Lundi 09 Novembre 2009 20:57
les résultats des odosséens à Pouzac:Vendredi 13 Novembre 2009 13:38
imaginons blagnac descendant de N3.Vendredi 13 Novembre 2009 14:49
;-)
Vendredi 13 Novembre 2009 15:54
olala j'ai énormement de respect pour toi d'un coup
je sais j'ai un peu de mal...Dimanche 15 Novembre 2009 22:27
OK pour ces explications, encore faut il savoir, vu la position délicate de Blagnac en N3, le nbre de descentes de N3 vers PN (je pensais que c'était les 2 derniers)
Lundi 16 Novembre 2009 11:18
Pour la N3 les 2 derniers de chaque poule descendent en 1ère phase(en 2è phase ce sont les 3 derniers).Lundi 16 Novembre 2009 16:02
je crois que pour les descentes, on ne s'occupe pas de la position dans les poules, mais du nombre de points (et de sets).Lundi 16 Novembre 2009 16:43
POUR INFO car les filles sont assez peu mises en valeur dans notre chère ligue
:
Lundi 16 Novembre 2009 16:52
Hello,
Lundi 16 Novembre 2009 18:57
Pour compléter les résultats du TOAC, qui termine 4ème, toujours en R2 féminine :Lundi 16 Novembre 2009 19:17
Je constate avec plaisir que l'on s'intéresse aux compets filles , tant mieux mais dommage pour la promo que les résultats off ne soient toujours pas disponibles . je reste certain que cela ne va pas tarder
Lundi 16 Novembre 2009 20:02
:
Lundi 16 Novembre 2009 20:19
si elle sont en Reg c'est qu'elle n'avaient pas leur place... ce qui ne sera plus le cas cette année vu la belle équipe qui se profile... encore un bon recrutement!
Lundi 16 Novembre 2009 23:17
Lundi 16 Novembre 2009 23:19
Mardi 17 Novembre 2009 12:32
Mardi 17 Novembre 2009 12:39
Mardi 17 Novembre 2009 13:06
Mardi 17 Novembre 2009 15:01
Salut fabppcl ca va? Pret pour un nouveau tournoi à Bressuire ou Cognac...
Dimanche 22 Novembre 2009 19:28
Prono J6 R2 B:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes