Pour qui pensez-vous voter?
Mardi 16 Juin 2009 22:49
Oui c'est vrai que j'ai eu tort de faire cette comparaison, une idéologie a fait 50 millions de morts, l'autre en a fait la double et est resté plus longtemps au pouvoir.Mardi 16 Juin 2009 22:57
Ce genre d'article c'est bien cliché...Mardi 16 Juin 2009 22:58
Parce que pour toi Staline et Trotsky c'est la même chose ? Tu sais comment est mort Trotsky ?Mardi 16 Juin 2009 23:11
Mardi 16 Juin 2009 23:14
Mardi 16 Juin 2009 23:28
Il faudrait faire deux sociétés : d'une part tous ceux qui ne pensent qu' à eux, qui veulent entourer leurs maisons de fortif, faire des patrouilles sous forme de milice autour de leur quartier, ne veulent pas payer d'impôts, et ceux qui pensent qu'on peut s'entendre si on n'est pas trop con, qui pourraient faire des services collectifs, comme la Poste, les transports en commun, la police, mais aussi les impôts. Et on verrait ce qui marcherait le mieux
Mardi 16 Juin 2009 23:36

Mardi 16 Juin 2009 23:53
la première existe deja:c'est la notre, avec les États-unis pour modèle, plus de 10000 morts par an par armes à feu, où une personne de couleur a 8 fois de de chance d'aller en prison que d'aller à la fac...Mardi 16 Juin 2009 23:57
Non mais sur les personnes de couleur il y a une variable cachée, c'est que les personnes de couleur sont plus souvent issues d'un milieu défavorisé : et on n'a plus de chance d'aller en prison parce qu'on est dans un milieu défavorisé, pas parce qu'on est "de couleur" bien sûrMercredi 17 Juin 2009 00:10
On est un peu loin des Elections européennes et des 11% de votants qui forment le plébiscite majoritaire de la population française pour Sarkal.Mercredi 17 Juin 2009 00:14
oui, les 4.5 millions de français, et les toutous du gouvernement prennent cela "comme un message de soutien de la part des français au gouvernement pour sa gestion de la crise..."Mercredi 17 Juin 2009 00:14
Mercredi 17 Juin 2009 07:50
Mercredi 17 Juin 2009 07:57
Ah bah tiens, c'est reparti avec les points Godwin. On pourrait pas passer à autre chose? Nous ressortir ce truc là à chaque fois c'est un peu facile.Mercredi 17 Juin 2009 08:21
D'accord avec toi Vari mais certains raccourcis sont aussi dangereux.Mercredi 17 Juin 2009 09:17
Je ne connaissais pas les points Godwin mais certains n'étaient pas loin d'en avoir précédemment, bref, même si Godwin n'a pas tort, ça ne changera pas grand chose à mes idées.Mercredi 17 Juin 2009 11:06
Mercredi 17 Juin 2009 14:02
Mercredi 17 Juin 2009 22:22
Mercredi 17 Juin 2009 23:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café