Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 13

Lundi 09 Novembre 2009 20:57

les résultats des odosséens à Pouzac:
POUZAC 1 - ODOS 2 : 16-4
POUZAC 2 - ODOS 1 : 9-11

Vendredi 13 Novembre 2009 13:38

imaginons blagnac descendant de N3.

A priori 1 descente de + de R1...

Quelle est l'incidence sur les R2: est ce qu'il reste des meilleurs 7emes repêchés? Combien de descentes en somme?

Vendredi 13 Novembre 2009 14:49

Citation de Arnaud31 :
imaginons blagnac descendant de N3.

A priori 1 descente de + de R1...

Quelle est l'incidence sur les R2: est ce qu'il reste des meilleurs 7emes repêchés? Combien de descentes en somme?



Salut Arnaud, officiellement, il monte une équipe de PN en N3 et il en descend 1 qui sont remplacées par les deux premières de R1. Or dans ce cas précis, si Blagnac descend, le premier monte toujours (en remplacement de Blagnac) mais le 7ème de PN est également condamné à la descente.

Donc il y aurait 6 nouvelles équipe en R1 (les 4 premières de R2 et les deux dernières de PN)

En sachant que deux R1 montent en PN, il reste 4 équipes à retirer en R1, il y aurait donc les 7ème et 8ème de R1 qui descendraient en R2 !!!

Ce qui nous ferait donc 9 équipes de plus en R2 (les 5 montants de R3 plus les 4 descendants de R1) mais 4 premiers qui montent en R1 soient 5 équipes à faire descendre de R2 à R3 !

Donc les 4 derniers de poules descendraient plus le moins bon 7ème (donc à priori les trois meilleurs 7ème de R2 se maintiendraient) !!!


En résumé (et dans l'hypothèse que Blagnac descend de N3 à PN):

N3 à PN = 1 descente (hypothèse si Blagnac descend)
PN à R1 = 2 descentes (les 2 derniers de la poule de PN)
R1 à R2 = 4 descentes (les deux derniers de chaque poule)
R2 à R3 = 5 descentes (les 4 derniers de chaque poule + le moins bon 7ème)
R3 à D1 = 9 descentes de R3 à D1 (les 5 derniers des 5 poules de R3 plus les 4 moins bons 7ème, donc en gros un seul 7ème se maintiendrait en R3)


Voiloux pour les explications !!! T'as tout compris Arnaud ???Rire ;-)
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 14:58 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 13 Novembre 2009 15:54

olala j'ai énormement de respect pour toi d'un coup Émoticône

Et bien j'ai tout compris jusqu'à la prochaine fois où je reposerai sûrement la même question... Content je sais j'ai un peu de mal...

Merci Albaran

Dimanche 15 Novembre 2009 22:27

OK pour ces explications, encore faut il savoir, vu la position délicate de Blagnac en N3, le nbre de descentes de N3 vers PN (je pensais que c'était les 2 derniers)
+ autre pb en R3 : y'a des poules de 7 et des poules de 8...pas simple non plus de trouver une certaine équité entre les poules (pour le moins bon avant dernier notamment !) Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 11:18

Pour la N3 les 2 derniers de chaque poule descendent en 1ère phase(en 2è phase ce sont les 3 derniers).
Pour la R3 ce serait effectivement intéressant de savoir comment ça va se passer car il y a une poule de 7.La logique voudrait qu'il y ait une descente de moins pour combler cette poule en 2è phase.si des spécialistes sont dans le coin.....

Lundi 16 Novembre 2009 16:02

je crois que pour les descentes, on ne s'occupe pas de la position dans les poules, mais du nombre de points (et de sets).
Je crois me souvenir qu'ainsi Foix s'est maintenu en étant dernier de poule la saison dernière 1ère phase.

Lundi 16 Novembre 2009 16:43

POUR INFO car les filles sont assez peu mises en valeur dans notre chère ligue Émoticône :

en R1 : la JSCVTT l'emporte avec Auch comme second et aura l'occasion de disputer les barrages de zone pour monter en N2 (innovation FFTT 2009) Émoticône

en R2 : La JSCVTT l'emporte également face à Odos en finale Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 16:44 par 729

Lundi 16 Novembre 2009 16:52

Hello,

qque résultats des filles
Émoticône Émoticône Émoticône

en R2

Plaisance1 et Entraygues 5-5 ( on gagne au set )
Plaisance1 perd ODOS 6-2 ( trop fortes les odosiennes )
Plaisance1 gagne TOAC 6-4

quelqu 'un aurait les résultats complet SVP ?

