Lundi 05 Août 2013 14:04
as tu essayer un tango ultra sur le mizutani ?Lundi 05 Août 2013 14:37
J'ai plus de Tango Ultra sous la main mais c'est effectivement une association qui me tente.Dimanche 01 Septembre 2013 22:42
Comme ma raquette était en cours de collage j'ai fait une séance avec le Mizu ce matin. J'ai passé un bon moment. Quand on lâche le bras on fait des trucs impressionnants. J'avais plutôt un bon feeling en revers bizarrement car c'était le côté qui pêchait la dernière fois que je l'avais essayé. Là c'est plutôt le coup droit qui m'a gêné, avec beaucoup de fautes sur coup fort dues au fait que la balle est tellement directe qu'il faut être très précis sur son positionnement et la fermeture de raquette...
Jeudi 19 Septembre 2013 19:17
Cher Popette , moi c'est tout l'inverse, les très bonnes impressions du Mizu se confirment et je l'adopte. Pardon Ma Long de laisser tomber ton DHS 506...Vendredi 20 Septembre 2013 17:37
Bah oui mais qu'est-ce tu veux t'es meilleur que moi... moi j'ai pas le niveau pour le Mizu. Mais c'est vrai qu'il est super sympa à jouer, d'ailleurs je ne l'ai pas démonté, je le garde pour le fun.Vendredi 20 Septembre 2013 19:03
Il semblerait qu'il y ait Mizu et Mizu. Je viens d'acquérir un Mizu très facile d'utilisation. Même un gros nul comme moi avec un coude en moins peu jouer avec sans trouer les bâches. Je maintiens cependant ce que je disais il y a déjà 2 ans : Il n'y a rien que je ne puisse faire avec le Mizu que je ne peux faire aussi bien avec un Maze.Lundi 07 Octobre 2013 13:51
Le Mizu dont tu parles, c'est celui qui nous occupe ou un autre ?Lundi 07 Octobre 2013 16:55
pour moi le Mizu est celui qui rejette le plus bas.Lundi 07 Octobre 2013 17:05
Si tu n'as pas le niveau technique pour le maitriser, peu de personne ici l'aurons...Lundi 07 Octobre 2013 17:08
Ah ben 100% d'accord avec toi bison. Je pense d'ailleurs que si j'arrive à le maîtriser en coup droit c'est en grande partie grâce au H3neo qui est bien moins dynamique qu'un T64 ou qu'un T64fx. Je me demande si un bête sriver E/L ne serait pas super sur ce bois... je e demande régulièrement si j'ai vraiment besoin d'un tensor/tenergy en revers et si un classique ne m'apporterait pas le contrôle qui me manque. Ce que je crains c'est que le T64fx rejette assez haut par rapport à un sriver, j'ai peur d'être ennuyé à mi-distance avec un classique... ton avis bison ? (en mp si tu veux car là on s'éloigne du Mizu).Lundi 07 Octobre 2013 18:18
J'ai boosté un Sriver et un Sriver EL 2.1mm la semaine passée, 4 bonnes couches de Dandoy biobooster, une horreur à coller. J'ai trouvé ça sympa sur un ALC, bonnes sensations, excellent contrôle. Par contre, manque un poil de punch et de rotations, même bien boosté. Je vais essayer sur le Mizu pour voir mais vu le prix de ces plaques (et autres "classiques"
, je trouve que c'est une option à envisager (quoi qu'on pense de l'utilisation des boosters)
Lundi 07 Octobre 2013 19:30
Ce qui me fait peur c'est le manque de rotation et l'angle de rejet bas, si ça plonge à mi-distance ça va pas le faire. D'autant que je ne serais pas forcément pour le booster, si je remplace mon T64fx c'est pas par souci d'économie mais pour gagner du contrôle donc le booster ne m'aiderait pas.Lundi 07 Octobre 2013 21:04
Je peux t'assurer qu'un Sriver avec 4 couches de booster, ça reste très controlable, plus que n'importe quel tensor ou tenergy. L'angle de rejet est moyen, ça ne plonge pas, par contre ça manque un poil de rotations, du moins en ce qui me concerne.Mardi 08 Octobre 2013 00:11
mon bagage technique revers n'a rien à voir avec le coup droit...Mardi 08 Octobre 2013 00:15
sinon si quelqu'un a des idées?Mardi 08 Octobre 2013 00:21
a oui déjà testé dans cette gamme de dureté en revers:
Mardi 08 Octobre 2013 00:53
j'ai vu une vidéo de mizutani ou il disait qu'il aimait bien le t80 en revers! et vu que tu as son bois......Mardi 08 Octobre 2013 09:14

Mardi 08 Octobre 2013 09:31
possible que moi aussi d'ailleurs
Mardi 08 Octobre 2013 09:45
Bison, je suis d'accord avec Jolan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois