Jeudi 13 Août 2009 15:04
ça serait pas mal oui. pour immortaliser l'instant, et du beau jeu si possible.
Jeudi 13 Août 2009 18:37
de toute façon tu aura le temps de filmer fitziftwo vu que la finale tu aura du mal a y acceder
Jeudi 13 Août 2009 18:53

Vendredi 14 Août 2009 08:24
Fitziftwo, je passe chez toi ce matin pour donner mon chèque de 14 euros
Vendredi 14 Août 2009 10:47
Ok pas de souci, par contre le double c'est inscription sur place
Mercredi 19 Août 2009 00:28
bonjour, fitziftwo, pourrais-tu donner des adresses et/ou des numéros de téléphones d'hôtels pas chers (Formule 1 ou autres) ou des bons plans pour dormir le vendredi soir sur Nevers ou les environs ? Merci d'avance
Mercredi 19 Août 2009 00:48
Alors...Mercredi 19 Août 2009 12:04
Des news d'inscription ? Je vais voir ce week-end au club qui va s'inscrire (4 pour le moment).Mercredi 19 Août 2009 12:46
Oui quelques inscriptions déja, je pense que ca va commencer à s'activer maintenant....Vendredi 21 Août 2009 00:08
fitziftwo tu peux m'inscrire dans le tableau NC-40 et NC-30. je t'apporte le cheque au club la semaine prochaine.
Lundi 24 Août 2009 08:32
Tu peux m'inscrire en NC-55 et NC-40 Cédric, je t'apporte le chèque dans la semaine
Lundi 24 Août 2009 22:07
Les inscriptions s'emballent ... Dépêchez vous, bientôt plus de place ...Lundi 24 Août 2009 23:43
bonjour, serait-il possible de payer les tableaux le jour-même du tournoi, sachant que nous serions plusieurs à venir d'assez loin (Lorraine nord est) ? Merci.Mardi 25 Août 2009 08:49
Mardi 25 Août 2009 10:07
Je dis peut être une connerie mais les licenciés de Lorraine ne peuvent pas participer au tournoi s'il n'est qu'interrégional...Mardi 25 Août 2009 10:21
Mardi 25 Août 2009 14:00
tiens je pensais que Lorraine et Bourgogne étaient limitrophes mais en fait non ... Pas de possibilités pour nous de le faire alors ??Mardi 25 Août 2009 14:40
Mardi 25 Août 2009 14:44
ben en fait petit problème pour ca, car je me suis rendu compte que la structure des pages acceptaient que 20 lignes, donc je serais vite limité...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois