Pour mes pronos pour la PN, si on part du principe que Auch, le TOAC1 et l'ASPTT sont les 3 pretendants a la montée, je mise sur Auch car avec la montée en Pro B de leurs equipe fanion, cela liberts des joueurs pour l'equipe 2 et en plus vu que tous les voeux ont etaient realisés lors de la realisation des poules, AUCH resoit les TOAC et l'ASPTT, voila.
AVEC GORIAUD , le 4eme de PROB , ADOUD , SOUCEK + 2 x25 solides ils seront intouchables à domicile ou à l'extérieur...s'ils jouent tous bien entendu.
Complètement d'accord, pour moi il n'y a qu'un seul favori...
mon pronostic pour la poule de la mort en R2 :
montée : Muret
descente : Foix, Saint sulpice
question : quels transferts ?
C'est sur, mais il y a 3 clubs qui peuvent tourner les équipes avec la poule A Pouzac, Odos et Fonsegrives" donc bien malin celui qui prédira le classement
[C'est sur, mais il y a 3 clubs qui peuvent tourner les équipes avec la poule A Pouzac, Odos et Fonsegrives" donc bien malin celui qui prédira le classement
tu as raison, mais c'est juste un pronostic.
en regardant sur le site de la ligue, j'ai vu aussi qu'odos, fonsegrives, et toulouse se sont renforcés.
Est ce quelqu'un sait si le reglement mis en pn l'année dérniére s'applique à la r1?
C'est à dire la non possibilité pour les clubs qui ont 2 équipes dans les deux poules de r1 de faire tourner les joueurs dans ces deux équipes?
Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.
Etant de fonsegrive à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...
Pour fonsegrive je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).
C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques
Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.
Etant de fonsegrives à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...
Pour fonsegrives je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).
C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques
Ça fait beaucoup d'anciens tout ça ! J'aurais préféré pleins de petits nouveaux en pleine bourre, comme les 2 jeunes en A.
Mais connaissant les papys, je suis sûr que ce sang frais dans l'équipe va les motiver pour montrer qu'ils ne sont pas finis !
Sinon je trouve aussi que Muret c'est solide et aussi le TOAC, Odos, Pouzac... Bref, ça va être chaud...
si je regarde la meilleure compo pour Muret, ça donne quand même:
en A:
1965
1578
1413
en B:
1502
1442
1397
Bref, ils n'ont aucun trou. C'est pour ça que je les vois monter.
Montauban 1 ou cugnaux 3 contre cette équipe , ca fait 15/5
Ces deux équipes , c'est mini 2/25 + 2/30 si pas plus
Pas photo avec muret ou fonsegrives
Aprés ils ont 2 équipes en r1 donc .......
A savoir que dans l'autre poule il y a caussade qui est pas mal + millau qui a refusé la montée en balancant le dernier match + ustt12 qui descend aussi de pn.
Le niveau de r1 n'a plus rien à voir avec l'année derniére , ca c'est sur
Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.
Etant de fonsegrives à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...
Pour fonsegrives je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).
C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques
Ça fait beaucoup d'anciens tout ça ! J'aurais préféré pleins de petits nouveaux en pleine bourre, comme les 2 jeunes en A.
Mais connaissant les papys, je suis sûr que ce sang frais dans l'équipe va les motiver pour montrer qu'ils ne sont pas finis !
Sinon je trouve aussi que Muret c'est solide et aussi le TOAC, Odos, Pouzac... Bref, ça va être chaud...
Quelque part, pour Plaisance, il fallait mieux se trouver dans une autre poule que la B ... et nous sommes dans la A ...
Nos pronos pour la A ... si les numéros restent tels quels ...