Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 8

Samedi 16 Mai 2009 09:08

Oui pour s'amuser en effet, c'est ce qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, où vais je m'amuser le plus? ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Mai 2009 10:04

le meiux estd echoisir ce qui correspond le plus à tes attentes principales, en gros réponds à la question "qu'est ce qui est le plus important pour moi" et normellement tu dois pouvoir trouver le club qui te donne ce choix

Samedi 16 Mai 2009 12:49

moi en changeant de club l'an passé je pouvait évoluer en division 2 en prenant la place d'un joueur qui quittait ce club, donc sans créé de remue ménage.. je me suis inscrit sur la liste de transfert rapidement et grâce à la période de "réflexion", j'ai décider de rester dans mon club t d'évoluer en division 3.. au bilan, on est champion et l'équipe dans laquelle j'aurais joué si j'avais demandé mon transfert a été brûlée car finalement ce sont trois joueurs qui sont partis.. il aura fallut une saison de plus en 3 mais je jouerias finaleemnt en 2 et en gardant "mon" club, que du bénéf alors qu'avec l'ancien système de transfert, j'aurais perdu au moins un an

Samedi 16 Mai 2009 17:27

Ca parait simple vu comme ça.

Ce que je veux c'est un peu comme tous les pongistes (j'espère) m'amuser en faisant du ping tant à l'entrainement qu'en match avant et après.

Là forcément, je ne connais pas un club demandeur qui va me dire "viens chez nous, l'ambiance est pourrie"Rire
Donc je ne peux qu'estimer en fonction des personnes que je connais sur place.


Viennent ensuite quelques paramètres que je pense important:
- la salle (oui j'aime avoir de la place pour jouer)
- la proximité : j'aimerais passer plus de temps à la table que dans la voiture. Ne nous le cachons pas, si c'est trop loin, je doue participer vraiment à la vie du club et pour jouer au mercenaire, ça ne me tente pas.
- Le niveau de jeu: une deux ou une trois, c'est pas pareil. Ce n'est pas forcément le plus important mais quand même, après une saison en 2 et partiellement en 1, on y prend goût et on prend du classement surtout. (ça serait dommage de le reperdre)
- La cotisation : c'est la crise ;-) , enfin payer cher pour un club jamais ouvert, c'est pas top.
- un club ouvert (bah oui, tu m'étonnes, après ma mésaventure) et qui permet de progresser.
- la possibilité de m'entrainer (heures d'ouverture et joueurs présents)

Certains sont plus importants que d'autres ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Mai 2009 20:24

Dommage Diabolo nous avons une place en 2 ou 3, bientôt une belle salle ( 6 à 8 tables ), mais tous cela dans le grand nord ... un peu loin évidemment ... Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 08:49

Hé oui Poky, il fallait bien un jour choisir et c'est fait ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 19 Mai 2009 10:42

Et où vas-tu Diabo ?

Mardi 19 Mai 2009 10:57

nous voulons le scoop diabolo... dis nous tt, ne fais pas ton cachotier Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 19 Mai 2009 12:29

Chiche qu'il va à Clabecq !!! Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 13:57

Bon, vite une petite pause au taf pour ne pas vous faire patienter jusque ce soir.

Je devrais donc rejoindre les rangs de Neufvilles, du moins si on veut bien de moi là.

Je crois que ce club correspond le mieux à mes critères, du moins la plupart et que je peux y envisager un avenir pongiste pour moi et ma famille.

Ne le dites pas à Titof, il n'est pas au courant et je n'ai toujours pas su joindre le reponsable du club pour lui annoncer (manquerait plus que je n'y ai plus de place et me voilà sans club).
Espérons que j'y trouve ma place.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 19 Mai 2009 14:29

ah cool, moi qui rejoinds le Kitch Mouscron en P1 on se rencontrera peut etre
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 14:30 par sporock

Mardi 19 Mai 2009 15:04

t'inquiète, je surveille tous le sites,Rire, je suis rapidement au courant

bienvenue à toi Syl

Mardi 19 Mai 2009 19:55

ha finalement, tu as choisis, et je pense que tu as fait le bon choix, félicitation pour ton nouveau club.
Je suis passé aussi passé par là, je suis parti de fontaine pour aller à chatelet, et je ne regrette pas car ils sont vraiment sympas dans le club.

Lundi 25 Mai 2009 16:23

Si jamis l'un d'entre vous est intéressé, le club de Perwez (Brabant) recherche des joueurs pour ses deux premières équipes en P1 P2,
suite au départ et l'arrêt de plusieurs joueurs (6).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 16:24 par jogils

Lundi 25 Mai 2009 18:30

Et bien... finalement marc ledoux (B2 de feu deux haines) à choisi la meme voie que la plupart de ses équipiers cad... ping la louvière... C'est un peu une surprise je trouve pcq, selon moi, il a plutôt choisi le choix de l'amitié plutôt que le choix purement sportif (il aurait pu jouer plus haut en choisissant Erquelinnes ou la Vilette...)... Mais bon ce n'est qu'un avis purement personnel Clin d'oeil...

Sinon, je trouve que ce club a vachement recruté (en plus de ceux de deux haines)...
TTC Manage - H177

Lundi 25 Mai 2009 18:36

Sinon thuin à l'air de pas mal se renforcer aussi avec la venue de lionel gamme, B4 de la louviere...
TTC Manage - H177

Lundi 25 Mai 2009 21:31

Citation de jogils :
Si jamis l'un d'entre vous est intéressé, le club de Perwez (Brabant) recherche des joueurs pour ses deux premières équipes en P1 P2,
suite au départ et l'arrêt de plusieurs joueurs (6).



Venez plutôt chez nous en P2. ( Hamme-Mille ) Nous avons une toute nouvelle salle et nous sommes imprégnés de l'air de la Forêt de Meerdael, ce qui augmente nos performances !!!! Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 21:52

Citation de jogils :
Si jamis l'un d'entre vous est intéressé, le club de Perwez (Brabant) recherche des joueurs pour ses deux premières équipes en P1 P2,
suite au départ et l'arrêt de plusieurs joueurs (6).



Qui part? Olivier Lenoir, les frères Dandoy ?
Ils partent où?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Mai 2009 07:21

Citation de great_ptitho :
Sinon thuin à l'air de pas mal se renforcer aussi avec la venue de lionel gamme, B4 de la louviere...


c'est juste un transfert pour la liste de force, lionel ne joue plus du tout depuis 5 ans.

Mardi 26 Mai 2009 09:16



Qui part? Olivier Lenoir, les frères Dandoy ?
Ils partent où?



Olivier ne joue plus, Patrick Schampaert ne joue plus qu'en vétéran, Pascal Dandois va à Braine l'Alleud, Kenneth Dewilde va à Champ d'en Haut & Fabrice Dandois arrête. Et moi je fais juste quelque remplacement.
Donc les 6 premiers joueurs partent ou arrêtent!
Ils comptent jouer avec 1 C2, 2 C4 & 1 C6?, parce qu'ils ne veulent pas brûler la P1!
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions