Mercredi 27 Mai 2009 22:07
Il a eu un Advance donc il connait la plaque. Je n'ais pas dit qu'elle ne s'usait pas, c'est impossible, mais elle fait tellement bonne qualité qu'elle laisse à penser qu'elle aura une grande longevité. Cela est confirmé par son absence totale d'adhérence de type collante et par le fait que le caoutchouc ne marque pas a l'impact des balles.Mercredi 27 Mai 2009 22:27
Julot, tu as testé le Power en quelle épaisseur?Mercredi 27 Mai 2009 22:28
Je l'ai testé en 2.0mm, tout comme le AdvanceMercredi 27 Mai 2009 22:33
Ok merci. ça peut m'intéresser cette histoire!!
Mercredi 27 Mai 2009 22:36
c'est les sensations qui procurent qui diminuentMercredi 27 Mai 2009 22:37
La nouvelle technologie in-tens est-elle similaire au tensor? Y-a-t-il ce même double effet?Mercredi 27 Mai 2009 22:39
pas de double effetMercredi 27 Mai 2009 22:57
Aucun double effet sur le Advance, on peu en ressentir un sur le Power du fait qu'il combine mousse tendre et grand dynamisme, qui fait qu'il ne se comporte pas de la même façon lors des coups en toucher et ceux où l'on rentre dans la balle.Mercredi 27 Mai 2009 23:11
Jeudi 28 Mai 2009 09:16
Surtout qu'au niveau précision l'Advance est vraiment bien, on peut jouer les lignes!Jeudi 28 Mai 2009 13:18
une question julot, avec le power est ce que tu a eu du mal sur les échanges à plat du genre si on rentre pas bien dans la balle et qu'on ouvre pas un peu plus la raquette que la normal la balle plonge dans le filet?Jeudi 28 Mai 2009 13:33
Jeudi 28 Mai 2009 14:17
Jeudi 28 Mai 2009 16:02
yep, j'aimerai bien avoir un comparo aussi entre le T05 et l'advance, mais aussi entre le power et un Boost TC et Desto F3 svpJeudi 28 Mai 2009 16:30
Pour faire un ptit comparatif avec le T05, l'advance est quand meme un peu moins dur mais surtout moins lourds.Jeudi 28 Mai 2009 16:31
Julot n'a pas eu se problème la, même en jouant petit bras elle ne plonge et je te confirme qu'elle ne plonge pas ^^
Jeudi 28 Mai 2009 18:26
Pour celui à 32,5° ( le power ), il est aussi rapide en 2mm qu'un samba max collé ?Jeudi 28 Mai 2009 19:26

Jeudi 28 Mai 2009 19:52
Oui c'est sur d'ailleurs on va voir sa se soir mon chère julot
, je sent que je vais mettre encore quelques pawins avec le power
Vendredi 29 Mai 2009 00:25
Un peu moins de paouines sur la table, par contre de beaux tops fusants, et quelques pivots supersoniques (moi qui n'en fais jamais ou qui les rates toujours) en retours de service que tu as mangés!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements