Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noodle

Messages de noodle

Lundi 09 Novembre 2009 20:57

les résultats des odosséens à Pouzac:
POUZAC 1 - ODOS 2 : 16-4
POUZAC 2 - ODOS 1 : 9-11

Lundi 10 Avril 2006 11:26

Citation de ian31 :
R3 ...
PLAISANCE 4 au pire 2ième

TOULOUSE O A C 3 et ASPTT ALBI 2, au pire 1er et 2nd (mais pas forcément dans cet ordre)

T.T. ONET 2, 1er et mont en R2
CP ENTRAYGUES 1, 2ième .. fait les barrages

en R3 toujours:
Pamiers monte en R2
et ODOS 3 jouera les barrages
la fin de saison sera peut être Odosséenne ?

Mercredi 29 Mars 2006 11:53

Citation de ian31 :
Citation de twochipies :
Citation de ian31 :
Va y avoir de la descente de PN vers R1

Et combien de montées de R1 vers PN ? 1 ou 2 ?

2, comme d'habitude ...

http://www.lmptt.org/Docs/ReglSporReg05-06.pdf

Bonne lecture ...
18. Montées et descentes
a. A l’issue de chaque phase, le premier de PN accède à la N3, les deux premiers de R1 accèdent à la PN et <i>(modifications cette année)</i> .... <u><b>les 6 premiers de R2 et de R3 accèdent respectivement à la R1 et à la R2</u><b>

ian peut tu me dire d'où vient cette info ?
allez le COTT.

Dimanche 12 Mars 2006 13:37

ODOS 1 bat MILLAU
ODOS 2 bat MURET
PAMIERS bat ODOS 3
PLAISANCE 4 bat ODOS 4
ALLEZ LE COTT.

Dimanche 12 Février 2006 15:35

EN Prénat : ODOS 1 s'incline contre blagnac 2 : 8-11
En R2 : ODOS 2 fait match nul contre Foix 1
En R3B : ODOS 3 bat FOIX 2: 17-3
En R3A : ODOS 4 perd AUREILHAN 1 : 3-17

Mercredi 01 Février 2006 00:21

Citation de boloyoung :
Excusez moi est-ce que quelqu'un sait se qu'il y a dans l'equipe 1 de odos svp?

visite le site du COTT www.cott.fr, tu auras tous les renseignements nécessaires.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:26

ODOS 1 2 et 4 matchs annulés

en R3 B : FLEURANCE 1- ODOS 3 : 6 - 14

Dimanche 15 Janvier 2006 11:40

les résultats des équipes odosséennes:
ASPTT 2 - ODOS 1 : 11 - 9
CASTEL LAVIT 2 - ODOS 2 : 4 -16
ODOS 3 - CASTELGINEST 2 : 12 - 8
ODOS 4 - EAUZE 1 : 10 - 10
Une bonne journée pour le COTT avec malgré la défaite un bon premier match en prénat pour notre équipe 1

Dimanche 18 Décembre 2005 14:57

Citation de boderoum :
si, st orens!
Blagnac 11(12) / st orens 5
Ca fait plaisir, en deuxieme phase nous serons meilleurs et le maintien sera peut etre moins a l'arrachée, j'espere.
Et ca fait plaisir de voir odos en PN! qui est la deuxieme equipe de R1 qui monte?

un autre club haut pyrénéen : Pouzac

Dimanche 18 Décembre 2005 11:47

Odos 1 accède à la pré nationale pour la première fois dans l'histoire du club. Le COTT aura en phase retour 4 équipes en régionale.
BRAVO et ALLEZ le COTT !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 11:25

je te comprends JEJE,e veux la même chose que l'on m'envoie ce qu'on m'a promis et que je n'ai plus rien à voir avec china P.

Samedi 17 Décembre 2005 11:29

tha guru, je suis vraimrnt parti en stage et si tu lis bien mon message je dis bien que se n'est pas si mal que ça.
je n'ai pas donné d'exemple de "mauvaises surprises" pour pas charger la mule inutilement mais puisqu t'insiste.
Je parle de malhonnête car j'ai payé un supplément avant de partir en stage pour la demi pension pendant 5 jours à Pekin apès le stage pour visiter de manière autonome la ville. Arriver à l'aéroport de Pékin quand le dirigeant de CP à voulu retirer de l'argent pour payer mon hôtel, l'automate a marqué "fond insuffisant" et M Kxxx m'a demandé de lui prêter de l'argent pour payer mon hôtel et pour qu'il puisse reparir à qingdao. Nous avons conclu un accord pour que dès mon retour il me rembourse et me donne plus un dédommagement.
Mais arrivé en France j'ai dû bataillé pour percevoir les sommes promises (3 semaines de retard).

Vendredi 16 Décembre 2005 20:53

Sinon en terme de stage c'était bien ? J'ai fait un stage en chine avec IFCTT, c'est carré ! Annoncé relance niveau 25 mini c'est le cas visite de ceci de celà c'est le cas... Pas de surprise quoi !

j'y suis parti en avril 2005 (pour les chpts du monde notamment) sans objectif
de progression, vraiment pour la découverte et voici mon avis :
niveau organisation : des mauvaises surprises
niveau Ping: les gamins ont un niveau incroyable, les méthodes et rythme des entrainements permettent de progresser même sur une courte période
niveau visite: tout dépend du programme et des villes visitées mais il y pas mal de choses intéressantes à voir (concernant le stage auquel j'ai participé, le programme a été fait en fonction des envies de chacun des participants)

En conclusion , j'ai passé un bon séjour avec des gars vraiment sympa (les autres stagiaires) malgré des défaillances dans l'organisation et la malhonnêteté du dirigeant de China progress.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:41

jeje, si tu décides d'engager une action contre china progress, je pense que je peux t'être utile car china progress me doit toujours 60 euros.
ces 60 euros correspondent à la somme que j'ai dépensé pour changer la date de mon billet d'avion de retour de chine car CP s'était trompé dans les dates.
Pour arranger le responsable de CP, je lui ai demandé et il a accepté de m'envoyer un maillot pour le dédommagement. Un bon accord pour CP qu'il n'a même pas respecté.

Mercredi 14 Décembre 2005 18:17

je n'ai pas attendu des mois, j'ai relançé plusieurs fois mais je n'ai pas eu la moindre réponse. Je précise que cet article devait m'être envoyé comme dédommagement (il serait très long d'expliquer le pourquoi du dédommagement).

Mercredi 14 Décembre 2005 17:12

j'ai un problème similaire à JEJE19811, j'attends un article depuis juin et je n'ai toujours rien reçu même pas un message pour expliquer le retard.

Dimanche 04 Décembre 2005 13:58

De rien jaja2, L'apéro s'est très important surtout à Odos
M le gersois, vous n'avez pas trop de chance, l'année dernière le match de volley à odos et cette année le basket à aussonne.

Dimanche 20 Novembre 2005 18:45

quelqu'un connait il le résultat de : pouzac - blagnac 3????

Dimanche 20 Novembre 2005 18:32

les résultats des équipes odosséennes:
pins jutarêt - odos 1 : 2 - 18
foix - odos 2 : 5 - 15
odos 3 - aureilhan : 13 - 7

Jeudi 17 Novembre 2005 18:01

cyclone: pour imprimer pas mal de rotation à la balle et mettre son adversaire dans le vent
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noodle

Résolu