Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 15

Mercredi 27 Mai 2009 22:07

Il a eu un Advance donc il connait la plaque. Je n'ais pas dit qu'elle ne s'usait pas, c'est impossible, mais elle fait tellement bonne qualité qu'elle laisse à penser qu'elle aura une grande longevité. Cela est confirmé par son absence totale d'adhérence de type collante et par le fait que le caoutchouc ne marque pas a l'impact des balles.

Mercredi 27 Mai 2009 22:27

Julot, tu as testé le Power en quelle épaisseur?
Thanks

Mercredi 27 Mai 2009 22:28

Je l'ai testé en 2.0mm, tout comme le Advance

Mercredi 27 Mai 2009 22:33

Ok merci. ça peut m'intéresser cette histoire!! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 22:36

c'est les sensations qui procurent qui diminuent

vous verrez

mais c'est une superbe plaque
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 27 Mai 2009 22:37

La nouvelle technologie in-tens est-elle similaire au tensor? Y-a-t-il ce même double effet?

Mercredi 27 Mai 2009 22:39

pas de double effet

plaque linéaire
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 27 Mai 2009 22:57

Aucun double effet sur le Advance, on peu en ressentir un sur le Power du fait qu'il combine mousse tendre et grand dynamisme, qui fait qu'il ne se comporte pas de la même façon lors des coups en toucher et ceux où l'on rentre dans la balle.

La technologie in-tens est bien un système de stockage d'énergie.

Mercredi 27 Mai 2009 23:11

Citation de keynes29 :
pas de double effet

plaque linéaire



Citation de julot :
Aucun double effet sur le Advance, on peu en ressentir un sur le Power du fait qu'il combine mousse tendre et grand dynamisme, qui fait qu'il ne se comporte pas de la même façon lors des coups en toucher et ceux où l'on rentre dans la balle.

La technologie in-tens est bien un système de stockage d'énergie.


Merci, il va donc vraiment me plaire!!

Jeudi 28 Mai 2009 09:16

Surtout qu'au niveau précision l'Advance est vraiment bien, on peut jouer les lignes!

Jeudi 28 Mai 2009 13:18

une question julot, avec le power est ce que tu a eu du mal sur les échanges à plat du genre si on rentre pas bien dans la balle et qu'on ouvre pas un peu plus la raquette que la normal la balle plonge dans le filet?
je te pose cette question parce qu'avec le pryde 30 qui est très tendre, je trouve des similitudes avec ce que tu décris pour le power mais j'ai ce problème là (ce qui m'a fait repasser à des plaques plus dures).

Jeudi 28 Mai 2009 13:33

Citation de kanaping :
une question julot, avec le power est ce que tu a eu du mal sur les échanges à plat du genre si on rentre pas bien dans la balle et qu'on ouvre pas un peu plus la raquette que la normal la balle plonge dans le filet?
je te pose cette question parce qu'avec le pryde 30 qui est très tendre, je trouve des similitudes avec ce que tu décris pour le power mais j'ai ce problème là (ce qui m'a fait repasser à des plaques plus dures).


Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 14:17

Citation de keynes29 :
c'est les sensations qui procurent qui diminuent

vous verrez

mais c'est une superbe plaque


En comparaison avec un T05 ? (advance)

Merci

Jeudi 28 Mai 2009 16:02

yep, j'aimerai bien avoir un comparo aussi entre le T05 et l'advance, mais aussi entre le power et un Boost TC et Desto F3 svp

Merci d'avance !!

Jeudi 28 Mai 2009 16:30

Pour faire un ptit comparatif avec le T05, l'advance est quand meme un peu moins dur mais surtout moins lourds.
En terme de jeu pur, il est vrai que le T05 est tres lineaire, mais le cornilleau catapulte un peu plus ( sans etre aussi prononcé que sur un EGP ). Au niveau rapidité, je n'ai noté aucune différence. En terme de toucher, je trouve que l'advance ressemble plus au T64 ( en plus tendre et moins lourds ), mais comme le T64, l'advance me convient tres bien pour développer un jeu sécurisant à mi distance.
Niveau adhérence, je rejoint les propos précédent, on a l'impression que la plaque de l'use pas ( elle a deja 1mois de jeu ) et l'adhérence est bien présente pour moi aussi bien que les tenergy. Là ou l'advance fait la différence, c'est dans le petit jeu, on a plus de control qu'avec les tenergy. Paradoxalement et contrairement aux dires de julot, j'irai pas jouer les lignes avec ce revetement: apres tout depend avec quel bois on le teste. Pour ma part je l'ai testé sur un ALC et en RV, en bloc y a certaine balle qui m'échappait un peu par rapport à mon desto F2.

Voilà pour ce premier essai, cela reste une plaque tres tres tres intéressante face au tenergy, donc à voir quelques entrainements
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 28 Mai 2009 16:31

Julot n'a pas eu se problème la, même en jouant petit bras elle ne plonge et je te confirme qu'elle ne plonge pas ^^
je sens que ces plaques la vont faire les tops vente Content
Au faites je cherche toujours la plaque pilot power si quelqu'un souhaite s'en débarrassé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 16:33 par Boubou14

Jeudi 28 Mai 2009 18:26

Pour celui à 32,5° ( le power ), il est aussi rapide en 2mm qu'un samba max collé ?

Jeudi 28 Mai 2009 19:26

Citation de kanaping :
une question julot, avec le power est ce que tu a eu du mal sur les échanges à plat du genre si on rentre pas bien dans la balle et qu'on ouvre pas un peu plus la raquette que la normal la balle plonge dans le filet?
je te pose cette question parce qu'avec le pryde 30 qui est très tendre, je trouve des similitudes avec ce que tu décris pour le power mais j'ai ce problème là (ce qui m'a fait repasser à des plaques plus dures).


Citation de Boubou14 :
Julot n'a pas eu se problème la, même en jouant petit bras elle ne plonge et je te confirme qu'elle ne plonge pas ^^
je sens que ces plaques la vont faire les tops vente Content
Au faites je cherche toujours la plaque pilot power si quelqu'un souhaite s'en débarrassé.


Boubou je ne dirais pas ça, ça reste une plaque tendre avec angle de rejet plutôt bas, donc pas spécialisée pour la frappe. Cela dit c'est tout de même plus efficace que le Nimbus sound, le topsheet est plus dynamique. Il faut en tout cas rentrer dans la balle.

Jeudi 28 Mai 2009 19:52

Oui c'est sur d'ailleurs on va voir sa se soir mon chère julot MDR, je sent que je vais mettre encore quelques pawins avec le power MDR

Vendredi 29 Mai 2009 00:25

Un peu moins de paouines sur la table, par contre de beaux tops fusants, et quelques pivots supersoniques (moi qui n'en fais jamais ou qui les rates toujours) en retours de service que tu as mangés!
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements