Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 2

Lundi 13 Juillet 2009 21:01

Citation de JSCVTT :
Citation de ptipano :
Pour mes pronos pour la PN, si on part du principe que Auch, le TOAC1 et l'ASPTT sont les 3 pretendants a la montée, je mise sur Auch car avec la montée en Pro B de leurs equipe fanion, cela liberts des joueurs pour l'equipe 2 et en plus vu que tous les voeux ont etaient realisés lors de la realisation des poules, AUCH resoit les TOAC et l'ASPTT, voila.


AVEC GORIAUD , le 4eme de PROB , ADOUD , SOUCEK + 2 x25 solides ils seront intouchables à domicile ou à l'extérieur...s'ils jouent tous bien entendu.


Complètement d'accord, pour moi il n'y a qu'un seul favori...

Lundi 20 Juillet 2009 16:00

Pas beaucoup de réactions suite à la parution des poules ...
La P/N semble jouée d'avance ...
Et pour les R1, R2 et R3 ?
Défenseur...défoncé

Samedi 25 Juillet 2009 20:48

mon pronostic pour la poule de la mort en R2 :
montée : Muret
descente : Foix, Saint sulpice

question : quels transferts ?

Dimanche 26 Juillet 2009 09:52

Citation de wilfried :
mon pronostic pour la poule de la mort en R2 :
montée : Muret
descente : Foix, Saint sulpice

question : quels transferts ?


C'est sur, mais il y a 3 clubs qui peuvent tourner les équipes avec la poule A Pouzac, Odos et Fonsegrives" donc bien malin celui qui prédira le classement Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 14:00

[C'est sur, mais il y a 3 clubs qui peuvent tourner les équipes avec la poule A Pouzac, Odos et Fonsegrives" donc bien malin celui qui prédira le classement Émoticône


tu as raison, mais c'est juste un pronostic.
en regardant sur le site de la ligue, j'ai vu aussi qu'odos, fonsegrives, et toulouse se sont renforcés.

Dimanche 26 Juillet 2009 16:31

Est ce quelqu'un sait si le reglement mis en pn l'année dérniére s'applique à la r1?
C'est à dire la non possibilité pour les clubs qui ont 2 équipes dans les deux poules de r1 de faire tourner les joueurs dans ces deux équipes?

Dimanche 26 Juillet 2009 17:16

je n'en sais rien, mais ce serait interessant de le savoir.

Lundi 27 Juillet 2009 15:30

pour ma part Muret ne montera pas si les equipes ne sont pas interverti dans les autres clubs.

En 1 c'est vrai que les equipes vont attendre de voir ce que font les autres.. enfin je suppose histoire de pas prendre de risque.

Sinon pr ma part Pouzac Fonsegrives et Toac sont très fort donc ils vont essyer de s'eviter tant que possible je pense...

Lundi 27 Juillet 2009 16:46

si je regarde la meilleure compo pour Muret, ça donne quand même:
en A:
1965
1578
1413

en B:
1502
1442
1397

Bref, ils n'ont aucun trou. C'est pour ça que je les vois monter.

Lundi 27 Juillet 2009 17:08

Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.

Etant de fonsegrive à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...

Pour fonsegrive je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).

C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques Content

Lundi 27 Juillet 2009 17:43

Citation de nonodemidieu :
Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.

Etant de fonsegrives à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...

Pour fonsegrives je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).

C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques Content


Ça fait beaucoup d'anciens tout ça ! J'aurais préféré pleins de petits nouveaux en pleine bourre, comme les 2 jeunes en A.
Mais connaissant les papys, je suis sûr que ce sang frais dans l'équipe va les motiver pour montrer qu'ils ne sont pas finis ! Émoticône

Sinon je trouve aussi que Muret c'est solide et aussi le TOAC, Odos, Pouzac... Bref, ça va être chaud...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Juillet 2009 17:50

moi je suis à St Girons cette année, et je pense qu'on peut se maintenir.
De toute façon, c'a s'annonce serré pour tout le monde.

Lundi 27 Juillet 2009 21:24

Citation de wilfried :
si je regarde la meilleure compo pour Muret, ça donne quand même:
en A:
1965
1578
1413

en B:
1502
1442
1397

Bref, ils n'ont aucun trou. C'est pour ça que je les vois monter.



Montauban 1 ou cugnaux 3 contre cette équipe , ca fait 15/5
Ces deux équipes , c'est mini 2/25 + 2/30 si pas plus
Pas photo avec muret ou fonsegrives
Aprés ils ont 2 équipes en r1 donc .......

A savoir que dans l'autre poule il y a caussade qui est pas mal + millau qui a refusé la montée en balancant le dernier match + ustt12 qui descend aussi de pn.
Le niveau de r1 n'a plus rien à voir avec l'année derniére , ca c'est sur

Lundi 27 Juillet 2009 21:47

non mais là on parlait de la R2

Mardi 28 Juillet 2009 09:43

Citation de wilfried :
non mais là on parlait de la R2


Émoticône mdr

Mardi 28 Juillet 2009 12:17

sujet sur la PN poule unique 2009-2010 ---> http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36287-1.html

Mercredi 29 Juillet 2009 11:59

Citation de wills :
Citation de nonodemidieu :
Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.

Etant de fonsegrives à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...

Pour fonsegrives je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).

C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques Content


Ça fait beaucoup d'anciens tout ça ! J'aurais préféré pleins de petits nouveaux en pleine bourre, comme les 2 jeunes en A.
Mais connaissant les papys, je suis sûr que ce sang frais dans l'équipe va les motiver pour montrer qu'ils ne sont pas finis ! Émoticône

Sinon je trouve aussi que Muret c'est solide et aussi le TOAC, Odos, Pouzac... Bref, ça va être chaud...

Quelque part, pour Plaisance, il fallait mieux se trouver dans une autre poule que la B ... et nous sommes dans la A ...


Nos pronos pour la A ... si les numéros restent tels quels ...

1 - Pouzac 1
2 - ASPTT Tlse 3
3 - TT Plaisance 2
4 - Fonsegrives 2
5 - Odos 2
6 - Caussade 3
7 - PA Castelnau 1
8 - Eauze 1

Après, seul le jeu à la table pourra dictée la loi du sport.
Défenseur...défoncé

Mercredi 29 Juillet 2009 12:45

Citation de ian31 :
Après, seul le jeu à la table pourra dictée la loi du sport.

Poy, poy, poy Émoticône ... tu nous ferais pas un peu de vandamisme toi?

Mercredi 29 Juillet 2009 13:03

Citation de ian31 :



Nos pronos pour la A ... si les numéros restent tels quels ...

1 - Pouzac 1
2 - ASPTT Tlse 3
3 - TT Plaisance 2
4 - Fonsegrives 2
5 - Odos 2
6 - Caussade 3
7 - PA Castelnau 1
8 - Eauze 1

Après, seul le jeu à la table pourra dictée la loi du sport.


Ce classement me plait bien Émoticône ...... un Fonsegrivois

Mercredi 29 Juillet 2009 14:16

Citation de mniko :
Citation de ian31 :



Nos pronos pour la A ... si les numéros restent tels quels ...

1 - Pouzac 1
2 - ASPTT Tlse 3
3 - TT Plaisance 2
4 - Fonsegrives 2
5 - Odos 2
6 - Caussade 3
7 - PA Castelnau 1
8 - Eauze 1

Après, seul le jeu à la table pourra dictée la loi du sport.


Ce classement me plait bien Émoticône ...... un Fonsegrivois

Nico, je pouvais pas me permettre de vous mettre devant nous ...
Défenseur...défoncé
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes