Jeudi 09 Juillet 2009 15:54
Sans parler du spray décathlon "acide sulfurique" qui peut être utilisé pour déboucher les canalisations.Jeudi 09 Juillet 2009 15:56
Jeudi 09 Juillet 2009 16:08
Alors si le testeur précédent a "malmené" la plaque (comme vous dites) déjà vous devriez le voir un un minimum en la regardant
Jeudi 09 Juillet 2009 19:33
Jeudi 09 Juillet 2009 19:45
C'est pas possible , je peux me tromper mais je doute que michelin fasse 2 surfaces différentes !Jeudi 09 Juillet 2009 19:56
L'Advance ne marque pas trop au contact de la balle, il a un aspect + brillant. Le Power, lui, fait plus mat et prend tous types de marques (balle, zones de contact).Jeudi 09 Juillet 2009 20:01
J'ai peur de te décevoir et c'est pour ça aussi que m'en sépare , sur la zone de contacte ou je joue le plus tu vois les picots de dessous bien marqués en surface !Jeudi 09 Juillet 2009 20:57
On verra bien...Jeudi 09 Juillet 2009 21:39
Jeudi 09 Juillet 2009 21:39
J'ai fais un petit test en prenant une balle au bout de mes doigts et en la frottant contre les revêtements, le but étant de voir comment il faut forcer pour arriver à la faire glisser sans qu'elle roule. Le résultat est clair, la balle roule mais ne glisse pas, il faut vraiement serrer la balle hyper fort et frotter fortement pour arriver à la glisser. Le résultat est le même sur le boost TC qui a une bonne réputation de longévité niveau adhérence. En comparaison sur une plaque type Nimbus (et autres tensors allemands)ça glisse beaucoup + facilement.Vendredi 10 Juillet 2009 22:40
Pour moi ya pas photo je garde Driva Smatch pour la saison prochaine un goufre sépare les deux en puissance de rotation ( service et tops et coupe de balle ) et une vraie surface en caoutchouc naturel l'autre pas !Mercredi 15 Juillet 2009 11:03
Pourquoi le site Cornilleau n'est-il pas à jour avec ses nouveautés, alors qu'un catalogue 2009/2010 est déja sorti ?
Mercredi 15 Juillet 2009 12:23
Ils attendent peut être la date de sortie "officielle"Dimanche 19 Juillet 2009 21:08
Je viens d'essayer l'Advance en 2,2 que m'a gentiment donné Megatop. Encore merci à lui.Lundi 20 Juillet 2009 01:53
En même temps s'il s'agit de la plaque de megatop qui a apparemment perdue ses caractéristiques d'origine (adhérence, etc) la comparaison est faussée. A moins qu'il ne s'agisse d'une autre en bon état?Lundi 20 Juillet 2009 12:09
Non, c'est bien sa plaque et elle est d'apparence impeccable. Je pense qu'il est illusoire de croire que les plaques à venir seront différentes: celle-là a peut-être perdu un peu de son adhérence au bout de quelques heures de jeu, comme toutes les autres, mais ses caractéristiques fondamentales sont sûrement conservées.Lundi 20 Juillet 2009 15:01
Je le pense aussi, mais on ne connait pas l"historique" de sa plaque dont il a dit qu'elle etait devenue quasi lisse (ce qui était exagéré vu ce que tu en dis). Je n'ai pas reconnu mes sensations dans les siennes, c'est pourquoi je me pose la question. Les plaques envoyés chez Décathlon en test et celles qui seront vendues sont les mêmes c'est sûr, mais ça se compare en bon état et en connaissant le nombre d'heures de jeu de la plaque.Lundi 20 Juillet 2009 17:03
Tu as raison, mais personnellement il est sûr que je n'achéterai pas l'Advance, car il me parait impossible qu'en un mois les qualités d'un revêtement se détériorent d'une manière qui le rende méconnaissable, surtout si son aspect est impeccable, gage qu'il a été conservé soigneusement.Lundi 20 Juillet 2009 17:03
Petit HS, j'ai 3 hinotec carbon off+, et j'en ai un qui n'est pas pareil que les autres niveau aspect: 2 ou on ne voit pas les couches de carbon et 1 ou on voit les couches de carbon. Niveau sensation je n'ai pas encore essayé celui ou on voit le carbonLundi 20 Juillet 2009 18:05
Normalement on ne devrait pas voir les couches de carbone, ni aucune autre d'ailleurs:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements