Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Messages de pongpong58

Mercredi 19 Septembre 2012 00:39

Citation de cinglé :
Tu mutes ?


Non non je ne mute pas , je reste à Vauzelles Content

Citation de xu xin :
Qu'elles études fais-tu ?


Alors moi je suis en éco/droit à l'école universitaire de Management. Je pense que le stade Clermontois est inaccessible pour nous sans voiture du coup dommage .. Pleurer . Je pensais aller à USCTT la semaine prochaine car la salle est bien desservie en bus, si tu veux on peut y aller ensemble . Content

Citation de Stéphane H :
Hello,

5 minutes de Jaude ? Il y a déjà des clubs sympas : ASPTT Clermont (en haut du viaduc St Jacques), Les Cheminots (derrière la gare de Clermont), AL Paul Bert (quartier de l'Oradou il me semble). Ca c'est pour les plus proches. Ensuite, En grosses structures, tu trouveras Le Stade Clermontois, Ceyrat ou encore Cournon, mais pour ce dernier, il te faudra une voiture, sinon les autres sont accessibles en bus et rassemblent assez de joueurs pour que tu puisses trouver du co-voiturage.
Quelques liens :
http://uscctt.free.fr/
http://www.tennisdetableceyrat.fr/ectt2/
http://stadeclermontois.unblog.fr/
http://cl-cournon.over-blog.com/

Bienvenue en Auvergne !

Merci beaucoup pour tous ces renseignements . Content

Mardi 18 Septembre 2012 14:19

Bonjours a tous , je viens d’emménager sur Clermont-ferrand pour mes études et je recherche un club dans la ville ou dans les alentours pour jouer un peu mais vraiment pas trop loin parce que je n'ai pas encore le permis et que bus et tram sont mes seuls moyens de transports. J'habite à 5 minutes de Jaude. Merci beaucoup à tous et bonne journée Content !

Lundi 14 Mai 2012 21:52

Citation de xerxesdu71 :
Citation de althlu :
Salut l'ecureuil merci pour les compliments il doit tenir de son père non je blague, mais tu joues où ? Bon j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont encouragé le fiston, il m'a un peu raconté et a été trés touché par ces encouragements, comme j'ai compris ma paie ne suffirait pas pour offrir un verre aux personnes qui l'ont encouragé. Squalito tu diras à ton père qu'il n'essaye pas de faire venir Théo à Imphy, lui se verrait bien à St Remy là je ne sais pas pourquoi.Encore merci.


Surement pour nous apprendre la claquette revers qu'il a ! On prend et on lui a demandé un cours ! En tout cas, on était à fond derrière lui et très contents qu'il gagne.


Pouah c'est juste hallucinant en revers, j'en est pris plein la gueule pendant 3 set ! Bon je vous laisse , je retourne pleurer... !

Vendredi 30 Décembre 2011 00:59

JEEEEEEEEEEEEEEEE SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIS ENNNNNNNNNNNNNNNFINNNNN 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUU !

Excusez moi pour cet élan de joie mais bon avoir le même classement que le grand Fitziftwo, c'est pas offert à tous le monde !! Je crois que je peux mourir heureux maintenant. MDR Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 00:19

Cinglé tu peux rajouter Corentin blandin de Vauzelles vers Coulanges.

C'est bien beau de critiquer de Nevers mais quand des personnes de son club font pire on essaye de rien dire... Clin d'oeil

Mardi 19 Avril 2011 23:54

Citation de fitziftwo :
Vous êtes en train de noyer mon message pour le tournoi de CeyratRire


Moi je te laisse l'honneur de m'emmener si et seulement si tu fais le tableau 5-16 . Émoticône

J'te donnerai 1ou2 euros pour l'essence, j'aime bien aider les gens du peuple en ce moment ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 23:55 par pongpong58

Mercredi 13 Avril 2011 23:05

Exactement , excuse moi !

Mercredi 13 Avril 2011 21:58

Citation de tomcr58 :
Assez d'accord, même si j'aurais bien aimé qu'au moins une personne le fasse en 9-10 pour m'éviter cette place-là... Émoticône

Ce qui est bizarre, c'est que j'entends souvent dire "le nombre de points qu'on a est inversement proportionnel à l'importance qu'on y attache", quand on voit ça visiblement non, il n'y a qu'en 13-15 que c'est arrivé non ?


Non la mention était je pense pour quelqu'un de la catégorie 10 à 11 .
Après je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement faux, je dirais que c'est limite le contraire !

