Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 14

Dimanche 22 Novembre 2009 22:29

prono J6 R2 B:

Odos 14 / 6 Foix
Pouzac 13 / 7 Muret
Toac 18 / 2 st sulpice
Fonsegrives 8 / 12 st girons

Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 22:49

comme tu y vas Content...

Lundi 23 Novembre 2009 12:34

Moi je pronostique 12-8 pour fonsegrives.

Jeudi 26 Novembre 2009 18:43

Sans aucun partis pris, je me permets de relever que l'U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 voyage mal:

J1 : U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 - T.T. FROUZINOIS 1 ... 18-02
J2 : U.S.MONTAUBAN T.T. 1 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 20-00
J3 : SO MILLAU 1 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 15-05
J4 : U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 - CLLL COLOMIERS 2 ... 16-04
J5 : JS CUG/VILLENEU 4 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 19-01

dixit ian31

putain quelle misère ca donne envie d'aller jouer au badminton...
tu devrais faire de la politique: présentation sommaire et orientée aucune analyse bref que du bon.

Dimanche 29 Novembre 2009 00:53

EN r1

USTT12 9-11 SLRSTT

USTT:
Pourcel 20 3/3
Jolit 30 1/3
Mauclerc 25 2/3

Lecat 40 2/3
Servieres 50 0/3
Jolit 60 0/3

SLRSTT:
Vialan 50 1/3 bat 30
Mey 40 1/3 bat 30
Sainte-Marie 40 1/3 bat 25

Bouchard N 45 2/3 perd 40
Bouchard L 45 3/3
Hadam 50 2/3 perd 40
+ double

Match très sérré qui pour une fois a tourné a notre avantage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 00:54 par fabien 31

Dimanche 29 Novembre 2009 02:20

PN : ASPTT 1 - TOAC1 : 11-9
PN : Colomiers 1 - TOAC2 : 11-4
R2 : TOAC3 - SLRSTT 2 : 19-1
R3 : TOAC4 - Lacabarède : 17-3

Dimanche 29 Novembre 2009 06:02

fonsegrives 9 - 11 St girons
fonsegrives D - V eauze

Un score qui reflette un match ultra serré avec le "mojo" en plus pour nos amis St gironnais: ça voulait leur sourire et jusqu'au bout ils auront réussi à garder cette bonne lancée.

On peut être déçu d' être passé à travers pour certains d'entre nous ( avec malgré tout de très bons joueurs en face!) mais C'est très bien que nous soyons sanctionné de ne pas avoir mis la meilleure équipe possible... et donc une descente et l'autre équipe qui monte pas!
Émoticône

Bon courage à St girons pour la R1...

A:

Pereira 1 bat le 50
monnier 1 bat le 50
sicard 0
+ dble

B:

lopez 2 perd le 55
meyer 2 perd le 55
gremy 1 bat le 60
+ dble

Dimanche 29 Novembre 2009 12:38

Citation de Arnaud31 :
... mais C'est très bien que nous soyons sanctionné de ne pas avoir mis la meilleure équipe possible...

étonnant d'ailleurs

Bravo donc à St Girons, équipe solide et motivée qui mérite bien sa montée.Émoticône

Me tarde de vous tester dans 15 jours !  Émoticône
 
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 12:39 par Bibouille

Dimanche 29 Novembre 2009 18:21

C'était un match de folie. Un nombre incroyable de belles dont celle remportée 14-12 après avoir eu une balle de match cotre moi, et qui nous donne le 11ème point.
En début de saison, on nous aurait dit qu'on monterait en R1, on aurait rigolé. Mais finalement, chacun d'entre nous a su sortir des grands matchs aux moments cruciaux. On va sûrement se prendre des tôles en R1, mais on est tous très content et hyper motivé de se confronter à un niveau supérieur.
Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:15

par contre wilfried.... un conseil....


La prochaine fois que tu gagne un match pour le 11eme point (sachant qu'au set vous êtes derrière Émoticône ) 14/12 à la belle en ayant eu balle de match contre toi et que c'est un match de montée, évites d'aller voir le perdant en lui disant

"PUTAIN TU DOIS ETRE DEGOUTE!"
Émoticône Émoticône

ou laisses lui 5 minutesRire

Encore bravo à vous, bonnes perfs et bon courage!! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:03

Pour résumer au soir de la journee 6 :

= PN : Auch 2 monte et les deux vainqueurs du "groupe des derniers" seront maintenus
= R1 : montée de Cugnaux 3 et Montauban 1, descente de Ramonville, et pour les autres équipes prochain match determinant... Des pronostics?
= R2 : montée de Pouzac 1 et St Girons, dans les autres poules duels à 2 voir à 3 envisageables lors des prochains matchs malgré un petit avantage pour Cugnaux 5 et Albi 1, descent de Fonsegrives 2, St Sulpice 2, Villemade 1 et suspense pour les 2 autres...
= R3 : montee d'Albi 3, et pour les autres poules, matchs decisifs lors de la dernière journée... Et sinon combien de descentes par poules de R3? 2 c est bien ca?

Pour cette journee, la perf pour St sulpice qui va battre l'USTT chez elle et se relance completement pour le maintien! Bien joué car sur le papier c'etait loin d'etre gagné! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 14:15

Citation de wuka_7 :
Pour résumer au soir de la journee 6 :

= PN : Auch 2 monte et les deux vainqueurs du "groupe des derniers" seront maintenus


Attent bichon il ne faut pas vendre la peau de l'ours...... il faut qu'auch gagne ou fasse un nul contre les ptt.....
aller attend encore deux semaine et tu pourra dire qu'Auch monte en N3...... Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 20:14

en R3, quelqu'un connaît il le résultat de pontis-pouzac ?

Mardi 01 Décembre 2009 11:31

bonjour à tous

auch n'est pas du tout en N3

ca sera un match serré je pense et tres agréable à suivre
CUBI

Mardi 01 Décembre 2009 16:57

Citation de cubi :
bonjour à tous

auch n'est pas du tout en N3

ca sera un match serré je pense et tres agréable à suivre


Tout pareille cubi, meme si Auch a une certaine avance sur ce match, mais c'est vrai que sur un match, en tous cas, les ptt seront a fond....
a samedi copain cubi

Mardi 01 Décembre 2009 22:20

Merci Wuka,
le prochain match sera decisif effectivement,colomiers ne peut plus se maintenir dans notre poule.
Caussade part favori contre l'ustt 12 .
Donner un pronostic me parait difficile concernant notre dernier match.

P.S:Je t'ai envoyé un m.p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 23:30 par fabien 31

Mardi 08 Décembre 2009 20:47

Quelques pronos pour samedi?

Samedi 12 Décembre 2009 20:30

TT Plaisancois 2 - Fonsegrives 2 ... 33-27
Défenseur...défoncé

Samedi 12 Décembre 2009 21:17

caussade 1 20 - ustt12 0

Samedi 12 Décembre 2009 22:06

en R2 D CP Entraygues 1 -Ramonville 2 : 37-23

des news de eauze-castelnau en R2A ? Émoticône
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes