Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 12

Samedi 07 Novembre 2009 22:32

Pour info en R1 poule B , GROS match entre JSCVTT 4 et USTT12 (équipe 1!) remporté 19/1 par JSCVTT 4
USTT12 = 17 / 11 / 9 / 8 / 8 / 5 !!!
Merci
USTT12 est un des 6 Centre Régional d'Entrainement de la ligue MP ..................................................................

Samedi 07 Novembre 2009 23:18

wouaaaaaah ça joue la r1 c'est du lourd... Content

Fonsegrive 16/ 4 st sulpice en R2B

Et en R1 St sulp 6/ 14 frouzins.


On a vraiment de la chance en R2B parcequ'on a une poule super sympa entre foix, st sulpice, Odos,... que des matchs dans une super ambiance....

J'adore! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 23:46

R2 B :

Muret : 06
A : cazaux (14) gagne 1 match
Perrot (15) gagne 1 match
Franquet (13) perd ses 3 matchs
perdent le double

B : filisdeo (13) gagne 2 matchs
seguela (14) gagne 1 match
cazaux (13) gagne 1 match
perdent le double

ST Girons : 14
A :Bouquart (15) gagne 3 matchs
Terre (15) gagne 2 matchs
Leroux (13) gagne 2 matchs
gagnent le double

B : Urban (13) gagne 2 matchs
Duran (11) perd ses 3 matchs
Bonzom (12) gagne 3 matchs
gagnent le double
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 23:47 par wilfried

Samedi 07 Novembre 2009 23:49

bravo wilfried...

Dimanche 08 Novembre 2009 00:09

Merci.
Maintenant, on peut dire qu'on joue la montée.

Dimanche 08 Novembre 2009 00:23

Citation de Bibouille :
R2 Poule B

Foix 9 Toac 11 y'a a qui ont perdu leur pari...


Bravo à vous. Tu as le détail ?

Dimanche 08 Novembre 2009 00:31

MP wilfried...

Je voyais pas Toac gagner c'est vrai mais bcp d' équipes surprennent dans notre poule je trouve...

Dimanche 08 Novembre 2009 06:48

Citation de Bibouille :
R2 Poule B

Foix 9 Toac 11 y'a a qui ont perdu leur pari...

Bravo à vous !! Émoticône
Autre résultat :
R3 Poule E : Millau 2 - TOAC 4 : 2-18
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 06:51 par Seb64

Dimanche 08 Novembre 2009 11:28

R2A

asptt 14/ 6 fonsegrives

Dimanche 08 Novembre 2009 17:45

alors ce Montauban / Caussade?

Dimanche 08 Novembre 2009 18:25

Victoire de Montauban 12-8 contre Caussade !

Rencontre très serré et indécise jusqu'au bout, 6 matchs terminé à la belle (3 gagnants pour Caussade et 3 pour Montauban)

Rémi Soustrade et Alex Dominguez font le plein : 3 simples + le double (mais avec deux matchs très difficiles pr Alex mais qu'il finit par gagner sur Maguy et sur Pradines et qui sauvent pas moins de 3 balles de matchs sur ce dernier)

Un Julien Garcia (17) retrouver en A qui bat d'entré Maguy (18) et qui perd Pradines (18) aux avantages à la belle après avoir mené 2-0 et qui donne à l'USM TT le 11 ème points sur son troisième match contre Burgos (16)


EN B, peu de surpriz, mis à part le jeune Cantauzel de Caussade (15) fait 3/3 avec deux perfs sur Faure (17) et Bouzerda (17, qu'il gagne à la belle) mais performances auxquelles ont pouvait s'attendre vue le talent de ce jeune joueur encore junior !

Macia de Caussade (18) fait 3/3 également en B

Hermen (17) en revanche gagne Faure (17) d'entrée avant de perdre ses 2 derniers matchs 3-0 sur Fouquet (15) et Bouzerda (17)

A noter également le double en B gagné par la paire Fouquet-Faure de Montauban.


Voilà pour les détails :

En A = 9-1 pour Montauban
En B = 7-3 pour Caussade
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 18:35 par bablastar

Dimanche 08 Novembre 2009 18:30

R2 B :
des nouvelles de Odos-Pouzac ?

