Samedi 11 Juillet 2009 20:00
Samedi 11 Juillet 2009 20:00
Samedi 11 Juillet 2009 20:31
Samedi 11 Juillet 2009 20:33
Bonsoir.Samedi 11 Juillet 2009 20:35
Mon cher BOOTZHEIM 67
, mais on a déjà le courage d'avoir notre profil visible.
. Une chose est sûre nous faisons beaucoup d'envieux dans ton genre
après libre à toi de croire ce que tu veux.
Samedi 11 Juillet 2009 21:07
Samedi 11 Juillet 2009 21:58
En tous cas, ça commence fort dans cette poule !
Samedi 11 Juillet 2009 23:19
Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Dimanche 12 Juillet 2009 00:22
Message pour Bootzeim67:
!
Dimanche 12 Juillet 2009 00:31
, mais on a déjà le courage d'avoir notre profil visible.
. Une chose est sûre nous faisons beaucoup d'envieux dans ton genre
après libre à toi de croire ce que tu veux.
Dimanche 12 Juillet 2009 03:04
oula ouvrez un sujet réglement de compte les gars !!! allez plus que 2 mois avant de se remettre à table et de calmer vos appétits féroces !!! nous on paiera l'apéro !!!Dimanche 12 Juillet 2009 10:42
Bonjour a tousDimanche 12 Juillet 2009 11:08
Poule L - tour n° 7 - du 12/12/09 - (brûlage n° 7)Dimanche 12 Juillet 2009 11:29
salut à tous,
Dimanche 12 Juillet 2009 18:18
Dimanche 12 Juillet 2009 19:40
Toujours pas de profil pour bootzheim67, à croire qu'il veut rester dans son anonymat et continuer à critiquer sans fondement apparent ... QUEL CHANCE !Lundi 13 Juillet 2009 07:22
Lundi 13 Juillet 2009 10:59
Lundi 13 Juillet 2009 17:25
Merci Gilbert pour ton renseignement concernant le lieu du match Morez- Dijon.Jeudi 16 Juillet 2009 11:45
je vois bien morez monter en N2..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes