Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Meteorite - Page 2

Samedi 08 Août 2009 11:17

Après un tel éloge, et ajouté aux propos dithyrambiques de Curlspezial, je ne peux que le commander et le tester! Émoticône
N'oublie pas de mettre ton profil à jour dans ce cas, Hamburger "fighter" Piet Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Août 2009 11:49

Hamburger Piet,

Tu évalues sa vitesse à quoi +/-?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Août 2009 11:53

Si tu connais le neptune , c'est a peu prés la même vitesse (en ox ) . De plus il est légérement plus dur .

Samedi 08 Août 2009 12:12

Citation de didier38 :
Si tu connais le neptune , c'est a peu prés la même vitesse (en ox ) . De plus il est légérement plus dur .

Alors, c'est quand même très rapide...

Samedi 08 Août 2009 13:41

D'où son nom... Émoticône

Samedi 08 Août 2009 14:15

Le neptune est un picot relativement lent .... bien plus lent que beaucoup de picots .

Samedi 08 Août 2009 14:20

Citation de Capoblanco :
Hamburger Piet,

Capo,

A mon avis, le Meteorite est moins rapide que le Palio. J'ai joué pour le plaisir parfois avec ce picot et il est quand assez offensif. Le Meteorite est plus lent à coup sur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 08 Août 2009 18:36

Citation de didier38 :
Le neptune est un picot relativement lent .... bien plus lent que beaucoup de picots .

Pour moi, un PL lent, c'est les PL du Doc, le Xiying, le Punto, le Se7en Block, ...

Le Neptune est peut-être moins rapide que certains, mais n'est pas lent pour autant.

Samedi 08 Août 2009 18:54

Citation de Capoblanco :
Hamburger Piet,

Et bien , sans blague , il me rappelle mon défunt insider ... assez lent et peu (très) sensible au effet MAIS l'effet rugueux permet plus de choses et en toute sécurité MAIS il est peu rugueux donc bien réfléchir avant de frapper ...

Samedi 08 Août 2009 18:54

Citation de Capoblanco :
Hamburger Piet,

Et bien , sans blague , il me rappelle mon défunt insider ... assez lent et peu (très) sensible au effet MAIS l'effet rugueux permet plus de choses et en toute sécurité MAIS il est peu rugueux donc bien réfléchir avant de frapper ...

Samedi 08 Août 2009 18:59

Et bien, entre la vitesse de l'Insider et celle du Neptune, il y a une sacré marge!
Que croire?

Samedi 08 Août 2009 19:06

c clair l insider est plus lent que le neptune apres avoir essayé les deux

Samedi 08 Août 2009 19:44

Citation de Capoblanco :
Et bien, entre la vitesse de l'Insider et celle du Neptune, il y a une sacré marge!
Que croire?

La différence doit venir du bois utilisé.

Lundi 10 Août 2009 15:02

Je confirme que j'ai , paradoxalement , un bois rapide ?!

et que cela doit induire la vitesse d'une manière certaine

Samedi 15 Août 2009 10:57

Premier test du METEORITE hier soir (+/- 2H15) face à un D4=65 (Hamburger Piet).
Bois Firewall Plus. METEORITE rouge OX en RV.
Très bonne surprise! Prise en main immédiate.
Dans le petit jeu, j'ai pu jouer court ou long en plaçant assez précisément la balle où je voulais.
La poussette s'effectue raquette presque perpendiculaire et la balle s'écrase et fuse bien.
les balles molles ne posent pas de problème, je "rentre dedans" et c'est à l'adversaire de se débrouiller! Émoticône
En bloc, j'ai un peu de déchet, mais les corrections à apporter sont nettement moindres qu'avec les antis du Doc ou le Grass D Tecs.
J'ai retrouvé un bloc! J'attends confirmation face à de purs attaquants, mais d'ores et déjà j'adopte le METEORITE, tellement il m'apporte de sécurité, donc de confiance. Émoticône Émoticône
Il me reste à tester les remises de services.
Je ne joue pas en défense, donc ne peux juger de l'inversion en chop.
Peu m'importe qu'il gêne ou non l'adversaire (balles flottantes ou autres)! Ce n'était pas ma priorité.

Samedi 15 Août 2009 12:03

Bonjour

J'ai besoin de leur téléphoner (TTDD)pour un renseignement sur un bois et je n'y arrive pas.