Dimanche 08 Novembre 2009 19:01

Citation de wilfried :
R2 B :
des nouvelles de Odos-Pouzac ?

et pour la R2 A ???
Défenseur...défoncé

Dimanche 08 Novembre 2009 20:31

Citation de ian31 :
Citation de wilfried :
R2 B :
des nouvelles de Odos-Pouzac ?

et pour la R2 A ???


c'est le bordel dans votre poule. Gros suspens pour la montée.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:55

Citation de ian31 :
allez, je commence ...

Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

16-04 ... PPC CAUSSADE 3 - PA CASTELNAU TT 1
15-05 ... E S POUZACAISE 1 - C. ODOS T.T. 2
14-06 ... ASPTT TOULOUSE 3 - FR FONSEGRIVES 2
15-05 ... TT PLAISANCOIS 2 - EAUZE C.L.A. TT 1


Résultats ...
17-03 ... PPC CAUSSADE 3 - PA CASTELNAU TT 1
xx-xx ... E S POUZACAISE 1 - C. ODOS T.T. 2
14-06 ... ASPTT TOULOUSE 3 - FR FONSEGRIVES 2
18-02 ... TT PLAISANCOIS 2 - EAUZE C.L.A. TT 1 (il manquait un "15" à Eauze)
Pas trop mauvais sur ces coups-ci !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 20:55 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 08 Novembre 2009 21:01

Citation de JSCVTT :
Pour info en R1 poule B , GROS match entre JSCVTT 4 et USTT12 (équipe 1!) remporté 19/1 par JSCVTT 4
USTT12 = 17 / 11 / 9 / 8 / 8 / 5 !!!
Merci
USTT12 est un des 6 Centre Régional d'Entrainement de la ligue MP ..................................................................


Sans aucun partis pris, je me permets de relever que l'U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 voyage mal:

J1 : U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 - T.T. FROUZINOIS 1 ... 18-02
J2 : U.S.MONTAUBAN T.T. 1 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 20-00
J3 : SO MILLAU 1 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 15-05
J4 : U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 - CLLL COLOMIERS 2 ... 16-04
J5 : JS CUG/VILLENEU 4 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 19-01
Défenseur...défoncé

Dimanche 08 Novembre 2009 21:04

Je note que les poules de R1 sont assez "bizarres".
Il est vrai qu'entre les mouvements de joueurs, les absences, les "poules" sont sacréments secouées.
Il semblerait que 2 équipes visent la montée en PN : JS CUG/VILLENEU 3 et U.S.MONTAUBAN T.T. 1
Défenseur...défoncé

Lundi 09 Novembre 2009 12:50

Salut à tous.
Alors quelqu'un a t-il des nouvelles de Pouzac-Odos en R2A?
Sinon félicitation à Montauban pour sa victoire sur Caussade en R1 malgré une belle résistance des caussadais.
Quant à nous, victoire assez aisée sur Castelnau et un match sympathique contre des joueurs agréables.
Ian, je pense que les poules de R1 sont assez bizarres su fait de la réorganisation, tout cela devrait rentrer dans l'ordre en seconde phase, du moins je l'espère.

Lundi 09 Novembre 2009 13:56

Pouzac a gagné

Lundi 09 Novembre 2009 14:07

Citation de Alf35 :
Salut à tous.
Alors quelqu'un a t-il des nouvelles de Pouzac-Odos en R2A?
Sinon félicitation à Montauban pour sa victoire sur Caussade en R1 malgré une belle résistance des caussadais.
Quant à nous, victoire assez aisée sur Castelnau et un match sympathique contre des joueurs agréables.
Ian, je pense que les poules de R1 sont assez bizarres su fait de la réorganisation, tout cela devrait rentrer dans l'ordre en seconde phase, du moins je l'espère.


Chui d'accord avec Alf pour la bizarrerie de la R1 cette phase, c'est certainement due à la poule unique de PN et, donc à la descente de 5 équipes l'an dernier de PN à R1 !!!

Bref comme Alf je pense que la 2ème phase sera bien plu régulière et normal
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes