Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 9

Mardi 26 Mai 2009 09:24

Citation de jogils :


Qui part? Olivier Lenoir, les frères Dandoy ?
Ils partent où?



Olivier ne joue plus, Patrick Schampaert ne joue plus qu'en vétéran, Pascal Dandois va à Braine l'Alleud, Kenneth Dewilde va à Champ d'en Haut & Fabrice Dandois arrête. Et moi je fais juste quelque remplacement.
Donc les 6 premiers joueurs partent ou arrêtent!
Ils comptent jouer avec 1 C2, 2 C4 & 1 C6?, parce qu'ils ne veulent pas brûler la P1!


Avec la composition que tu cites , ils feraient bien mieux de brûler l'équipe car elle descendra d'office en fin de saison !
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 26 Mai 2009 22:48

Je commence à m'inquiéter, je ne suis toujours pas sur la liste des transferts... je m'imagine déjà me retrouver sans clubRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Mai 2009 22:59

ben... as-tu rempli la feuille de 2nde phase des transferts diabolo? Sinon, fais le vite... Si oui, contacte p-e qqun de neuvilles pour savoir ce qu'il en est... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Mai 2009 07:44

pas de panique diabolo, le comité fait très bien son travail (non je n'en fais pas partie,Rire).
tu peux déjà t'inscrire sur le forum du club si tu veux http://neufvilles-senne.easyforum.fr/.

au fait, trois joueurs de l'équipe A de maisières sont partis et le 4è arrete, aucuns transferts rentrant, equipe de P2 condamnée et hier soir, j'ai vu un joueur de Monceau qui me disait qu'il y aurait au moins une P2 de chez eux qui serait brulée, si pas 2.

tu vas jouer en P2, patience.

Mercredi 27 Mai 2009 09:08

Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de désistements d'équipe suite à des arrêts ou des départs en masse cette saison ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 27 Mai 2009 10:07

si, les clubs ont de plus en plus de mal à boucler leur année, les frais de location de salle de plus en plus important, moins d'affiliés
c'est la crise ma bonne dames, et tout çà à cause des américains

aaaah oui hein!

Mercredi 27 Mai 2009 12:29

c'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de club brûle des équipes et même si ils ne brûlent pas, les équipes se retrouvent souvent à trois joueurs pour les interclubs.

Mercredi 27 Mai 2009 19:00

Toujours rien...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Mai 2009 20:03

t'inquiete diabolo, j'ai remarqué que bcp de connaissances qui ont changés de club et qui ne sont tjs pas non plus repris sur la liste...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Mai 2009 10:56

Citation de Diabolosyl :
Toujours rien...


Si le secrétaire de Neufvilles fait comme moi, il attend d'avoir tous les documents de confirmation signés pour aller poster les recommandés en une fois...Maintenant, je les ai ; j'irai donc à la poste aujourd'hui mais, avec le lundi de Pentecôte, ce ne sera pas sur le site de l'AF avant mardi prochain.

Pas de panique donc : c'est la date d'envoi (cachet de la poste faisant foi) qui compte.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 29 Mai 2009 14:18

alors diabolo, rassuré?? çà y est, t'es sur la liste

Vendredi 29 Mai 2009 18:12

Oui rassuré j'y suis ;-)
Certains diront que pour un transfert arrangé de longue date, on a mis le tempsRire

J'ai vu en passant que Palette verte récupère un B6 qui viendra sans doute remplacer Hector.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 29 Mai 2009 19:06

t'as pas bien regardé, c'est un E6, et je crois qu'il n'est pas encore assez fort pour remplacer carboni

Vendredi 29 Mai 2009 22:53

oups, j'avais cru moi lire B6, ils sont bien partis alors ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Mai 2009 07:57

Hector, une fameuse perte ça, sportivement et surtout un type super sympa et fairplay
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 31 Mai 2009 20:25

Citation de nopje :
Il y a une rumeur qu'un certain Schroeders (B6) irait à Ostende, qui monte en "Landelijke". Il jouerait en Wallonie/Bruxelles.

Qqu'un sait confirmer?


Je répond un peu tard, schroeders étant un bon ami a moi. Et l'hypothèse d'oostende est oubliée, nous avons tout les 2 signés à l'alpa ixelles ... Il est B4 au final
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 20:26 par toC_a

Lundi 01 Juin 2009 11:21

Citation de toC_a :
Citation de nopje :
Il y a une rumeur qu'un certain Schroeders (B6) irait à Ostende, qui monte en "Landelijke". Il jouerait en Wallonie/Bruxelles.

Qqu'un sait confirmer?


Je répond un peu tard, schroeders étant un bon ami a moi. Et l'hypothèse d'oostende est oubliée, nous avons tout les 2 signés à l'alpa ixelles ... Il est B4 au final


Ils cherchaient des B, à l'alpa ?? Bonne saison, en tout cas !
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 02 Juin 2009 17:09

Citation de Joël :
Citation de jogils :


Qui part? Olivier Lenoir, les frères Dandoy ?
Ils partent où?



Olivier ne joue plus, Patrick Schampaert ne joue plus qu'en vétéran, Pascal Dandois va à Braine l'Alleud, Kenneth Dewilde va à Champ d'en Haut & Fabrice Dandois arrête. Et moi je fais juste quelque remplacement.
Donc les 6 premiers joueurs partent ou arrêtent!
Ils comptent jouer avec 1 C2, 2 C4 & 1 C6?, parce qu'ils ne veulent pas brûler la P1!


Avec la composition que tu cites , ils feraient bien mieux de brûler l'équipe car elle descendra d'office en fin de saison !





pas d'accord, évidemment il y a de très grandes chance que cette équipe descende en fin de saison mais pour les joueurs, c'est sans doute une occasion unique de jouer en P1 et d'apprendre (on apprend beaucoup plus et on s'améliore en jouant contre plus fort que soit).

Bien sûr il y aura beaucoup de défaites et ce n'est pas toujours agréable mais on peut jouer libéré sans aucune pression, jouer juste pour sois en essayant de faire son maximum et en faisant tout pour accrocher u nmaximum de "perf". L'expérience enmagazinée sera sans doute appréciable la saison suivante en P2.

Mardi 02 Juin 2009 21:59

@ Biggie : ce serait peut-être intéressant pour de jeunes joueurs en progression de ce club , mais pas pour les équipes adverses ni pour l'intérêt du championnat.

Si, par contre, une telle équipe est brûlée, cela permet à une bonne équipe de P2 de monter.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 02 Juin 2009 22:01

Au final, les transferts se soldent chez nous par 3 départs et 3 arrivées. Plutôt calme, donc.
Sapientia est ars vivendi.
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions