Pour qui pensez-vous voter?
Mercredi 20 Mai 2009 20:15
Enfin MIC22, je suis fonctionnaire de catégorie A, et je suis loin de payer l' ISF comme un "pauvre petit patron" comme toi, alors gardons la mesure des choses
Mercredi 20 Mai 2009 20:17

Mercredi 20 Mai 2009 20:22
Mais que fait un sujet politique aussi direct dans un forum de ping, sachant qu'en plus de nombreuses dérives ont déjà eu lieu avec toujours les mêmes personnes...
Mercredi 20 Mai 2009 20:51

Mercredi 20 Mai 2009 20:53
Mercredi 20 Mai 2009 21:00
Je pense que tu te trompes.
Mercredi 20 Mai 2009 21:28
Mercredi 20 Mai 2009 21:30
MIC22, comme plusieurs l'ont déjà dit maintes et maintes fois, arrête de généraliser et de parler de toi, ta famille, ton soi-disant vécu bref, de faire dans la caricature. On dirait le JT de 13h de TF1. C'est bien pour cela que j'ai compris et ne réponds plus à tes provocations à ce sujet.Mercredi 20 Mai 2009 22:01
Moi aussi, NPA.Mercredi 20 Mai 2009 22:10
Mercredi 20 Mai 2009 22:28

Mercredi 20 Mai 2009 22:50
Et bien peut-être que tu doutes que l'argent ne soit pas ma première priorité, parce que pour toi c'est ce qu'il y a de plus important, mais moi je vois aussi la qualité de vie, la satisfaction de ne pas travailler pour un patron qui s'en mette plein les poches, je gagne suffisamment ma vie pour me permettre de dire non à certaines choses, voilà tout
Mercredi 20 Mai 2009 23:02
Non, MIC22, je ne vote pas UMP, car :Mercredi 20 Mai 2009 23:03


Mercredi 20 Mai 2009 23:06
parce que pour toi, quand quelqu'un fait grève, c'est uniquement pour l'argent?Mercredi 20 Mai 2009 23:06
ça m'est arrivé de faire grève, en effet faire grève c'est renoncer à une voire plusieurs journées de salaire pour dénoncer une pratique injuste de sa Direction, de son Ministère ou de son gouvernement, ça aussi renoncer à de l' argent ça doit t 'épater ... Mais c'est ainsi
Mercredi 20 Mai 2009 23:08
Mercredi 20 Mai 2009 23:09
Mercredi 20 Mai 2009 23:11
Mercredi 20 Mai 2009 23:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café