Samedi 07 Novembre 2009 22:32
Pour info en R1 poule B , GROS match entre JSCVTT 4 et USTT12 (équipe 1!) remporté 19/1 par JSCVTT 4Samedi 07 Novembre 2009 23:18
wouaaaaaah ça joue la r1 c'est du lourd...
Samedi 07 Novembre 2009 23:46
R2 B :Samedi 07 Novembre 2009 23:49
bravo wilfried...Dimanche 08 Novembre 2009 00:09
Merci.Dimanche 08 Novembre 2009 00:23
Dimanche 08 Novembre 2009 00:31
MP wilfried...Dimanche 08 Novembre 2009 06:48
Dimanche 08 Novembre 2009 11:28
R2ADimanche 08 Novembre 2009 17:45
alors ce Montauban / Caussade?Dimanche 08 Novembre 2009 18:25
Victoire de Montauban 12-8 contre Caussade !Dimanche 08 Novembre 2009 18:30
R2 B :Dimanche 08 Novembre 2009 19:01
Dimanche 08 Novembre 2009 20:31
Dimanche 08 Novembre 2009 20:55
Dimanche 08 Novembre 2009 21:01
Dimanche 08 Novembre 2009 21:04
Je note que les poules de R1 sont assez "bizarres".Lundi 09 Novembre 2009 12:50
Salut à tous.Lundi 09 Novembre 2009 14:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes