Pour qui pensez-vous voter?
Mercredi 27 Mai 2009 22:30
A noter la proposition très sympa de Frédéric Lefebvre qui veut faire bosser les femmes en congés mater ou les gens en congés maladie.Mercredi 27 Mai 2009 22:34
Oui. Une fois de plus, l'UMP veut toucher aux acquis sociaux, acquis qui coulent pourtant de source...Mercredi 27 Mai 2009 22:36
Coppé ne savait pas trop quoi dire quand on lui demandait son avis. Ca faisait un peu "Merde, on s'est fait gauler...".
Jeudi 28 Mai 2009 06:15
le libéralisme, c'est la guerre du feu.Les plus bas aspects de la nature humaine mis en valeurs:compétitions, valorisation de soi, égoïsme primaire...Jeudi 28 Mai 2009 11:30
le libéralisme, c'est la guerre du feu.Les plus bas aspects de la nature humaine mis en valeurs:compétitions, valorisation de soi, égoïsme primaire...

Jeudi 28 Mai 2009 11:45
C'est étonnant que tu ne votes pas, lecridupongiste. Tu as pourtant plein d'avis sur les différentes questions. Mais tu dois avoir tes raisons.Jeudi 28 Mai 2009 13:03
Le cri du pongiste : je ne suis pas certain que vous sachiez la différence entre le régime général et la sécurité sociale. A partir de la, il est difficile d'avoir une discussion de fond sur ce sujet.Jeudi 28 Mai 2009 13:17
C'est hos sujet mais bon faut corriger les (une partie des) erreurs :Jeudi 28 Mai 2009 13:19
Jeudi 28 Mai 2009 13:50
Jeudi 28 Mai 2009 14:15
Jeudi 28 Mai 2009 14:19
Jeudi 28 Mai 2009 14:36
Jeudi 28 Mai 2009 15:05
Jeudi 28 Mai 2009 19:51
jpc45 et lecridupongiste, il y a plusieurs sujets qui traîtent des problèmes que vous évoquez ici et dans lesquels vous exprimiez déjà votre avis:Jeudi 04 Juin 2009 20:12
Il paraît que l'émission d'Arlette Chabot diffusée ce soir et enregistrée cet après-midi a été mouvementée...Jeudi 04 Juin 2009 23:30
C'était animé en effet, du classique toutefois, marine Le pen qui joue les victimes( elle a clairement pris à parti cette pauvre arlette chabot parce qu'elle dit que les sondages, payés par le groupe France TV, france inter...sont de la propagande sarkozystes...), de la démagogie à gogo, des beaux discours populistes ...bref, ça sent les 60% d'abstention dimanche...Vendredi 05 Juin 2009 07:36
J'ai entendu Xavier Bertrand ce matin... Il condamne la perte de controle de F. Bayrou durant cette emission disant qu'un responsable politique devait toujours garder son self-control... Il est vrai que son "champion" à lui est un exemple de flegme.
Vendredi 05 Juin 2009 08:15
BonjourVendredi 05 Juin 2009 11:12
Je suis d'accord avec toi. Si on ne vote pas, ce n'est pas super crédible de venir pleurnicher après.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café