Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 5

Jeudi 16 Juillet 2009 12:10

Citation de jaki :
je vois bien morez monter en N2..


En meme temps avec la A qu'ils auront, ca va etre dure d'aller les chercher...
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 16 Juillet 2009 14:08

nous on va essayer Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 23:42

Sympa le forum de cette poule. Au moins on sait qu'on aura des commentaires pour chaque rencontre. Nous on est super content d'avoir Morez dans notre poule (sérieusement). C'est une chance de pouvoir jouer ces joueurs, qui sont d'un excellent niveau et sympa, en plus.

J'espère que shiltigheim et Reims mettront leur équipe une, cela fera du spectacle en plus. Personnellement, je pense que chaque joueur devrait se réjouir de la poule. Pitié Reims, mettez nous Gilardi, ça lui fera plaisir...

Sympa d'avoir Chalon aussi, même si je ne connais plus l'équipe complète ( un nouveau jeune non muté, apparemment et un muté...).

Bonne chance à tous dans cette poule, et surtout restez fair play...

Vendredi 17 Juillet 2009 09:23

salut dijon tt , ne t'inquietes tu devrais reconnaitre la plupart des joueurs de notre équipe même si on a une ou 2 nouveautés... Tout a fait d'accord avec toi ça va être super de jouer contre des gars de ce niveau même si on va prendre des raclées.
Have Fun

Vendredi 17 Juillet 2009 22:34

Effectivement celà me ferait très plaisir d'aller jouer à Dijon car nous avions été très bien accueilli.

Fabien GILARDI
Fabien

Samedi 18 Juillet 2009 01:28

Allez Fabien .....

Samedi 18 Juillet 2009 14:41

Et je pense que cela te ferait également plaisir de jouer contre les joueurs de Morez, avec trois joueurs en dessous de 200. Après, je pense que cela dépendra de votre objectif, montée ou maintien. Pour ma part, je me réjouis d'avance si tu te touvais dans notre poule, pour avoir une demi-phase des plus intéressante.

A bientôt. Max DHOTEL

Lundi 20 Juillet 2009 13:23

bon courage a chalon et dijon dans cette poule

Vendredi 21 Août 2009 12:13

juste pour remettre les pendules à l'heure: le plus grand mercenaire c'est moi! Celui qui m'offre le plu d bières je vien dans son club! Émoticône

Samedi 22 Août 2009 11:52

Tu peux venir chez nous alors Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 23 Août 2009 10:11

Un petit copier/coller pris dans le forum "internationales".
Pour les Francs Comtois, Sentinelle et les autres....

Ci-joint le tirage au sort du 1 er tour:

Le tirage au sort (les équipes citées en premier on le droit de jouer à la maison).

Vrsovice (CZE) - Geseke (GER)-
Ebersdorf (GER) - Buchs (SUI)
Belleneuve (FRA)- Winnweiler (GER) -
Boutonne/Perigné (FRA) - Grünstadt (GER)
Penzügyör (HUN) - Lauwe (BEL) -
Monaco (MON) - Auderghem (BEL)
Wewer (GER)) - Chatelet (BEL)-
Ravenna (ITA) - Halbturn (AUT)
Vedrinamur (BEL) - Froges (FRA) -
Verona (ITA) - Aachen (GER)
Kuchl (AUT) - Trezzano (ITA)-
Olivet (FRA) - Bergamo (ITA)
Gumpoldskirchen (AUT)- L’Hay les Roses (FRA)-
Saalfelden (AUT) - Jestetten (GER)
Roggenbeuern (GER) - Ingre (FRA)) -
Mokre Lazce „B“ (CZE) - Ebensee (AUT)
Heuseux (BEL) - Morez Saint Laurent (FRA)
Freilose für die 2. Runde haben (exempts pour la deuxiéme tour) :
Aargus (NED), Wiener TT Sportklub (AUT) und Zugbrücke Grenzau „B“ (GER))
Freilose für die 3. Runde haben (exempts pour la troisième tour):
Oberwart (AUT), EP Isseenné (FRA), Döbeln (GER), Cagliari (ITA), Pecs (HUN) und (Loire Nord FRA) Émoticône Émoticône
On craint degun

Dimanche 23 Août 2009 10:14

Il s'agit bien sur de la nouvelle inscription à la saison 2009/2010 de la TT Inter-Cup,
cela rappelera des souvenirs à Bruno Parmentier qui a joué cette coupe avec l'EM Vesoul.
On craint degun

Lundi 24 Août 2009 18:48

quel rapport avec ce post ?

Mardi 25 Août 2009 06:02

aucun rapport mais je pense qu'il a mis son message ici, car Morez est dans cette poule de N3.

Mercredi 26 Août 2009 17:49

Bonjour à tous,

qq'un peut me dire si il existe un site sur le club de Morez ? je ne trouve pas.

bonne saison à tous et allez mon Jay ! c'est toi le meilleur !!
a bientot.

Jeudi 10 Septembre 2009 14:13

la reprise approche... des pronos?

Jeudi 10 Septembre 2009 15:48

montigny-chalon 11-2
schiltigheim-meudon 8-11
neuves maison-morez 3-11
dijon-reims 2-11

Jeudi 10 Septembre 2009 15:53

Prono

montigny-chalon 11-6
schiltigheim-meudon 9-11
neuves maison-morez 8-11
dijon-reims 11-6

Jeudi 10 Septembre 2009 15:59

montigny-chalon 11-4
schiltigheim-meudon 10-10
neuves maison-morez 7-11
dijon-reims 11-7

Jeudi 10 Septembre 2009 16:24

montigny-chalon 11-5
schiltigheim-meudon 11-8 Émoticône
neuves maison-morez 7-11
dijon-reims 11-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 16:33 par Fufu
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes