Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 20

Mercredi 08 Septembre 2010 15:42

Et la vente flash dure combien de temps ?

Mercredi 08 Septembre 2010 16:03

breizh ping fait des promos de malades je crois que je n'ai jamais vu ça

sur les pompes ils font aussi 15%, pour avoir de belles asics... c'est bien sympa!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Septembre 2010 17:23

N'exagères pas non plus, 15% ce n'est pas une révolution...

Mercredi 08 Septembre 2010 17:59

julot il va de soi que je parlais de promos sur les hps... je n'ai jamais vu un revendeur faire ça... 50% de réduc...

Mercredi 08 Septembre 2010 18:09

Ah OK, cela dit ça ne touche que ces plaques là, ça limite le public concerné.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:13

ces plaques sont parmis les meilleures mais il manque un chouillat de peps

Mercredi 08 Septembre 2010 20:20

Chez decathlon, le HPS normal m'a couté 15€, et vu le rendement c'est le meilleur raport qualité prix de l'année que j'ai réalisé !!

Jeudi 16 Septembre 2010 18:55

Comme d'hab le jeudi quand je fais un long cr il ne prend pas même en faisant un c/c alors je vais faire court.
Donc ce rev m'a agréablement surpris d"abord parcequ'il est loin d'avoir la vitesse ou la dureté donner par les revendeurs.
pour commence rev très léger ,le 2.0 fait le même poid que mon génius 1.8.
Très bon en petit jeu ,bloc et frappe avec un angle de rejet que j'ai juger médium.
Par contre décevant en adhérence (il n'adhère pas comme un ténergy ni même un génius),assez gênant pour moi qui fait quand même pas de point avec des services coupés bien saucés.
Le ratio vitesse/control de ce rev est phénoménal,mais j'estime que ça ne vaut pas 45.90€ ,si je devais l'acheter ce serait uniquement en promos ou bonne occase(celui -ci m'a été prê.ter par mon pote martien).
Vendredi je l'essaye en match et là je fait mon choix,ça sera celui-ci ou mon bon génius normal.

Jeudi 16 Septembre 2010 21:08

Citation de sergio67 :
Comme d'hab le jeudi quand je fais un long cr il ne prend pas même en faisant un c/c alors je vais faire court.
Donc ce rev m'a agréablement surpris d"abord parcequ'il est loin d'avoir la vitesse ou la dureté donner par les revendeurs.
Très bon en petit jeu ,bloc et frappe avec un angle de rejet que j'ai juger médium.
Par contre décevant en adhérence (il n'adhère pas comme un ténergy ni même un génius),assez gênant pour moi qui fait quand même pas de point avec des services coupés bien saucés.
Le ratio vitesse/control de ce rev est phénoménal,mais j'estime que ça ne vaut pas 45.90€ ,si je devais l'acheter ce serait uniquement en promos ou bonne occase(celui -ci m'a été prê.ter par mon pote martien).
Vendredi je l'essaye en match et là je fait mon choix,ça sera celui-ci ou mon bon génius normal.

A quand même Sergio, le HPS est en final pour le choix de la saison !

C'est vrai que niveau rotations je ne savais jamais si il y avait beaucoup ou pas, mais pour un joueur de mon niveau et comme tu le cites si bien : le ratio contrôle rapidité reste son gros point fort !! Et n'oublions pas que plus on met de rotation grace à un revêtement plus on subit celle de l'adversaire !
Le Pride que j'utilise est semblable au HPS avec là par contre une adhèrence très forte qui me permet de grosses rotations arrière et des tops bien saucés ! Il reste un peu plus difficile en bloc car un peu plus dynamique ou du à l'adhérence justement, je te le ferais testé Sergio ..........

Vendredi 17 Septembre 2010 10:36

Citation de sergio67 :

Y'a pas à être décu, c'est un topsheet de Mark V donc de base on sait que c'est moins adhérant qu'un Tenergy Clin d'oeil

Dimanche 19 Septembre 2010 13:09

Je viens d'en commander 2, un normal et un soft en 2 mm. Je vais les tester sur un super core system all+ de andro et sur un liping ki tex de donic, je tacherai de faire moi aussi un compte rendu, la semaine prochaine

Lundi 20 Septembre 2010 22:52

Quelqu'un pourrait il me comparer le hps soft au xtra en terme de vitesse ?

merci

Lundi 20 Septembre 2010 23:40

Citation de sergio67 :

tu as donc abandonné le razka 7 sergio? Pq? Qu'est ce qui t'a déplu par rapport au génius?
TTC Manage - H177

Mardi 21 Septembre 2010 12:30

Citation de great_ptitho :
Citation de sergio67 :

tu as donc abandonné le razka 7 sergio? Pq? Qu'est ce qui t'a déplu par rapport au génius?

Sa vitesse supérieur au génius et surtout son angle de rejet bas qui me convenait pas du tout,mais c'est un bon rev pour qui sait maitriser ce genre de comportement.

Samedi 25 Septembre 2010 15:52

hier soir essaie en match
Je confirme mes premiéres impressions,le rapport vitesse control est vraiment nickel.
C'est moins dynamique en top qu'un génius mais plus rapide ou du moins plus tendu en frappe,pour l'instant je vais continuer avec cette plaque.
dès qu'une bonne occase ce présente je vais essayer la version soft.

Dimanche 24 Octobre 2010 22:43

A l'essai depuis 3 semaines, j'aime beaucoup. Bonne sensation en top frappé et top rotation, un peu plus de mal avec les blocs actifs, la balle sort. Bon contrôle et bonne coupe en poussette. En soft en coup droit et normal en revers, je préfère le soft, je sens mieux la balle en top rotation et en frappe. Un très bon contrôle même loin de la table ou en défense, pas mal en jeu court aussi, pareil pour les remises de service. Une adhérence de Mark V, très correcte à mon goût
Plaques qui demandent à jouer, à bouger, à oser. En cas de perte de confiance, je me suis vraiment senti lâché par mes plaques...Mais quand ça passe, c'est du bonheur.

Dimanche 20 Mars 2011 23:36

j'ai essayer un mark v hps noir en 2.2 c trop puissant pour les top loi de la table

Lundi 19 Septembre 2011 14:54

J'ai un HPS soft en CD depuis 15 jours.

Le changement par rapport a un Boost TC est sensible.

J'ai plus de mal au service, et un service lance est rapidement trop long. Il faut beaucoup plus s'appliquer pour le faire 2 rebonds.
Idem le service bombe, qui est plus dure a faire. Je pense que ca vient de l'absence de "kick" quand on frappe la balle.

C'est la difference la plus grande avec le boost. Apparemment le Mark V HPS Soft peut etre tres lent, et n'a pas d'effet trampoline.

C'est un peu bizarre en top, mais la vitesse est la. Il semble aussi possible de faire des tops rotation un peu plus facilement, meme si je n'ai pas joue contre des defenseurs ou essaye de relever des balles bien coupees.

Je vais le garder une demi-saison et faire le point vers Noel je pense.

Ceux qui jouent avec, niveau duree de vie qu'est-ce que vous en pensez ? Vous le changez au bout de combien de temps ?
Work hard, play hard...

Lundi 19 Septembre 2011 16:01

J'ai joué toute la saison dernière avec et il avait juste perdu un peu d'adhérence, sachant que je fais 1 à 2 entrainements par semaine et le championnat par équipe. La durée de vie est tout à fait satisfaisante. En gros il doit avoir la même durée de vie qu'un Mark V normal.

Mercredi 21 Septembre 2011 10:52

Les problemes que j'avais detecte au service m'ont ete fatals hier soir.

Le Mark V HPS soft degage de mon CD. Il est excellent en top spin, bloc, petit jeu, mais pas pour garder mes services courts et bas, c'est redhibitoire.
Work hard, play hard...
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements