Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Messages de aubryben

Mardi 07 Avril 2015 23:32

Citation de edenpark71 :
Question: pour le tournoi coupe Davis de Nevers, les féminines ne sont pas acceptées?



Si bien sûr sans souci ; il y en aura même plein !!!
Pourquoi cette question ?

Dimanche 23 Novembre 2014 01:42

En D1, Défaite de Nevers 3 à domicile contre La Charité 1 sur le score de 12 / 6 si je ne me trompe pas.
En D2, Victoire de Nevers 4 à domicile contre La Charité 2 sur le score de 13 / 5.

Nevers 1 La Charité 1. Lol

Mercredi 22 Octobre 2014 19:41

Citation de youfou :
lol si même l’entraîneur part en couille


Arrêter de jouer en championnat par équipes c'est partir en couille ?

Je continue à jouer et surtout à entraîner au ping, ça reste ma passion. Ce n'est pas le cas du championnat par équipes pour plein de raisons. Et au vu du nombre de post les dimanches soirs de rencontres, je ne suis pas le seul...

Bonne soirée

Mercredi 22 Octobre 2014 00:14

Citation de bourru :
Citation de bazouka89 :
arret d'Alban Boyer à Nevers


Vraiment dommage pour l'Elan que tous les jeunes de cette génération aient jeté l'éponge, les Boyer, Mazoyer, Dujardin, Commeau, Murari.
Y aurait eu de quoi faire des belles équipes...


Arnaud Dujardin avait arrêté pour blessure, il avait repris en fin de saison dernière mais sans prendre de licence. Sa famille a déménagé sur Bordeaux durant l'été, il a donc repris une licence à l'US Talence. Il est 9 et a déjà perfé à 16... L'avenir est devant lui si les blessures l'épargne maintenant.

Quant aux autres c'est une autre histoire. On pourrait ajouter les Jamme, Thomas Chabrillat, Simon Thause.... et j'en oublie. Ah l'adolescence...

Arrêts pour Nevers en plus :
Morvan Mazoyer (10)
Eddy Simonin (12 je crois)
Alain Ayral-Aumont (9)
Johan De Haut (14) peut être encore en loisir.... à voir
Thibaud Beynet (10)
Yann Pourcenoux (10)
Pablo Jean-Baptiste (9)
Matthieu Guengant (8)
Matthieu Lelièvre (12) qui avait quelques matchs l'an dernier en fin d'année

J'en oublie bien sûr.

Reprise :
Romain Dard (ex 13)
Camille Labry (ex 11)

On est toujours vivant pourtant Clin d'oeil

Mercredi 13 Novembre 2013 11:47

Bonjour

2 choses :
- d'où vient cette info de mutation de Gabin Deroues à Gueugnon ? c'est du sur ?
- 2ème point : tu as raté une mutation cinglé ; ce WE au creusot en D2 (cf sur leur site) Eric N'DATA classé 12 a joué .... (je ne sais pas de quel club il était avant )

Bonne journée

benjamin

Lundi 27 Mai 2013 00:08

En benjamin :
1 LEFLOCH Oscar
2 RODRIGUEZ Théo
3 RICHET Benjamin
4 MATRAY Xavier

En benjamine :
1 FRAJER Mallory
2 TRINQUET Pauline

Hier , en poussin :
1 GAGEY Gregory
2 LAVEILLE Nathan
3 SILVESTRI Benjamin

En minimes :
1 BOYER Alban
2 MAZOYER Morvan
3 THAUSE Simon
4 BAIL Oscar

En junior :
1 GILLE Thomas
2 PATRY Maxime
3 MATRAY Luc
4 BEYNET Thibaud

En minimes filles :
1 FRAJER Mallory
2 BRETON Clémence

Voilà , pour ce que je suis sur .

Dimanche 19 Mai 2013 15:35

Il me reste des places pour le soir , vendu 18 euros négociable . Contactez moi je suis sur place

Vendredi 17 Mai 2013 18:18

Je vend au prix coûtant :
- 14 euros la session du matin
- 18 euros la session du soir
- 32 euros les 2

N'hésitez pas a me contactez , je suis au championnat du monde toute la journée d demain

Jeudi 16 Mai 2013 15:55

Bonjour

Il me reste plusieurs places à vendre pour les championnats du monde le dimanche 19 mai en catégorie 2 :
- le matin (10h à 17h) : en gradin T
- la soirée (18h à 22h) : en gradin J

Prix très intéressant

Contactez moi en mp ou laissez moi votre téléphone je vous appellerai

A très bientôt

Benjamin

Mardi 14 Mai 2013 23:51

Bonjour

Il me reste plusieurs places à vendre pour les championnats du monde le dimanche 19 mai en catégorie 2 :
- le matin (10h à 17h) : en gradin T
- la soirée (18h à 22h) : en gradin J

Les prix sont à discuter Clin d'oeil

Contactez moi en mp ou laissez moi votre téléphone je vous appellerai

A très bientôt

Benjamin

Jeudi 21 Mars 2013 00:11

Citation de rouge13 :
trop vieux oui mais retraité pour certains alors c'est plus simple ^^
le père de léo les fait ?y'aura déjà un beau contingent charitois c'est déjà bien ^^
tu sais si jérôme s'est inscrit ou pas?


