Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 4

Jeudi 13 Août 2009 15:04

ça serait pas mal oui. pour immortaliser l'instant, et du beau jeu si possible. Émoticône
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 13 Août 2009 18:37

de toute façon tu aura le temps de filmer fitziftwo vu que la finale tu aura du mal a y accederRire
on se jouera peut etre en finale du NC 30 pk pas

Jeudi 13 Août 2009 18:53

Citation de rouge13 :
de toute façon tu aura le temps de filmer fitziftwo vu que la finale tu aura du mal a y accederRire
on se jouera peut etre en finale du NC 30 pk pas


On peut toujours réver, mais y a plutot des chances qu'on puisse regarder tranquillementRire

Vendredi 14 Août 2009 08:24

Fitziftwo, je passe chez toi ce matin pour donner mon chèque de 14 euros Clin d'oeil

Peux tu m'inscrire en nc-55 et nc-40 plus le double stp.

Merci. (je mets tout cela dans ta boîte aux lettres).

Vendredi 14 Août 2009 10:47

Ok pas de souci, par contre le double c'est inscription sur place Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 10:47 par fitziftwo

Mercredi 19 Août 2009 00:28

bonjour, fitziftwo, pourrais-tu donner des adresses et/ou des numéros de téléphones d'hôtels pas chers (Formule 1 ou autres) ou des bons plans pour dormir le vendredi soir sur Nevers ou les environs ? Merci d'avance Clin d'oeil

Mercredi 19 Août 2009 00:48

Alors...

Je connais pas trop les prix mais je pense que les moins chers sont:

ETAP HOTEL
8 imp André Marie Ampère 58640 VARENNES VAUZELLES
58640 VARENNES VAUZELLES
03 86 71 83 00

FORMULE 1
Rue André-Marie Ampère
Lot. "Crots des Boulaizes"
58640 VARENNES VAUZELLES
FRANCE
Tel : 0891705341

Mercredi 19 Août 2009 12:04

Des news d'inscription ? Je vais voir ce week-end au club qui va s'inscrire (4 pour le moment).
CPS 10e

Mercredi 19 Août 2009 12:46

Oui quelques inscriptions déja, je pense que ca va commencer à s'activer maintenant....

Vendredi 21 Août 2009 00:08

fitziftwo tu peux m'inscrire dans le tableau NC-40 et NC-30. je t'apporte le cheque au club la semaine prochaine.

Je cherche un joueur pour faire les doubles j'ai 1590 points Émoticône Émoticône

Lundi 24 Août 2009 08:32

Tu peux m'inscrire en NC-55 et NC-40 Cédric, je t'apporte le chèque dans la semaine Clin d'oeil

Lundi 24 Août 2009 22:07

Les inscriptions s'emballent ... Dépêchez vous, bientôt plus de place ...

J'en ai parlé au jeunes de mon stage CC ce matin !

A demain

Lundi 24 Août 2009 23:43

bonjour, serait-il possible de payer les tableaux le jour-même du tournoi, sachant que nous serions plusieurs à venir d'assez loin (Lorraine nord est) ? Merci.

Mardi 25 Août 2009 08:49

Citation de aubryben :
Les inscriptions s'emballent ... Dépêchez vous, bientôt plus de place ...

J'en ai parlé au jeunes de mon stage CC ce matin !

A demain


Oui je commence à en recevoir par la poste la, c'est parti !!

Citation de florent57100 :
bonjour, serait-il possible de payer les tableaux le jour-même du tournoi, sachant que nous serions plusieurs à venir d'assez loin (Lorraine nord est) ? Merci.


Non désolé, afin d'éviter des absences qui entrainerait des poules incomplètes et donc des désagréments pour ceux venant de loin, il faut impérativement rêgler à l'avance pour s'inscrire.
D'ailleurs je peine à voir le rapport entre le fait que vous veniez de loin et de pouvoir payer sur place, pourrais tu m'expliquer??
Merci

Mardi 25 Août 2009 10:07

Je dis peut être une connerie mais les licenciés de Lorraine ne peuvent pas participer au tournoi s'il n'est qu'interrégional...
A ma connaissance Bourgogne et Lorraine ne sont pas limitrophes.

Mardi 25 Août 2009 10:21

Citation de nikoss :
Je dis peut être une connerie mais les licenciés de Lorraine ne peuvent pas participer au tournoi s'il n'est qu'interrégional...
A ma connaissance Bourgogne et Lorraine ne sont pas limitrophes.


Très bonne remarque Clin d'oeil

Mardi 25 Août 2009 14:00

tiens je pensais que Lorraine et Bourgogne étaient limitrophes mais en fait non ... Pas de possibilités pour nous de le faire alors ??

Mardi 25 Août 2009 14:25

Non désolé...

Mardi 25 Août 2009 14:40

Citation de fitziftwo :
Je mettrais les inscrits au fur et à mesure sur le site
http://elanneversvideos.monsite.orange.fr/



Au fait c'est où ?. Émoticône
On craint degun

Mardi 25 Août 2009 14:44

ben en fait petit problème pour ca, car je me suis rendu compte que la structure des pages acceptaient que 20 lignes, donc je serais vite limité...

Quand il y aura un nombre conséquent d'inscrits, je proposerais un fichier téléchargeable...
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois