Pour qui pensez-vous voter?
Samedi 06 Juin 2009 22:29
Samedi 06 Juin 2009 22:30
Nivôdjeu, je crois que Eattheball était ironique...Samedi 06 Juin 2009 22:31
J'y crois pas une seconde non plus.Samedi 06 Juin 2009 22:33
En ouvrant ma pochette électorale qui est arrivée... hier (on se demande si ces élections intéressent vraiment les pouvoirs publics
), j'ai constaté la présence d'un "traître" du genre Eric Besson : Yann Wehrling, ancien président des Verts, et qui maintenant apparaît sur la liste du Modem. Mais bon, lui ne risque pas de devenir ministre.
Samedi 06 Juin 2009 22:35
Avec tous les anciens bayrouistes passés à l'UMP (ou au Nouveau-Centre, c'est pareil), il faut bien que le Modem aille voir un peu ailleurs.Samedi 06 Juin 2009 22:35
Bon, je préfère avoir "marché" à tort dans le jeu d' eattheball que de m 'être inquiété à raison
Samedi 06 Juin 2009 23:04
En plus, il y avait d'autres alternatives pour rester dans l'écologie.
Samedi 06 Juin 2009 23:18
Lepage est aussi un peu écolo non ? C'est la N°2 du Modem maintenant.
Dimanche 07 Juin 2009 00:06
En tout cas ce sondage est assez curieux, je ne sais pas trop ce qu'on peut en conclure.Dimanche 07 Juin 2009 00:09
On peut en conclure qu'avec une quarantaine de votants, on ne peut pas tirer de conclusions (il faut un peu moins de 1000 pour des sondages d'opinion en France)
Dimanche 07 Juin 2009 00:32

Dimanche 07 Juin 2009 12:08
Dimanche 07 Juin 2009 19:25
), j'ai constaté la présence d'un "traître" du genre Eric Besson : Yann Wehrling, ancien président des Verts, et qui maintenant apparaît sur la liste du Modem. Mais bon, lui ne risque pas de devenir ministre.
Dimanche 07 Juin 2009 19:28
Besson c'est l'archétype de ce qui fait que l'homme politique passe pour quelqu'un qui n'a pas ou peu de moralité.Dimanche 07 Juin 2009 19:40
Dimanche 07 Juin 2009 19:44
C'est une blague ?Dimanche 07 Juin 2009 20:30
), j'ai constaté la présence d'un "traître" du genre Eric Besson : Yann Wehrling, ancien président des Verts, et qui maintenant apparaît sur la liste du Modem. Mais bon, lui ne risque pas de devenir ministre.
C'est quand même le surnom qui lui a été donné au PS, mais bon, on peut le comprendre.
) à un parti libéral de droite, j'aimerais bien savoir comment il peut rester crédible en politique.
Dimanche 07 Juin 2009 20:41
Mes 1ères impressions:Dimanche 07 Juin 2009 20:51
Première fois que je m'abstiens pour une élection importante et je pense que ce n'est pas la dernière.Dimanche 07 Juin 2009 21:00
Pour ma part, j'ai voté blanc, le parti pour lequel je vote "d'habitude"( je n'ai voté qu'aux municipales l'an dernier et aux régionales ils me semblent...) n'avait pas les moyens d'imprimer des bulletins...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café