Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2009 - Page 12

Sondage

Qui va gagner le Tour de France 2009?

Contador - 41.3% - 19 vote(s)
Sastre vainqueur l'année dernière - 0.0% - 0 vote(s)
Evans, 2e les deux années passées - 6.5% - 3 vote(s)
Armstrong septuple vainqueur de l'épreuve - 28.3% - 13 vote(s)
Menchov, vainqueur du Giro - 6.5% - 3 vote(s)
Franck Schleck longtemps leader en 2008 - 2.2% - 1 vote(s)
Andy Schleck l'une des révélations de l'année dern - 6.5% - 3 vote(s)
Autre - 8.7% - 4 vote(s)

Mercredi 22 Juillet 2009 09:57

Très impressionnant le retour d'Amstrong hier... ce qui me fait dire qu'il aurait pu suivre Contador l'autre jour mais qu'il ne voulait pas rouler derrière... Entre les deux c'est le premier qui attaque qui gagne... Est ce que Contador en aurait fait de même, pas si sûr...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 22 Juillet 2009 10:14

Difficile de ne pas avoir de doutes sur cette performance, j'avais l'impression qu'il avait allumé un moteur dans son vélo... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 22 Juillet 2009 11:42

Le départ est prévu pour 12h 20.
On raconte que Lance Armstrong aurait été autorisé à partir une heure plus tôt afin de collecter des fonds pour sa fondation Émoticône sur le bord de la route avant le passage du peloton et les premières escarmouches, mais... je n'en crois rien. Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 16:12

16h : après le tour Ushov, le tour de qui ?

Mercredi 22 Juillet 2009 17:43

Citation de voltaire :

C'était pas le tour... d'Yvoire aujourd'hui ?
e pericoloso sporgersi

Mercredi 22 Juillet 2009 17:54

Citation de luceen :
Citation de voltaire :

C'était pas le tour... d'Yvoire aujourd'hui ?

...Et l'eusses-tu cru ? Le tour d'Yvoire... est carré ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 22 Juillet 2009 17:57

Y en a au moins 4 qui sont contents aujourd'hui:
-La Schleck family
-Sarkozy
- Gégé Holtz et Laurent Jalabert qui étaient aux anges d'interviewer Sarkozy! ( Jalabert, quel cireur de pompes!!! )
Il étaient mignons, ces 3 là!

Mercredi 22 Juillet 2009 18:44

Citation de cbs1 :
-La Schleck family
-Sarkozy
- Gégé Holtz et Laurent Jalabert qui étaient aux anges d'interviewer Sarkozy! ( Jalabert, quel cireur de pompes!!! )

T'as pas tort Content
Mais tu ferais quoi à la place de Jalabert si tu dois interviewer Sarkozy ?

Mercredi 22 Juillet 2009 18:57

Citation de CocaCola :
Citation de cbs1 :
-La Schleck family
-Sarkozy

T'as pas tort Content
Mais tu ferais quoi à la place de Jalabert si tu dois interviewer Sarkozy ?

Je sais bien que ce n'est pas évident, mais j'essaierais du moins de moins mettre le président sur un pied d'estale. Et comme Sarko adore cela, ça a marché comme sur des roulettes!!!

Mercredi 22 Juillet 2009 19:04

Jalabert je sais pas trop quoi en penser, je sais pas si c'était prévu cette interview "combinée", et je n'ai pas tout vu.

Mais +1 pour Gérard Holtz, il m'énerve... je suis parti pendant l'interview, entre le discours inutile de Sarko et les "questions" lèche-bottes de "Gégé"...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Juillet 2009 19:08

Moi, j ai trouvé sarko assez simple et comme d habitude, il a très bien réussi sa com... Rien à dire de plus, on est en train de lui faire de la pub...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Juillet 2009 19:24

Sauf accident, Alberto a gagné le tour. Il a 26 ans, il en gagnera d'autres.

Je m'interroge quand même sur son attitude aujourd'hui. Dans la dernière pente, il démarre, laisse sur place les frères Schleck, peut leur reprendre du temps et se mettre définitivement à l'abri mais, voyant que Klöden ne suit pas, se... relève.
Puis, ensuite, la classe, laisse la victoire au plus âgé des deux frangins.

Résultat de l'opération du jour : les deux Schleck (Schleck en blanc et Schleck sans provision, merci Fignon !) sont sur le podium, mais Armstrong a perdu deux places et Knöden, largué par l'attaque de Contardo, une.

Alors, ou les Astana sont très forts et croient, que grâce au contre-la-montre et malgré le Ventoux, ils peuvent encore faire les trois places du podium, ou ils viennent de prendre de très gros risques, ou Bruynel s'en fout (de toute façon il se barre avec Armstrong)... Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 19:41

Je crois que Contador est fougueux et qu'il attaqué impulsivement et que Bruyneel lui a demandé d'arrêter pour ne pas partir seul avec les deux frères en laissant Klöden.
Le problème est qu'il aurait mieux valu le laisser continuer son attaque à partir du moment où le mal était déjà fait pour Klöden, ou alors lui interdire d'attaquer avant même qu'il n'essaye.

Mercredi 22 Juillet 2009 19:44

Je penche pour la première partie de la dernière phrase.

Mercredi 22 Juillet 2009 19:46

Je pense que Gégé Holtz et Jalabert ne se laveront pas durant plusieurs jours, tellement heureux d'avoir pu approcher Sarko de si près!

J'ai préféré l'interview de Sarko par Mezrahi sur I-Télé: sobre et courte... Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 18:33

Ouais, de toute façon, tout le monde est plus ou moins suspect ( Contador, on s'en doutait déjà ! )... Comme un des frères Schleck qui aurait fait un virement de 7000 € fin 2008 à un médecin espagnol douteux... ( mais l'affaire a été classée sans suite! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 18:34 par cbs1

Jeudi 23 Juillet 2009 18:38

Citation de peter karlsson :

Lemond, ce serait pas un compatriote d'Amstrong? Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 19:03

Je pense que tout n'est pas détectable aujourd'hui, un peu comme l' EPO pendant quelques années : Pantani avait monté l' Alpe d' Huez en 37 minutes, chose que plus personne n'a fait depuis ... mais bon il y a de telles sommes en jeu (pour les premiers) Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 19:21

En attendant, il y a une étape très intéressante qui arrive samedi : l'arrivée au Mont Ventoux !! Content
1
0
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport