Pour qui pensez-vous voter?
Vendredi 05 Juin 2009 11:20
J'ai également regardé France 2 hier soir:Vendredi 05 Juin 2009 11:28

Vendredi 05 Juin 2009 12:05
Ravie de te retrouver, Aptaleon!Vendredi 05 Juin 2009 12:15
Personne pour s'exprimer sur le parti antisionniste de Dieudonné ?Vendredi 05 Juin 2009 13:13
http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/06/05/bayrou-maintient-ses-accusations-contre-cohn-bendit_1202678_1168667.html#ens_id=1190364&xtor=RSS-3208Vendredi 05 Juin 2009 13:44
Vendredi 05 Juin 2009 14:29
Vendredi 05 Juin 2009 14:37
Vendredi 05 Juin 2009 15:11
Vendredi 05 Juin 2009 16:02
Je ne le vois pas partout... Le style est similaire, that's why!Vendredi 05 Juin 2009 16:11
Vendredi 05 Juin 2009 17:03
Oui, je m'en doute!Samedi 06 Juin 2009 14:47
Je peux plus saquer Bayrou aprés cette campagne européenne, il est déjà tellement médiocre orateur et ses attaques sur cohn bendit chez chabot, c'est pitoyable.... c'est vraiment un petit bonhomme, et je ne pense pas qu'il puisse prétendre à la présidence de la république... et c'est bien dommage, j'aurais bien un partis centriste assez tempéré et ouvert pour gouverner...mais pas avec lui!Samedi 06 Juin 2009 16:00
Samedi 06 Juin 2009 16:50
Morin, c'est le "barycentre" de la politique française, son "point G" quoi !

Samedi 06 Juin 2009 18:20
Ouais luceen, ce serait quand même bien avec quelqu'un de charismatique, passionné et investit dans son rôle..Samedi 06 Juin 2009 19:20
Samedi 06 Juin 2009 19:29
J'ai donné procuration à mon père pour qu'il vote en mon nom demain car je ne serai pas en IDF où je suis inscrit : je ne suis donc pas abstentionniste (il faut diluer le F.N.
)
Samedi 06 Juin 2009 20:15
moi je voterai FN pour concentrer sur les bords la connerie!!
Samedi 06 Juin 2009 21:42
C'est curieux, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'idiot, mais tu votes pour le pire... Provocation ? Vote défouloir ? Voter est un acte civique important, dans une majorité de pays sur Terre on ne te demande pas ton avis, alors il faut je pense user de ce droit (et aussi devoir) à bon escient ... Je ne comprends pas très bien j'avoue ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café