Lundi 11 Avril 2011 21:49

Citation de IniTiqL :
Une équipe de mon département va surement monté en R1 avec : 17/15/13/13/12/12 !!!! une équipe de ce type jouez milieu de tableau de R3 il y a 5ans..

le niveau moyen a nettement baissé, par exemple(selon moi), La D1 A d'aujourd'hui c'était la D1 B de l'époque ...


Pour info , le 17 est une reprise , il est maintenant à 1798 ; Le 12 est un ancien 35 et joue encore son classement , le 15 est costaud et peut perfé à 18 , et les 3 derniers joueurs sont passés 14.

Dimanche 27 Mars 2011 22:20

Match nul entre Vauzelles et Varzy. On va dire qu'on s'en sort assez mal sachant qu'on a mené 9-6 , pour se faire après remonté a 10-9. Enfin la sympathique équipe de Varzy mérite largement sa victoire et espérons maintenant qu'elle arrive ( enfin ) à monter. Pour nous la montée s'éloigne il faudrait qu'on gagne notre dernier match et que Autun fasse un faux pas contre Stn léger.
Mention particuliere a Clenay qui fait une fin de deuxième phase assez énorme, on a hate de les rencontrer pour voir si la légende qui dit que Clenay est le club qui reçoit le mieux de la Bourgogne... C'est donc une fin de seconde phase assez palpitante, mais bon faux pas oublié qu'on monte de R3 et que l'objectif principal qui était le maintient est assuré. ! Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 23:36

Victoire de Vauzelles 02 12/08 sur stn leger 1 en R2 A!
Le maintien est assuré ! Content

Dimanche 06 Février 2011 22:51

Victoire vauzellienne 17 à 3 sur l'équipe 2 du creusot.
Un grand pas vers le maintiens est déjà fait avec 2 victoires.
On se place donc en tete de poule pour longtemps je l'espere ! Content

Mardi 18 Janvier 2011 22:00

Citation de tomcr58 :
Je ne connais pas assez les équipes, depuis que j'évolue à haut niveau... Émoticône


Mdr ! T'es vraiment énorme comme gars toi ! Content

Jeudi 06 Janvier 2011 23:26

CC et moi on aime bien donner des points Content
Lui c'est pendant les tournois , moi c'est les tours d'indivs ou j'y vais à coups de -60 points par tours ^^
Ah l'incroyable généreusité nivernaise n'a pas de limites !

Vendredi 26 Novembre 2010 17:23

Totocugnoto j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais bon vu que l'informatique et moi ça fait 2, je vais te donner mon adresse E-mails sur le forum ( lekev58@hotmail.fr ) . Ou si tu préfère , tu peux simplement valider ma présence en junior ( Caveron Kevin Émoticône ASAV Émoticône !
Voila merci d'avance Content !

Dimanche 07 Novembre 2010 21:03

Vauzelles 2 17 / 03 Charney 1.
En a 15 15 13 (moi)
Charnay 15 14 12

En b ( vauzelles ) : 12 13 13
(eux) 12 12 12

En A on fait carton plain sauf david qui loupe son match au 5 eme !
En B lionnel perd un match à l'arraché au 5eme et danniel aussi !

Un grand pas vers la montée en R2 aujourd'hui Content

Lundi 20 Septembre 2010 22:02

Geca où le représentant sur terre de Dieux !
Sérieusement ne t'arretes surtout pas , tes vidéos sont vraiment GENIALES Content
Bon continuation et Longue vie à GECA notre meilleur fournisseur de vidéo pongistes !

Dimanche 19 Septembre 2010 20:37

Victoire de l' ASAV 2 contre Chatenoy 14 / 06 !
Bon match de reprises !
Nous en A : 16 (2) / 14 ( 3) / 13 ( 0 )
Eux : 13(1) 13(1) 14 (2)

B (nous ) : moi (3 +dbl ) 13 (3) 14 ( 2+dbl )
B eux : 5 (0) 9 (0) 11 (1)

Voila c'était une petite aprem sympa !

Ps : Quelqu'un sait les joueurs de Stn APPO 3 ?
Ps2 : Y'a pas un tournoi la semaine prochaine prochaine en Bourgogne , où dans les ligues limitrophes ?

Jeudi 09 Septembre 2010 21:30

Et dis voir candless , je sais meme pas si je suis inscrit moi ^^
Parce que j'ai payé le club mais je crois que y'avait plus de place quand j'ai payé enfin previens moi avant dimanche Content

Jeudi 09 Septembre 2010 21:26

il refait les indivs !
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongpong58

Résolu