Pour qui pensez-vous voter?
Lundi 25 Mai 2009 22:11
Lundi 25 Mai 2009 22:16
l'agriculteur ne veut pas de primes en effet mais il n'a pas de choix, parce qu'avec le libéralisme économique, son travail est mis en concurrence avec celui des canadiens, australiens, argentins...et que sans les primes, les agriculteurs ne vendrait leur production à personne!!Lundi 25 Mai 2009 22:18
Oui, de Villiers et Nihous, une vraie équipe de choc!
Lundi 25 Mai 2009 22:48
Mardi 26 Mai 2009 00:11
Salut MIC22Mardi 26 Mai 2009 08:54
Bonjour à tousMardi 26 Mai 2009 14:40
Oh ! Un sujet "café du commerce" ! Allez j'en profite...Mardi 26 Mai 2009 15:06
et le terme libéral a une multitude de signification, et notamment économique et dire que l'UMP n'est pas libérale sur ce plan est une connerie immense...La définition du libéralisme que tu donnes est une définition opposée à l'absolutisme de l'ancien Régime, quand le Libéralisme, à travers l'esprit des Lumières(Voltaire, Diderot...), à commencé à se développer.Mardi 26 Mai 2009 15:43
Mardi 26 Mai 2009 15:48
Pourquoi répondre de façon abrupte aux propos de joffrey?Mardi 26 Mai 2009 15:58
Difficile de placer de façon certaine sarko sur l'echelle du liberalisme.. sur le changement de client par rapport au socialisme je suis d'accord avec Calopus sinon il communique énormément sur les valeurs de responsabilisation individuelle face au travail, le choix individuel face aux heures sup. la facilité d'entreprendre, il ne freine pas l'ouverture aux marchés mondiaux...etc.. Il se rapproche en cela des modèles liberaux anglais ou americain..Mardi 26 Mai 2009 16:00
Mais il a combien de pseudos, Calopus?Mardi 26 Mai 2009 16:01
Autrement, plus en rapport avec le sujet, j'ai appris que Bruno Gollmisch se trouvait obligé de faire sa campagne en Camping car et de sillonner la france, faute de moyen pour organiser des meeting et pour prendre l'avion... Ce manque d'équité me chagrine ainsi je propose de faire un appel aux dons pour offrir des conditions décente de représentation au FN!Mardi 26 Mai 2009 16:02
Mardi 26 Mai 2009 16:22
Mardi 26 Mai 2009 16:57
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/l_ump/nos_valeursMardi 26 Mai 2009 18:07
Je n'aime pas spécialement wikipedia, mais c'est une source habituellement bien acceptée, bien que la VF laisse souvent à désirer.Mardi 26 Mai 2009 18:25
Bonsoir
Mardi 26 Mai 2009 18:53
Ce texte est une belle accumulation de sophismes, et totalement absurde. Je suggère la lecture de ce démontage en règle histoire de conserver les idées claires.Mardi 26 Mai 2009 19:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café