Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 11

Mardi 29 Septembre 2009 23:01

Citation de jaki :
salle des aubépins , la salle ou on s'entraine


Okay ! Alors à Samedi je vais venir voir ça quand même ^^
CPS 10e

Jeudi 01 Octobre 2009 12:00

Hello,

Pronostic :


Morez : 11 - schilti : 7

Les autres bon match a vous !

Jeudi 01 Octobre 2009 15:15

hé bien tu es gentil avec schiltigheim !

Jeudi 01 Octobre 2009 18:22

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 10 / 10

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 03

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 08 / 11

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 06 / 11

Bonne journée à tout le monde !

Samedi 03 Octobre 2009 14:11

Bonjour,

On va dire que c'est mon jour de bontée:
Parution Bien Public de ce jour:



TENNIS TABLE. N3 masculine

Dijon pour la passe de deux
Les Dijonnais, qui restent sur un succès probant face à la réserve rémoise (11-6), essaieront d'engranger un 2e succès. «Je reste méfiant avant cette rencontre car c'est un derby avec des Chalonnais qui seront très motivés à l'idée de rencontrer Dijon », précise Thierry Devoucout, le capitaine du DTT. Le groupe A devrait être très favorable aux Côte-d'Oriens, même si Chalon a fait signer l'intersaison l'ex-Creusotin et numéroté Caron (25), qui revient de blessure. Le groupe B s'annonce en revanche plus serré avec de nombreux ''picots'' à Chalon. Les jeunes Johann Jacquot, récent beau vainqueur du tableau NC-25 au tournoi de Talant et Yoan Winter (30) peuvent espérer marquer des points et ainsi engranger de la confiance.

Prénationale féminine

Les pongistes locales, sèchement battues lors du 1er match, à domicile contre Charleville (2-10), ont encore une rencontre difficile en perspective. En effet, leurs adversaires messines, qui comptent dans leurs rangs l'ex-Dijonnaise Alice Abbat (n°82), peuvent aligner plusieurs numérotées, ce qui devrait rendre la partie assez peu équilibrée.
On craint degun

Samedi 03 Octobre 2009 20:17

Résultat et détails du match Chalon Dijon ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 03 Octobre 2009 21:18

11-3 pour Dijon d'après SPID

Samedi 03 Octobre 2009 21:48

ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 03 Octobre 2009 21:57

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 05

Samedi 03 Octobre 2009 21:59

Détails Fufu s'il te plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 03 Octobre 2009 22:14

J'ai pas plus pour l'instant !
Equipe du S.U.S-TT 1 : N°279 / N°504 / N°894 / 20 / 19 / 19

Samedi 03 Octobre 2009 23:31

ORTT / Neuves Maisons 11/09

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J02-N3-Messieurs-ORTT1-Neuves

Dimanche 04 Octobre 2009 01:11

Meudon 10 - Montigny les metz 10

Dimanche 04 Octobre 2009 09:20

Détails Jaki ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Octobre 2009 11:51

Très bon match de Neuves Maisons sur Reims, finalement perdu 11-9 malgré quelques perfs, avec le renfort de deux n° pour Reims. Malheureusement c'est le jeu et on l'avait prévu avec les deux équipes en N3, dommage car ça se joue à pas grand chose...

Dimanche 04 Octobre 2009 20:13

Citation de bernis7 :
"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...

Détournement d'argent ...est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins ??? ouvrir un dictionnaire ne te fera pas de mal je pense!

J'ai ma petite idée sur ton identité (R.F) ...j'éspère me tromper... mais ça ne m'étonnerai qu'à moitié finalement. De toute manière, il n'y a pas 50 joueurs qui ont quitté le club ces dernières années. Surtout qu'avec une syntaxe et ton excellent orthographe tu dois être un jeune homme...

Tu ne fais que critiquer encore et encore, mais tu aurais dû te manifester pour essayer de faire changer les choses alors au lieu de fuire dans un autre club.


je suis Reinberger Fabien, le sois disant "jeune homme" qui critique le sus, selon les dires d'ANTHONY CLEMENT.
je me permets de répondre a tes accusations a tort.
pour commencer, lorqsue tu cites une personne, ais le courage de mettre son nom en entier!!
de plus, je ne vois pas ce qui te permet de dire que tu "ne serais etonné qu'à moitié" alors que tu ne me connais pas plus que ça. A la table tu fais le "pote" de club a discuter, et apres tu craches sur mon dos sans savoir, mais bon ça nous aurons l'occasion d'en discuter.
pour ce qui est des finances du club, je n'ai jamais été au courant de ce qui se passait, c'était bien le dernier de mes soucis!!!
je n'ai jamais critiqué un joueur car il recevait de l'argent ou bien en était jaloux, je n'ai jamais demandé a michel de me payer pour mes pitoyables préstations, je pense qu'il pourra le confirmer.

P.S1:comme tu peux le voir, pour un "jeune homme", (alors que tu n'ais pas beaucoup plus vieux) je pense écrire correctement le français.

P.S2:M EXSUSTT, ton opignon est la tienne, mais lorsque tu écris dans ton profil SANDRINE BRESSE, c'est pour faire allusion à la juge arbitre qui m'a sanctionné, donc c'est que tu souhaites te faire passer pour ma personne, donc soit tu as le courage de dévoiler ton identité, soit tu te tais,surtout pour dire des choses qui n'interessent pas grand monde!!!en tous cas j'éspère ne jamais connaître ton identité, car sinon je pense qu'on aura une explication mais pas derière un écran cette fois-ci!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 21:59

Citation de boll67 :


P.S1:comme tu peux le voir, pour un "jeune homme", (alors que tu n'ais pas beaucoup plus vieux) je pense écrire correctement le français.

P.S2:M EXSUSTT, ton opignon est la tienne,



effectivement !! c'est correct ..

Pour cinglé
chalon en A: 20 19 19, en B: 18 17 16
dijon (approximativement pour les N°) En A :250, 850,17 en B: 950, 20,17
Pour Chalon En A: 20 0/3v , 19 1/2v bat 17 , 19 1/2v bat 850, en B: 18 1/2v bat 20, 17 0/2, 16 0/2
Dijon plus fort sur le papier et pareil à la table, par contre un peu moins à l'après match qui a vu une grosse contre du n° 250 Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 22:03

C'est Vergès qui bat Devaucout ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Octobre 2009 22:05

oui

Dimanche 04 Octobre 2009 22:37

effectivement jaki 2 grosses fautes d'orthographe.
honte a moi.
comme quoi personne n'EST parfait, l'erreur est humaine
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes