Pour qui pensez-vous voter?
Mercredi 20 Mai 2009 10:21




Bref il ne m' a, à ce jour pas convaincu de voter pour lui 
Mercredi 20 Mai 2009 15:54
[quote]
Mercredi 20 Mai 2009 16:48
Voter FN reste honteux, c'est vrai. Comme toi, j'aimerais bien que ceux qui votent pour ce parti nous en donnent les raisons... A moins que certains se soient "amusés" à répondre n'importe quoi au sondage.Mercredi 20 Mai 2009 16:54
Enfin sur T2T.com et une vingtaine de votes le NPA est la 1ere force politique, mais les sondages officiels donnent pour l'instant UMP 26%, PS 22%, MODEM, 14%, Verts 10%, et NPA et FN 5 ou 6% ça relativise.
) je ne vois pas bien ce que ça apporte, enfin le NPA et Lutte Ouvrière, je suis sensible à leur indignation, à leur révolte nécessaire contre les excès du Capitalisme, mais je ne crois pas aux solutions qu'ils prônent (je ne les trouve pas crédibles, ou alors sinon en s'en prenant aux biens des gens donc en se comportant comme des voyous ou des criminels. Donc je reste sur le PS en 1ère intention (ou les Verts).
Mercredi 20 Mai 2009 17:06
Je en sais pas encore pour quie je voterai, mais c'est sur que ça ne sera aucun extrême.
Mercredi 20 Mai 2009 18:01
Mercredi 20 Mai 2009 18:30
Mercredi 20 Mai 2009 18:50
comme lucen.Mercredi 20 Mai 2009 18:57
Bonsoir
Mercredi 20 Mai 2009 19:19
Mercredi 20 Mai 2009 19:22
Je voterai très certainement à gauche, comme d'habitude.
Mercredi 20 Mai 2009 19:23
Mercredi 20 Mai 2009 19:24
Mercredi 20 Mai 2009 19:27
Mercredi 20 Mai 2009 19:36
Enfin bon si demain il y a la Révolution et qu'on vient me dire : "tiens, on a récupéré pour toi 100000 € sur des patrons qui avaient des salaires indécents, je refuserai, car je n'estimerai pas avoir gagné cette somme. On doit mériter ce qu'on a par ce qu'on fait, ça me semble un principe juste. Sinon cela s'appelle imposer sa volonté par la force, et donc créer un Etat totalitaire.
Mercredi 20 Mai 2009 19:54
Je pense que si l'on assiste à une radicalisation entre 2 blocs : UMP d'une part, NPA d'autre part, on aura une France coupée en deux et bien peu homogène : c'est pour cela qu'il faut aussi des votes MODEM, PS ou Verts pour mettre "de l'huile dans la mécanique" (à mon avis
)
Mercredi 20 Mai 2009 19:57
Mercredi 20 Mai 2009 19:59
La gauche se soucie de l'intérêt général, l' UMP ne se soucie que du pognon donc des intérêts particuliers de ceux qui votent pour elle
Mercredi 20 Mai 2009 20:08
Mercredi 20 Mai 2009 20:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café