Hé ho, ça sent la critique là ^^Rire

Bon quelques ajouts :
- en H10 : Thibaud Beynet
- en H12 : Anthony Rosier
- en F5 : Françoise Lelièvre

Manque quelques joueurs oui mais bon c déjà pas mal... et j'attends encore des réponses (Florine, Thierry, Luis, Bernard, des surprises ptet)

PS : J'ai posté pour la saison là, j'espère que ça va faire le buzz...Rire

Dimanche 02 Décembre 2012 23:46

Citation de fan3774 :
quel résultat pour Pouilly varzy en D3 ?


16-4 pour Pouilly Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2012 16:51

Pour le 25 , je propose philippe BUSSIERE.😏
Citation de rouge13 :
je confirme aussi et je suis désolé pour ceux qui l'ont joué ce week end mais je lui ai dit plusieurs fois.le jour ou un JA lui mettra un rouge il changera peut etre et comprendra malgré ça c'est un bon gamin.


Émoticône mon ami Rouge13

Si les JA et des fois les arbitres officiels puisqu'il y en a eu ce WE, sanctionnaient les comportements complètement déplacés des joueurs, il y aurait moins de souci dans l'avenir.
Mais bon, on est dans un sport où les cartons jaunes et rouges ne sont quasi jamais mis.... dommage.
Et je précise que je serai ravi si les JA sanctionnaient notamment les gamins que j'entraine qui ont du mal à garder leur nerfs lors des défaites. J'ai beau leur expliquer qu'il ne faut pas le faire, que c'est lamentable, si personne ne les sanctionne clairement, il s'en moque un peu...

Lundi 30 Janvier 2012 01:59

Mea culpa pour kévin, on aurait du effectivement resté l'encourager.

Pour ce qui est du passé à Nevers au temps de la Pro A, je ne cautionne justement pas ce qui s'est passé du tout. Et pour info, je me suis battu pour que la vision des gens du club changent à ce sujet.

Pour revenir sur mon post plus haut, je continue de penser que le plaisir pris par les joueurs à la table était faible ce dimanche, du à l'écart de niveau entre les joueurs et c'est ce qui me semble le plus dommageable.

En quoi nous n'avons pas été correct lors du repas ?

Y a t il un joueur de votre équipe 2 qui a joué en R2 contre nous aujourd'hui qui pourrait donner son avis ?

Lundi 30 Janvier 2012 00:58

Re

C'est Morvan et pas "Dorvan". Trop facile de critiquer le comportement des enfants à la table... pas de commentaire à ce sujet.


Pour ce qui est des objectifs de notre équipe 2 : par ex, si ils gagnent tous leur autres matchs en R3 (ce qui est loin d'être fait) et font nul sur Semur, ils l'ont dans l'os.Rire. Mais bon accordé sur ce point ça ne change pas grand chose.

Moi je parlais juste du plaisir pris à la table et là clairement c'était faussé au moins pour nous (l'équipe 1).
Désolé pour notre comportement à la table si certains d'entre nous (et moi le premier surement) ont semblé prendre de haut vos joueurs (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas du tout, juste pas envie de jouer quoi) mais bon quand l'issue de la rencontre est scellé d'avance, difficile de se motiver. Je parle pour moi bien sûr déjà. Et là j'ai envie de dire c'est votre faute, donc après il faut assumer ....

Pour ce qui est de supporter les joueurs, et là c'est un autre sujet, pas facile quand tu es à domicile et que 4 joueurs sur 6 de ton équipe jouent ou arbitrent...Pas d'accord ? Nous aussi finalement on a toujours l'impression à l'extérieur d'encourager plus que les autres.

Pour l'équipe 2, je vois pas comment ils pouvaient faire nul. Faire mieux surement, mais aller chercher 10 points je vois pas trop.

Benjamin Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 22:46

Bonsoir,

J'interviens peu sur ce forum mais là je vais donner mon avis pour une fois concernant l'inversion des équipes de St Rémy à Nevers.

On pratique notre sport amateur à moyen niveau pour prendre du plaisir à la table. Et moi je me demande, combien de joueurs ont pris du plaisir ce dimanche dans la salle de Nevers ? Est ce que si vous jouiez à ce niveau (dans les deux sens) tous les dimanches, vous prendriez du plaisir au bout d'un an ?

Je comprend cette logique de "club" mais si votre équipe 2 n'a pas le niveau de se maintenir en régional, pourquoi les maintenir? si c'est pour les mutations de l'année prochaine à venir, je pense qu'il y a moyen de motiver quelqu'un sur une remontée de dép en R3 sur 1 phase. Pour moi, c'est de la stratégie de sport professionnel et/ou de haut niveau.

De plus, comme vous le dites si bien, si nous faisions comme vous (et certains autres clubs aussi), le championnat ressemblerait à une grosse loterie où les équipes seraient chambouler toutes les journées d'autant plus que les "gros" clubs sont favorisés par ce règlement.

Pour finir, je trouve qu'au niveau du respect de l'adversaire ça laisse à désirer... Je reste d'accord que vous avez bien utiliser le règlement.

Benjamin

Samedi 17 Septembre 2011 23:12

dommage qu'il soit en anatomique...ça m'aurait intéressé

Mardi 13 Septembre 2011 13:03

Les calendriers seront donné à la réunion de rentrée qui a lieu ce vendredi.

Mercredi 07 Septembre 2011 12:15

Toujours à vendre tout ça ?

Je pourrais être intéressé par le pantalon et le sweat...
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aubryben

Résolu