Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections européennes 2009 - Page 11

Sondage

Pour qui pensez-vous voter?

UMP - 7.7% - 4 vote(s)
PS - 13.5% - 7 vote(s)
MODEM - 7.7% - 4 vote(s)
VERTS - 13.5% - 7 vote(s)
NPA - 23.1% - 12 vote(s)
Autres partis de gauche - 0.0% - 0 vote(s)
Extrême-droite - 15.4% - 8 vote(s)
Autres - 0.0% - 0 vote(s)
Je ne voterai pas - 19.2% - 10 vote(s)

Vendredi 05 Juin 2009 11:20

J'ai également regardé France 2 hier soir:
mes impressions:
Bayrou est apparu complètement à côté de la plaque... C'est la 1ère fois qu'il me fait cette impression; il était complètement dépassé par les événements.
Xavier Bertrand: excellent dans le rôle du démago.
Marine Le Pen: Joffrey a bien résumé la situation: elle n'a pas cessé de s'afficher en tant que victime ( + les commerçants, marins-pecheurs, etc )
Besancenot: très pondéré

Vendredi 05 Juin 2009 11:28

Citation de MIC22 :
Bonjour

Que l'on soit de n'importe quelle tendance politique, Votons tous, car après il ne faudra pas venir pleurer !

Citation de cbs1 :
Je suis d'accord avec toi. Si on ne vote pas, ce n'est pas super crédible de venir pleurnicher après.


Bof. Je suggère la lecture de "Outrages à chefs d'Etat", de Lysander Spooner.
Et voici le seul candidat valable :
http://img9.imageshack.us/img9/3113/votefornobodyl.jpg
Note : ce Personne n'a aucun lien de parenté avec Jörgen. Il fallait que ce soit dit Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 05 Juin 2009 12:05

Ravie de te retrouver, Aptaleon!

Vendredi 05 Juin 2009 12:15

Personne pour s'exprimer sur le parti antisionniste de Dieudonné ?

Vendredi 05 Juin 2009 13:44

Citation de cbs1 :
Ravie de te retrouver, Aptaleon!

Navré de te décevoir, mais je ne suis pas plus Aptaleon que Calopus : je ne suis pas un ancien revenu sous un autre pseudo.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 05 Juin 2009 14:29

Citation de nonclasséman :
Personne pour s'exprimer sur le parti antisionniste de Dieudonné ?

Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Juin 2009 14:37

Citation de lecridupongiste :
Citation de cbs1 :
Ravie de te retrouver, Aptaleon!

Navré de te décevoir, mais je ne suis pas plus Aptaleon que Calopus : je ne suis pas un ancien revenu sous un autre pseudo.


Tant pis!

Ses interventions me manquent.

Vendredi 05 Juin 2009 15:11

Citation de lecridupongiste :
Citation de cbs1 :
Ravie de te retrouver, Aptaleon!

Navré de te décevoir, mais je ne suis pas plus Aptaleon que Calopus : je ne suis pas un ancien revenu sous un autre pseudo.

Bonjour
Il y en a qui voient des nains partout, cbs1 voie des calopus et aptaleon partout, elle avait dû être très impressionnée ? Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 05 Juin 2009 16:02

Je ne le vois pas partout... Le style est similaire, that's why!

Vendredi 05 Juin 2009 16:11

Citation de cbs1 :
Je ne le vois pas partout... Le style est similaire, that's why!

Tu as raison, je te taquinais. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 05 Juin 2009 17:03

Oui, je m'en doute!

Samedi 06 Juin 2009 14:47

Je peux plus saquer Bayrou aprés cette campagne européenne, il est déjà tellement médiocre orateur et ses attaques sur cohn bendit chez chabot, c'est pitoyable.... c'est vraiment un petit bonhomme, et je ne pense pas qu'il puisse prétendre à la présidence de la république... et c'est bien dommage, j'aurais bien un partis centriste assez tempéré et ouvert pour gouverner...mais pas avec lui!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 06 Juin 2009 16:00

Citation de eattheball :
Je peux plus saquer Bayrou aprés cette campagne européenne, il est déjà tellement médiocre orateur et ses attaques sur cohn bendit chez chabot, c'est pitoyable....


En tant qu'orateur, je ne le trouve pas mauvais. Bon d'accord, il n'a pas été très heureux avec Cohn-Bendit... Le vert-pas-galant n'attend que ça, qu'on lui rentre dedans pour jouer les effarouchés.

Citation de eattheball :
j'aurais bien un partis centriste assez tempéré et ouvert pour gouverner...mais pas avec lui!


Il te reste Morin... propre sur lui, tempéré au point de n'avoir rien à dire, et ouvert jusqu'à rejoindre le gouvernement.
e pericoloso sporgersi

Samedi 06 Juin 2009 16:50

Morin, c'est le "barycentre" de la politique française, son "point G" quoi ! Émoticône

Par contre c'est vrai qu'il n' évolue pas dans les eaux troublées : c'est un Morin d'eau douce ! Clin d'oeil

Le principal reproche qu'on peut lui faire est d'être inodore, incolore et sans saveur ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 17:02 par Nivôdjeu

Samedi 06 Juin 2009 18:20

Ouais luceen, ce serait quand même bien avec quelqu'un de charismatique, passionné et investit dans son rôle..

Je crois en cette pseudo utopie, que l'on peut utiliser des leviers économique empruntés à des partis de droite de france et d'ailleurs (surtout d'ailleurs...) et à la fois, fait preuve d'un respect de l'individu, de ses droits... faire preuve de transparence dans la politique....

enfin un parti idéal, qui donnerait envie de bloquer une heure pour aller aux urnes!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 06 Juin 2009 19:20

Citation de eattheball :
Je peux plus saquer Bayrou aprés cette campagne européenne, il est déjà tellement médiocre orateur et ses attaques sur cohn bendit chez chabot, c'est pitoyable.... c'est vraiment un petit bonhomme, et je ne pense pas qu'il puisse prétendre à la présidence de la république... et c'est bien dommage, j'aurais bien un partis centriste assez tempéré et ouvert pour gouverner...mais pas avec lui!


Parce que tu trouves que l'actuel n'a pas ces défauts ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Juin 2009 19:29

J'ai donné procuration à mon père pour qu'il vote en mon nom demain car je ne serai pas en IDF où je suis inscrit : je ne suis donc pas abstentionniste (il faut diluer le F.N. Clin d'oeil)

Samedi 06 Juin 2009 20:15

moi je voterai FN pour concentrer sur les bords la connerie!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 06 Juin 2009 21:42

C'est curieux, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'idiot, mais tu votes pour le pire... Provocation ? Vote défouloir ? Voter est un acte civique important, dans une majorité de pays sur Terre on ne te demande pas ton avis, alors il faut je pense user de ce droit (et aussi devoir) à bon escient ... Je ne comprends pas très bien j'avoue ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 21:43 par Nivôdjeu
1
0
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café