Quelqu'un parmi vous a-t-il pu le faire et si oui me communiquer leur numéro de téléphone.

Merci
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 15 Août 2009 12:19

Leur téléphone: 02255/948400
Si tu appelles de Belgique tu dois composer: 0049 PUIS 2255948400 Émoticône
De France, je ne sais pas!

Samedi 15 Août 2009 12:35

Citation de LUMAYTOIS :
Leur téléphone: 02255/948400
Si tu appelles de Belgique tu dois composer: 0049 PUIS 2255948400 Émoticône
De France, je ne sais pas!

Re

Apparament c'est pareil sans le zéro devant le 2(d'où l'erreur). Cela sonne occuper, c'est déjà mieux. Merci
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 15 Août 2009 14:04

Sur conseil de CAPO je me suis commandé le Se7EN Block .. je l'ai reçu ce matin.
Sur l'élogieux commentaire de CURL sur le méterorite, idem mais je l'ai reçu hier et j'ai pu le tester de suite hier à l'entrainement..

Je jouais la saison derniere avec Insider sur mon revers. (plutot à mi distance balle coupée ou chopée mais recherchant plus du controle revers afin de faire le moins de fautes possibles).
Mes comparaisons se feront dans un 1er temps par rapport à l'insider et ensuite quand je l'aurais essayé par rapport au Se7en Block.

Et bien moi aussi tres agréablement surpris par le météorite face à des équipers de club servant tres bien et à forte rotation.(niveau 14 :15...enfin ex: 45 - 40 chez nous en france).

* Picot plus rapide que l'insider ... mais ca va
* Excellent controle de balle sur service ... je dirais meme mieux qu'insider..la balle leur revient plus vite.
* Balle rassante sur coupe mi distance , bien coupée et tres "chiante" au dite des topeurs que j'ai joués. (comme insider)
* Placement de balles faciles... (idem come insider)
* le bloc est faisable, sans probleme mais pas tres génant ( insider était mieux)..

Ce picot , pour un 1er entrainement m'inspire bien....

J'attends de me faire une idée du Se7en que CAPO m'a conseillé...et de faire un comparatif avec le métérorite...ensuite il sera grand temps de choisir mon revers pour l'année prochaine car la saison arrive vite...

PS : Est il possible de faire rajouter le bois de TT master "le Sensitive defense" pour que je mette à jour mon profil . Ce bois n'est pas dans la liste .

En tout cas merci à vous pour tout ces excellents Tests et Avis et commentaires sur les PL.
OM - toujours....

Samedi 15 Août 2009 14:26

Pour MIC22: tu as aussi le mail mark@ttdd.de

Citation de CHICO62 :
Sur conseil de CAPO je me suis commandé le Se7EN Block .. je l'ai reçu ce matin.
Sur l'élogieux commentaire de CURL sur le méterorite, idem mais je l'ai reçu hier et j'ai pu le tester de suite hier à l'entrainement..

Je jouais la saison derniere avec Insider sur mon revers. (plutot à mi distance balle coupée ou chopée mais recherchant plus du controle revers afin de faire le moins de fautes possibles).
Mes comparaisons se feront dans un 1er temps par rapport à l'insider et ensuite quand je l'aurais essayé par rapport au Se7en Block.

Et bien moi aussi tres agréablement surpris par le météorite face à des équipers de club servant tres bien et à forte rotation.(niveau 14 :15...enfin ex: 45 - 40 chez nous en france). * Picot plus rapide que l'insider ... mais ca va
* Excellent controle de balle sur service ... je dirais meme mieux qu'insider..la balle leur revient plus vite. * Balle rassante sur coupe mi distance , bien coupée et tres "chiante" au dite des topeurs que j'ai joués. (comme insider)
* Placement de balles faciles... (idem come insider)
* le bloc est faisable, sans probleme mais pas tres génant ( insider était mieux)..

Ce picot , pour un 1er entrainement m'inspire bien....

CHICO62, as-tu testé tous les types de remise de service?
Quels sont les services qui te posent le plus de problèmes avec le METEORITE?
A ton avis quelles sont les remises les plus efficaces?
Cela m'intéresse au plus haut point car je dois justement encore tester les remises de service! Émoticône
3
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements