Jeudi 16 Juillet 2009 12:10
Jeudi 16 Juillet 2009 14:08
nous on va essayer
Jeudi 16 Juillet 2009 23:42
Sympa le forum de cette poule. Au moins on sait qu'on aura des commentaires pour chaque rencontre. Nous on est super content d'avoir Morez dans notre poule (sérieusement). C'est une chance de pouvoir jouer ces joueurs, qui sont d'un excellent niveau et sympa, en plus.Vendredi 17 Juillet 2009 09:23
salut dijon tt , ne t'inquietes tu devrais reconnaitre la plupart des joueurs de notre équipe même si on a une ou 2 nouveautés... Tout a fait d'accord avec toi ça va être super de jouer contre des gars de ce niveau même si on va prendre des raclées.Vendredi 17 Juillet 2009 22:34
Effectivement celà me ferait très plaisir d'aller jouer à Dijon car nous avions été très bien accueilli.Samedi 18 Juillet 2009 01:28
Allez Fabien .....Samedi 18 Juillet 2009 14:41
Et je pense que cela te ferait également plaisir de jouer contre les joueurs de Morez, avec trois joueurs en dessous de 200. Après, je pense que cela dépendra de votre objectif, montée ou maintien. Pour ma part, je me réjouis d'avance si tu te touvais dans notre poule, pour avoir une demi-phase des plus intéressante.Lundi 20 Juillet 2009 13:23
bon courage a chalon et dijon dans cette pouleVendredi 21 Août 2009 12:13
juste pour remettre les pendules à l'heure: le plus grand mercenaire c'est moi! Celui qui m'offre le plu d bières je vien dans son club!
Samedi 22 Août 2009 11:52
Tu peux venir chez nous alors
Dimanche 23 Août 2009 10:11
Un petit copier/coller pris dans le forum "internationales".
Dimanche 23 Août 2009 10:14
Il s'agit bien sur de la nouvelle inscription à la saison 2009/2010 de la TT Inter-Cup,Lundi 24 Août 2009 18:48
quel rapport avec ce post ?Mardi 25 Août 2009 06:02
aucun rapport mais je pense qu'il a mis son message ici, car Morez est dans cette poule de N3.Mercredi 26 Août 2009 17:49
Bonjour à tous,Jeudi 10 Septembre 2009 14:13
la reprise approche... des pronos?Jeudi 10 Septembre 2009 15:48
montigny-chalon 11-2Jeudi 10 Septembre 2009 15:53
PronoJeudi 10 Septembre 2009 15:59
montigny-chalon 11-4Jeudi 10 Septembre 2009 16:24
montigny-chalon 11-5
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes