Pour qui pensez-vous voter?
Vendredi 22 Mai 2009 15:40
Toujours aussi fort, bible !!
Vendredi 22 Mai 2009 16:40
Vendredi 22 Mai 2009 16:45


Vendredi 22 Mai 2009 17:06

Vendredi 22 Mai 2009 17:42
), des profs dévoués qui n'hésitaient pas à aider le midi à faire les devoirs....Vendredi 22 Mai 2009 17:51
Vendredi 22 Mai 2009 18:00
Il ne faut pas inventer en fonction de ce qui te plairait, le système éducatif français, comme le système de santé, ne sont pas les plus efficients, c'est-à-dire les plus efficaces à coûts comparables. Mais sinon en dehors du coût ils font partie des meilleurs du monde
Vendredi 22 Mai 2009 22:01

Vendredi 22 Mai 2009 22:15
Je pense que ce qui m' avait été rapporté correspondait plutôt à l'enseignement supérieur (après le Bac donc)
Vendredi 22 Mai 2009 22:24
Nivôdjeu, je t'admire pour prendre ton temps de répondre de façon si sobre et raisonnée à MIC22 et eattheball.Vendredi 22 Mai 2009 22:30
Non mais je peux dire des âneries aussi, le tout est de le reconnaître à temps, pour rectifier le tir
Vendredi 22 Mai 2009 22:31
Tout à fait!Vendredi 22 Mai 2009 22:40
Une belle mécanique à bons sentiments et bons principes!
Vendredi 22 Mai 2009 22:45
Vendredi 22 Mai 2009 23:54
Mince, je pense que je vais changer mon vote dans le sondage mais c'est pas possible.
Samedi 23 Mai 2009 00:01
Samedi 23 Mai 2009 00:10
Il y avait un débat sur une chaîne info de la TNT aujourd'hui et les intervenants (pas tous de gauche) s'accordaient à dire que le CSA n'existait plus car il était sous la coupe de l'UMP.Samedi 23 Mai 2009 00:33
et encore, l'interdiction de fumer dans les cafés a fait baisser la préquentation de 15 à 20 %
Samedi 23 Mai 2009 00:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café