Lundi 16 Novembre 2009 18:57

Pour compléter les résultats du TOAC, qui termine 4ème, toujours en R2 féminine :
TOAC et ASPTT2 5-5 (on gagne aux sets)
TOAC perd JSCVTT2 6-3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 18:59 par Seb64

Lundi 16 Novembre 2009 19:17

Je constate avec plaisir que l'on s'intéresse aux compets filles , tant mieux mais dommage pour la promo que les résultats off ne soient toujours pas disponibles . je reste certain que cela ne va pas tarder Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 20:02

Citation de 729 :
POUR INFO car les filles sont assez peu mises en valeur dans notre chère ligue Émoticône :

en R1 : la JSCVTT l'emporte avec Auch comme second et aura l'occasion de disputer les barrages de zone pour monter en N2 (innovation FFTT 2009) Émoticône

en R2 : La JSCVTT l'emporte également face à Odos en finale Émoticône


Carton plein de la jscvtt , bravo à elles
En méme temps , elle aurait du étre en nationale vu leur niveau

Lundi 16 Novembre 2009 20:19

si elle sont en Reg c'est qu'elle n'avaient pas leur place... ce qui ne sera plus le cas cette année vu la belle équipe qui se profile... encore un bon recrutement!

Mais c'est vrai qu'on en parle peu des filles je savais même pas qu'il y avait une journée pour elles ce we Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 23:17

Citation de Arnaud31 :
si elle sont en Reg c'est qu'elle n'avaient pas leur place... ce qui ne sera plus le cas cette année vu la belle équipe qui se profile... encore un bon recrutement!


La place on l'avait ...
Ce que nous n'avons pas eu en 2ème phase 2008/2009 c'est la chance d'avoir une poule correcte !!! 8 équipes homogènes, la 1ère aurait pu terminer 8ème de poule et inversement.

Je n'ai jamais vu une poule de Nationale 2 féminine aussi forte ... Voilà tout, c'est le sport Clin d'oeil

Lundi 16 Novembre 2009 23:19

Citation de Arnaud31 :
si elle sont en Reg c'est qu'elle n'avaient pas leur place... Émoticône


On avait notre place l'an dernier mais nous sommes tombés sur la poule la plus dure du championnat et de très loin.
En plus certaines compos d'équipes réserves de PRO nous ont fortement pénalisées. Les aléas du sport ...
C'est d'ailleurs ce qui nous a décidé à réagir et rebondir immédiatement pour ne plus que cela arrive...je pense donc que l'équipe de cette année ne connaitra pas de déconvenue du meme type quelque soit la poule et les manipulations d"équipes.
VIVE LES FILLES

Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 12:32

Citation de 729 :


en R1 : la JSCVTT l'emporte avec Auch comme second et aura l'occasion de disputer les barrages de zone pour monter en N2 (innovation FFTT 2009) Émoticône



Pas mal cette idée de barrages... Pourquoi ne pas instaurer ça au niveau régional messieurs?

Mardi 17 Novembre 2009 12:39

Citation de wuka_7 :
Citation de 729 :


en R1 : la JSCVTT l'emporte avec Auch comme second et aura l'occasion de disputer les barrages de zone pour monter en N2 (innovation FFTT 2009) Émoticône



Pas mal cette idée de barrages... Pourquoi ne pas instaurer ça au niveau régional messieurs?


Tu y tiens vraiment à cette idée de barrage (trés bonne au demeurant) !!!!Rire

Mardi 17 Novembre 2009 13:06

Citation de megajp :
Hello,

qque résultats des filles
Émoticône Émoticône Émoticône

en R2

Plaisance1 et Entraygues 5-5 ( on gagne au set )
Plaisance1 perd ODOS 6-2 ( trop fortes les odosiennes )
Plaisance1 gagne TOAC 6-4

quelqu 'un aurait les résultats complet SVP ?


Voici les résultats de la journée féminine en R1 et R2 pour les 4 premières....

En R1 :
1er : JSCVTT 1
2ème : AUCH 1
3ème : USM TT 2
4ème : ALBI 1

En R2 :
1er : JSCVTT 2
2ème : ODOS 1
3ème : Plaisance 1
4ème : TOAC 1


Voiloux... Après derrière en R2 viennent d'autres équipe comme l'ASPTT 2 et 3, Entraygues etc
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 17 Novembre 2009 15:01

Salut fabppcl ca va? Pret pour un nouveau tournoi à Bressuire ou Cognac... Émoticône

Oui j'y tiens car ayant joué avec cette formule pendant plus de 5 ans avant ma mutation, je peux te garantir que par là bas cette formule c'est sacré...
Ca fait pas mal de temps que j'en parle en effet et on m'a répondu que l'on serait interessé sauf qu'il y a souci dans le calendrier (pas de place), et quand tu joue au ping pendant 6 mois de l'année tu te demande bien sur s ils plaisantent à la ligue...

Déjà les choses bougent pas mal au niveau de notre département, c'est un bon début

Dimanche 22 Novembre 2009 19:28

Prono J6 R2 B:


Odos 12 / 8 foix
Pouzac 12/ 8 Muret
Toac 16 / 4 St sulpice
Fonsegrives 11 / 9 St Girons

curieux de voir ton prono Wilfried...
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes