Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de showman3159

Messages de showman3159

Jeudi 26 Mars 2015 22:21

??? c quoi ce soi-disant premier calendrier...tous les clubs reçoivent (par mail et courrier) le calendrier officiel (avec les bons horaires) avant le début de la phase et surtout au moindre (petit) changement (ex coordonnées d'un capitaine, qqsoit la poule), tout le monde (les correspondants des clubs) en est informé...et je connais peu de joueurs qui consultent le "très convivial" site de la ligue...sans oublier que n'importe qui est capable de "ressortir" n'importe quel calendrier avec tous les horaires possibles...bref laissons la CSR statuer sereinement sur ce cas...

Vendredi 10 Février 2012 21:43

Hum hum...et après 1 réponse comme celle là, on s'étonne que le forum n'est pas tjs très vivant. Tant pis, d'un autre côté je m'en tape aussi de cette réponse hors sujet (le pb du (non)chauffage ds une salle est un tout autre pb, tout aussi polémique...chaque club fait comme il peut)

Vendredi 10 Février 2012 17:34

???quel rapport entre grand froid sec et route glissante ?? à mon avis, depuis dimanche, les routes ont été dégagées même ds les département s les + ruraux ! Y'à 2 semaines on est allé jouer en Ariège malgré la neige et un retour qui aurait pu être + délicat...bref pr ceux qui n'ont pas l'habitude de ces conditions, il suffit juste de partir + tôt et de rouler - vite. Néanmoins, bonne initiative de la ligue de donner la possibilité de reporter les matchs en justifiant...faut juste pas abuser !

Vendredi 06 Janvier 2012 12:27

Le critérium vétérans se déroule à Fonsegrives. La coupe à partir de 8H30-9H00 et l'aprèm à partir de 13H30/14H00. Env 20 participants le matin et env 30 l'aprèm. Une buvette (café/boissons...autres ?) sera mise en place...
Sinon c'est surtout le site de la ligue qui est mort !! C'est pas comme si certains clubs devaient s'organiser pr "réserver" leur salle...bref des infos sur les poules ?

Dimanche 23 Janvier 2011 13:09

...et comment le meilleur descendeur de R1 (St sulpice) et un 2eme de poule de R2 de 1ère phase (fonsegrives) prennent respectivement une taule contre une equipe ayant termine 3ème de R2 et une autre qui vise le maintien...encore un bel exemple de morale sportive : tous ces gros clubs me dégoûtent profondément ! et tout ça sous l'œil bienseant de la ligue qui organise des ateliers brulages pour (pseudo)-refléchir au pb ; atelier où l'on entend ces fameux clubs clamer leur innocence "…ah non mais nous c'est pas notre politique de faire cela" ou encore "le reglement l'autorise, je vois pas ou est le pb - et puis vous vous rendez compte si on modifie la regle, ça va être trop compliqué pour nous à gérer"...etc etc Vraiment pitoyable tout cela !

Mercredi 23 Décembre 2009 09:26

Et sinon, on les a qd les compos des poules pour la 2de phase ? Avant la fin de l'année ou pas ?

Mardi 15 Décembre 2009 13:48

Et pour la R2, à priori, le moins bon 7ème (donc descente...) c'est Eauze : c'est nos amis d'Entraygues qui se sauvent de très très peu : grâce à un point (en fait une partie) gagné de + qu'Eauze (sur 140 parties disputées !) : quand on vous dit que tous les matchs sont importants, y'en a tjs qui se moquent, jusqu'au jour où...

Dimanche 15 Novembre 2009 22:27

OK pour ces explications, encore faut il savoir, vu la position délicate de Blagnac en N3, le nbre de descentes de N3 vers PN (je pensais que c'était les 2 derniers)
+ autre pb en R3 : y'a des poules de 7 et des poules de 8...pas simple non plus de trouver une certaine équité entre les poules (pour le moins bon avant dernier notamment !) Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 14:47

En tout cas, même si je peux admettre qu'à la ligue , ils ont pas mal de choses à régler ; ça n'explique pas vmt pquoi on n'a tjs pas l'accès aux feuilles de match détaillées de la 1ère journée...même le CD31 a réussi à aller + vite qu'eux !
Bref s'ils pouvaient s'activer d'ici samedi, ça éviterait que ce forum serve à savoir les compos de tous les matchs de régionale !

Samedi 07 Mars 2009 11:00

Pour répondre à défenseur béarnais, il est p ê possible de participer mais les points gagnés/perdus ne pourront pas ê comptabilisés ; bref c juste pour essayer de gagner un tournoi et bien sûr pour le fun et assurer le spectacle en défense !

Il faut juste se renseigner à la ligue (MP ou aquitaine) si cela ne pose pas de pb...Mnt si qqn a déjà connu le cas ou connait les réglements particuliers aux tournois...
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de showman3159

Résolu