Dimanche 22 Novembre 2009 22:29
prono J6 R2 B:
Dimanche 22 Novembre 2009 22:49
comme tu y vas
...
Lundi 23 Novembre 2009 12:34
Moi je pronostique 12-8 pour fonsegrives.Jeudi 26 Novembre 2009 18:43
Sans aucun partis pris, je me permets de relever que l'U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 voyage mal:Dimanche 29 Novembre 2009 00:53
EN r1Dimanche 29 Novembre 2009 02:20
PN : ASPTT 1 - TOAC1 : 11-9Dimanche 29 Novembre 2009 06:02
fonsegrives 9 - 11 St girons
Dimanche 29 Novembre 2009 12:38

Dimanche 29 Novembre 2009 18:21
C'était un match de folie. Un nombre incroyable de belles dont celle remportée 14-12 après avoir eu une balle de match cotre moi, et qui nous donne le 11ème point.
Dimanche 29 Novembre 2009 19:15
par contre wilfried.... un conseil....
) 14/12 à la belle en ayant eu balle de match contre toi et que c'est un match de montée, évites d'aller voir le perdant en lui disant

Dimanche 29 Novembre 2009 22:03
Pour résumer au soir de la journee 6 :
Lundi 30 Novembre 2009 14:15
Lundi 30 Novembre 2009 20:14
en R3, quelqu'un connaît il le résultat de pontis-pouzac ?Mardi 01 Décembre 2009 11:31
bonjour à tousMardi 01 Décembre 2009 16:57
Mardi 01 Décembre 2009 22:20
Merci Wuka,Mardi 08 Décembre 2009 20:47
Quelques pronos pour samedi?Samedi 12 Décembre 2009 20:30
TT Plaisancois 2 - Fonsegrives 2 ... 33-27Samedi 12 Décembre 2009 21:17
caussade 1 20 - ustt12 0Samedi 12 Décembre 2009 22:06
en R2 D CP Entraygues 1 -Ramonville 2 : 37-23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes