Vendredi 24 Avril 2009 18:54
Qeu vaut réellement le Pilot Power ? En terme de vitesse, a quel revêtement est-il équivalent ?Samedi 25 Avril 2009 21:59
le revêtement sera vendu entre 35 et 40ESamedi 25 Avril 2009 22:18
Hum ouais, je pensais que pour se lancer de le marché du revêtement, Cornillau casserait les prix...Samedi 25 Avril 2009 22:52
C'est novateur et Made in Japan, ça reste moins cher que les Tenergy, donc si les espérances de performance et de longévité sont confirmées je trouve ça correct.Samedi 25 Avril 2009 22:57
Samedi 25 Avril 2009 22:58
ouaip c'est sur qu'a ce prix .... mais effectivement si la qualité et la longevité sont au RDV , le revetement sera bon !!! N'oublions pas la difference de qualité entre du made in japan et du made in china (mm si on trouve d'excellents revetement en chine)Dimanche 26 Avril 2009 02:44
C'est le prix des Nimbus ou autre Sinus, ça ne me choque pas, à moins cher ça aurait donné l'impression de plaque de niveau inférieur.Dimanche 26 Avril 2009 08:32
Dimanche 26 Avril 2009 10:08
Dimanche 26 Avril 2009 13:51
Dimanche 26 Avril 2009 14:30
Vu sous cet angle, je comprends mieux mais je ne suis toujours pas d'accord.Dimanche 26 Avril 2009 15:02
Dimanche 26 Avril 2009 15:04
ce qui me parait raisonnable.Dimanche 26 Avril 2009 15:24
Dimanche 26 Avril 2009 15:26
Dimanche 26 Avril 2009 16:01
keynes 29 avaient donc raison sur les tarifs...Dimanche 26 Avril 2009 17:29
c'est entre 5 et 10 e moins cher que les tensors japonais ou allemands...Dimanche 26 Avril 2009 17:34
Lundi 27 Avril 2009 00:31
Attention, 33.90 c'est CHEZ DECATHLON;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements