Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 25

Dimanche 09 Mai 2010 17:41

Citation de ian31 :

[...]
Après, on peut varier les plaisirs :

Plaisance - Slrstt : 05-11
[...]


râté !!!
On prends 11-01 !!!(je fais l'unique point ...)
Défenseur...défoncé

Dimanche 09 Mai 2010 19:56

ES POUZAC gagne les titres aujourd'hui en R1 contre Plaisance 11/07
attend résumé du match pour d'info!!

apres les r2, r3, je ne sais pasClin d'oeil

@+

Dimanche 09 Mai 2010 19:56

ES POUZAC gagne les titres aujourd'hui en R1 contre Plaisance 11/07
attend résumé du match pour plus d'info!!

apres les r2, r3, je ne sais pasClin d'oeil

@+

Dimanche 09 Mai 2010 22:59

R1, victoire de pouzac 11/7, deux équipes pas au complet.

Pouzac : cazenave,pomes,ortego et bailleul,leuliette,mascaras S

Plaisance: Guezennec,Lavielle,Teulier et Hugot,Demaison,Rangeard

Cazenave fait 3/3
Ortego fait 1/3 (lavielle)
Pomes 1/2 (bat lavielle et perd guezennec)
+ Double en A

Mascaras 1/3 (bat rangeard)
Leuliette 2/3 (perd rangeard)
Bailleul 2/3 (perd hugot)
+ Double en B

En R2: victoire de Muret 11-9 face à St sulpice
En R3: victoire de Blagnac sur Castres

Très bonne organisation pour une première au ping saint paulais.
Rien à redire à part la tempête de grêle relativement dingue...

Mardi 11 Mai 2010 17:41

Hello,

voici qques images du BJ2010 à Rieumes

http://www.flickr.com/photos/49865694@N04/sets/72157624039693688/show/with/4598006269/

beaucoup de Plaisancois et de Montalbanais,
désolé pour les autres j'avais plus de baterie l' apres midi

bon surf Clin d'oeil

Mardi 11 Mai 2010 20:25

Citation de megajp :
Hello,

voici qques images du BJ2010 à Rieumes

http://www.flickr.com/photos/49865694@N04/sets/72157624039693688/show/with/4598006269/

beaucoup de Plaisancois et de Montalbanais,
désolé pour les autres j'avais plus de baterie l' apres midi

bon surf Clin d'oeil


Enooooorrrrmmmmmeee !!!


Merci beaucoup pour ces belles images Mega JP ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes