Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boudjellooz

Messages de boudjellooz

Dimanche 24 Mai 2009 12:40

Pour moi ce sera "one more day" de groundation du reggae

Dimanche 24 Mai 2009 12:35

TOUT est dans le titre . POur ma part c'est tiken jah fakoly(un rastaman) car il prone la paix et l'égalité des peuples!

Dimanche 24 Mai 2009 12:33

Cher pongiste juste un sondage pour voir vos differents avis sur les "people" actuel

Dimanche 24 Mai 2009 12:28

Je suis sidérée qu'il y ai des gens qui ait votée extreme droite

Mercredi 13 Mai 2009 17:00

un petit forum pour tous parler entre gardois fan de ping pong... Mon sujet est moyen mais il encourage la convivialité!!! Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 16:56

Les chiffres du sondages sont plutot etonnant avec une exact égalité entre les plaques européenne et chinoise mais ce serait bien de voir a quelle niveau sont plutot utilisé les plaques tendre/dur

Mardi 12 Mai 2009 15:07

Citation de mastack :
Pour la fiabilité des résultats, il serait peut-être intéressant que ceux qui ne l'ont pas réellement essayé ne votent pas...

Je pense que mastack a raison franchement après avoir joué avec ce bois je l'ai adoré

Mardi 12 Mai 2009 15:07

Citation de mastack :
Pour la fiabilité des résultats, il serait peut-être intéressant que ceux qui ne l'ont pas réellement essayé ne votent pas...

Je pense que mastack a raison franchement après avoir joué avec ce bois je l'ai adoré

Lundi 11 Mai 2009 14:32

Gour.dim je compte ,cette été, m'entrainer comme un chinois et ton sujet m'interesse beaucoup . Je suis a un centre d'entrainement et j'y ai appris que les chinois faisait en moyenne 40 minutes de régularité par coté avant de commencer leur séance. Mais est ce que autant d'entrainement avec autant d'intensité ne tue pas le sport dans toute sa beauté ?

Lundi 11 Mai 2009 14:26

Citation de julot :
Tu as oublié les japonaises et c'est bien dommage pour un sujet comme ça.


Je ne connais pas la différence entre les plaques chinoise et japonaise .(je commande sur misterping.com)Merci pour la remarque!!!!!

Lundi 11 Mai 2009 14:19

Chers amis pongistes Émoticône

J'aimerais parler d'un sujet qui nous tient tous a coeur : quelles sont les meilleurs plaques pour mieux jouer!!!! Les plaques chinoise qui sont dur ou les plaques tendre européenne.
J'ai moi meme des plaques ... chinoises .Personnellement je pense que ses plaques offrent une meilleur adhérance et une meilleur rapidité pour un controle maitrisé !
A vous de me contredire ou de m 'approuver

Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 13:53

Bonjour

il n'y a pas longtemps j'ai acheté ce bois un peu spécial(prise revolver).Je voudrais connaitre vos differents avis sur le sujet et si c'est vraiment recommandé de changer de prise de raquette après 3 ans de prise orthodox. Sachant que je n'ai pas un très bon revers.

http://misterping.com/prise-tactique/lkt-gun.html

Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boudjellooz

Résolu