Pour qui pensez-vous voter?
Mercredi 10 Juin 2009 09:03
Mercredi 10 Juin 2009 09:05
Tu rejettes encore la faute sur les patients et pas vraiment sur le reste des coupables.Mercredi 10 Juin 2009 09:21
Lundi 15 Juin 2009 22:36
C'est bizarre ça, 24,5 % votent pour le NPA, 8,2% pour l'UMP
A croire que les gens qui votent à droite n'ont pas envie de s'emmerder à répondre à des gauchistes qui ne veulent jamais rien savoir, au fait j'adore la morale gnan gnan qui règne sur ce topic, d'un côté on va nous parler de la liberté d'expression qui est un bien précieux, de l'autre on va pourchasser tout ceux qui ont le malheur de dire qu'ils sont de droite ou d'extrême droite, il y a pas comme une légère contradiction dans vos propos?Lundi 15 Juin 2009 22:37
Retraite à 67 ans, mais bien sûr !
Lundi 15 Juin 2009 23:32
A croire que les gens qui votent à droite n'ont pas envie de s'emmerder à répondre à des gauchistes qui ne veulent jamais rien savoir, au fait j'adore la morale gnan gnan qui règne sur ce topic, d'un côté on va nous parler de la liberté d'expression qui est un bien précieux, de l'autre on va pourchasser tout ceux qui ont le malheur de dire qu'ils sont de droite ou d'extrême droite, il y a pas comme une légère contradiction dans vos propos?Mardi 16 Juin 2009 08:53
Tout de suite les grands mots, d'abord on se méfie de ce qu'on ne connaît pas: nuance, c'est quand même un peu moins débile que de se jeter à bras ouvert dans ce que l'on ignore.Mardi 16 Juin 2009 10:41
L'extrème-droite a fait de très bons scores dans certains pays européens et en France, elle est encore aux alentours de 10% si on ajoute Le Pen + De Villiers. ( sans oublier qu'en 2002, elle était au 2nd tour de la présidentielle! )Mardi 16 Juin 2009 12:31
et berlusconi en Italie? il me semble pas être le premier des humanistes...or il est au pouvoir.Mardi 16 Juin 2009 14:27
A croire que les gens qui votent à droite n'ont pas envie de s'emmerder à répondre à des gauchistes qui ne veulent jamais rien savoir, au fait j'adore la morale gnan gnan qui règne sur ce topic, d'un côté on va nous parler de la liberté d'expression qui est un bien précieux, de l'autre on va pourchasser tout ceux qui ont le malheur de dire qu'ils sont de droite ou d'extrême droite, il y a pas comme une légère contradiction dans vos propos
Mardi 16 Juin 2009 15:03
A croire que les gens qui votent à droite n'ont pas envie de s'emmerder à répondre à des gauchistes qui ne veulent jamais rien savoir, au fait j'adore la morale gnan gnan qui règne sur ce topic, d'un côté on va nous parler de la liberté d'expression qui est un bien précieux, de l'autre on va pourchasser tout ceux qui ont le malheur de dire qu'ils sont de droite ou d'extrême droite, il y a pas comme une légère contradiction dans vos propos
Mardi 16 Juin 2009 15:30
les pauvres victimes...JF Coppé se reproduit a une vitesse folle, c'est impressionnant...Mardi 16 Juin 2009 21:52
Tiens lis ça, tu vas me dire après quels sont les vrais victimes:Mardi 16 Juin 2009 21:59
Va réviser ton histoire. C'est pas comme ça que t'auras ton bac!Mardi 16 Juin 2009 22:10
C'est quoi le problème avec JF Coppé?Mardi 16 Juin 2009 22:16
Mardi 16 Juin 2009 22:27
Mardi 16 Juin 2009 22:40
"La LCR a-t-elle vraiment changé ? Et si oui – au moins sur la forme –, sur quelle ligne se situe exactement Besancenot ? De lui,on sait finalement peu de choses.Mais son profil est loin d’être aussi lisse qu’on le dit :“facteur volontaire”, puisqu’il dispose d’une licence d’histoire qui lui aurait permis de briguer un autre emploi, Besancenot ne s’est jamais contenté pour vivre de ses 1 200 euros mensuels : ancien assistant parlementaire de Krivine au Parlement européen,le leader trotskiste, qui perçoit un second salaire de son parti,est aussi le compagnon de Stéphanie Chevrier, l’une des plus importantes éditrices de Paris.C’est dans le très bourgeois appartement de cette ex-compagne du chanteur Yves Simon que vit Besancenot, plus que dans l’appartement du XVIIIe dont il est propriétaire – et qu’il a mis en location."Mardi 16 Juin 2009 22:45
Ca devient encore pire que le café du commerce.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café