanche 12 Juillet 2009 00:22

Message pour Bootzeim67:

J'aimerais bien savoir qui tu es pour parler ainsi mon ami !

Enonces moi les personnes qui sont capables de dire que je suis irrespectueux envers l'adversaire, que je ne lui serre pas la main à la fin de la rencontre ? Je crois que tu peux les compter sur les doigts de tes pieds tellement tu es doué !

Quant au reste, tu es très mal informé sur notre système de rémunération mais peut être es tu jaloux de notre réussite et de notre essor, peut être cherches tu des conseils pour faire évoluer ton valeureux et cher club de bootzheim ...

Je prendrais tes paroles d'où elles viennent, c'est à dire d'un parfait inconnu qui se réserve le droit de dire des bêtises et de tenter de mettre du feu sur un tas de bois mouillé, la mèche ne prendra pas et tu pourras continuer à jacasser autant qu'il te plaira tant que ça reste entre toi et moi, peu m'importe Clin d'oeil !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 12 Juillet 2009 00:31

Citation de big boss :
Mon cher BOOTZHEIM 67

Notre club n'incarne certainement pas le perfection Émoticône , mais on a déjà le courage d'avoir notre profil visible. Émoticône

Le "tout le monde le dit en Alsace" alors ça qu'est ce que ça me fait rigoler Émoticône . Une chose est sûre nous faisons beaucoup d'envieux dans ton genre Émoticône après libre à toi de croire ce que tu veux.

personnellement je soutiens tous les projets sportifs des clubs quel qu'il soit et je ne m'amuses pas à critiquer l'un ou l'autre club de notre petite ligue.

Au fait juste pour ton info, je connais des clubs en Alsace qui payent leurs joueurs à un niveau encore plus bas que la nationale ou la pré-nat.Émoticône


Maintenant il serait bon de retourner au sujet de ce forum (nationale 3 poule L)


D'accord vous avez un bon club après vous faites ce que vous voulez sur la manière de le gérer !!!!Tu fais avancer le club et ta politique est bonne(les rèsultats sont bons pour l'instant) d'accord rien à dire.....

Mais mon intervention n'était pas une attaque contre votre club mais plûtot contre quelqu'un qui se permet d'en faire sans arrêt contre d'autres clubs(sur ce forum,sur le forum de votre site)tout en montrant une immaturité assez prononcée !!!

Citation de bernis7 :
Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône



Que de critiques, que de critiques...mais que fais-tu de concret pour faire avancer le ping toi Bootzheim67 (le vengeur masqué) ???
Tu te permets de critiquer des sujets que tu ne maitrises pas du tout ...-->(tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine).

Le "Tout le monde le dit en Alsace" est énorme quand même... j'aimerai savoir qui tu es pour faire une petite comparaison! Tous les joueurs sont "irrespectueux" à un moment T....selon l'humeur et l'appréciation de chacun...etc...Etc... dans ton club aussi il y en a. Si par contre tu fais parti du cercle ultra VIP des joueurs HYPER respectueux, j'ai une auréole en réserve! Émoticône

Bref, si tu te donnes autant à la table que tu l'as fait ici... tu dois être super fort en plus d'être un joueur méga fairplay!


A bon entendeur, salut!

VIVE LE S.U.S !!! Émoticône Émoticône Émoticône


lol et tout les joueurs sont irrespectueux des autres clubs sur ce forum ??

En tout cas t'es aussi brillantissime dans tes déductions que lucide dans ta façon de pensée ??

Dimanche 12 Juillet 2009 03:04

oula ouvrez un sujet réglement de compte les gars !!! allez plus que 2 mois avant de se remettre à table et de calmer vos appétits féroces !!! nous on paiera l'apéro !!!

Dimanche 12 Juillet 2009 10:42

Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait me dire à quelle date et ou se jouera le match Dijon - Morez St Laurent. Merci d'avance;

Dimanche 12 Juillet 2009 11:08

Poule L - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)

MONTIGNY LES METZ 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1


MEUDON AS 1 - NEUVES MAISONS TT 2


MOREZ SAINT LAURENT 1 - DIJON TT 1



CHALON SUR SAONE T.T. 1 - REIMS OLYMPIQUE 1
On craint degun

Dimanche 12 Juillet 2009 11:29

salut à tous,

c'est etonnant de voir autant d'acharnement contre ST MOREZ.

je felicite ce club pour son projet et les moyens qu'ils mettent en place.

cette equipe la montera en N2 SANS PROBLEME.

bonne chance à vous tous surtout à nos amis de CHALON & DIJON. Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 18:18

Citation de migennes :
salut à tous,

c'est etonnant de voir autant d'acharnement contre ST MOREZ.

je felicite ce club pour son projet et les moyens qu'ils mettent en place.

cette equipe la montera en N2 SANS PROBLEME.

bonne chance à vous tous surtout à nos amis de CHALON & DIJON. Émoticône


Voilà Migennes a tout a fait résumé inutile d' en faire tout un fromage

Dimanche 12 Juillet 2009 19:40

Toujours pas de profil pour bootzheim67, à croire qu'il veut rester dans son anonymat et continuer à critiquer sans fondement apparent ... QUEL CHANCE !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 13 Juillet 2009 07:22

Citation de Sentinelle :
Toujours pas de profil pour bootzheim67, à croire qu'il veut rester dans son anonymat et continuer à critiquer sans fondement apparent ... QUEL CHANCE !


Tu es obligé de réanimer cette histoire.
Ici on voudrait parler de la poule L de nationale 3. Merci.

Lundi 13 Juillet 2009 10:59

Citation de psgbenji :
Citation de Sentinelle :
Toujours pas de profil pour bootzheim67, à croire qu'il veut rester dans son anonymat et continuer à critiquer sans fondement apparent ... QUEL CHANCE !


Tu es obligé de réanimer cette histoire.
Ici on voudrait parler de la poule L de nationale 3. Merci.


Clair !! Ca fait le gars qui veut avoir le dernier mot ^^

Je veut juste dire que Jérome est un gars super sympa (aussi bien en dehors qu'à la table) comme l'a dit Ping44. Je le connais bien aussi parce qu'il a été formé dans mon club.

Bonne chance à tout les alsaciens-lorrains. J'ai de la famille à Lipsheim donc je suit un peu votre championnat.

PS : Le dernier exemple de jeunes formé au club et jouant en Pro A ou B avec son club formateur, c'est Mattenet non ...? Avec Beauchamp

En fille c'est surement plus le cas qu'en garcon ...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 13 Juillet 2009 17:25

Merci Gilbert pour ton renseignement concernant le lieu du match Morez- Dijon.
Je voulais seulement savoir ou se jouait ce match, car je pense qu'il va y avoir de belles rencontres à regarder. Dommage que la rencontre ne se joue pas à Dijon.

Jeudi 16 Juillet 2009 11:45

je vois bien morez monter en N2..
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes