Pour qui pensez-vous voter?
Samedi 23 Mai 2009 07:55
Samedi 23 Mai 2009 09:29
MIC22, le problème, c'est que la Gauche propose bien des idées, mais le gouvernement n'en tient pas compte et par conséquent, comme ils sont à la botte du petit Napoléon (sorte hypnose) et bien ils disent "ils n'ont pas d'idées". C'est facile de faire la sourde oreille et l'aveugle...Samedi 23 Mai 2009 20:36
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.Dimanche 24 Mai 2009 11:40
Dimanche 24 Mai 2009 11:49
Dimanche 24 Mai 2009 12:28
Je suis sidérée qu'il y ai des gens qui ait votée extreme droiteDimanche 24 Mai 2009 12:45
Dimanche 24 Mai 2009 13:04
Dimanche 24 Mai 2009 13:23
Lundi 25 Mai 2009 10:13
BonjourLundi 25 Mai 2009 15:07
Lundi 25 Mai 2009 15:47
Lundi 25 Mai 2009 15:52
On en revient toujours à la même analyse: MIC22, d'un exemple personnel, tu inventes "une réalité"...Lundi 25 Mai 2009 15:55
Lundi 25 Mai 2009 16:10
mic 22, tu prends l'exemple des agriculteurs, qui travaillent beaucoup...c'est vrai( certains, notamment les cérealiers gagnent tres tres bien leur vie rassure toi...
) mais toi l'homme libéral, l'homme qui n'aime pas l'assistanat, ça ne te choques pas de voir que les différentes primes que touchent les agriculteurs (à l'abattage, au lait, à l'hectare cultivable, à la naissance...) représentent 60% de leur revenu?
Lundi 25 Mai 2009 16:25
Lundi 25 Mai 2009 17:54
) mais toi l'homme libéral, l'homme qui n'aime pas l'assistanat, ça ne te choques pas de voir que les différentes primes que touchent les agriculteurs (à l'abattage, au lait, à l'hectare cultivable, à la naissance...) représentent 60% de leur revenu?
Lundi 25 Mai 2009 18:58
Lundi 25 Mai 2009 19:36
Lundi 25 Mai 2009 22:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café