Lundi 25 Mai 2009 18:23
Voici le catalogue Cornilleau 2009/2010 avec le descriptif du matériel et les prix conseillés:Lundi 25 Mai 2009 21:54
N'ayant pas eu le courage de lire les 13 pages de se sujet, je souhaiterais savoir ce que valent le Pilot Power et le Pilot Style et les différences entre ces 2 revêtements.Lundi 25 Mai 2009 22:01
Pourrait-on avoir une comparaison entre le pilot advance et le tenergy 05 ?
Lundi 25 Mai 2009 22:52
Le Breton joue vraiment avec du matos Cornilleau comme on le voit dans le catalogue ?Lundi 25 Mai 2009 22:57
oui j'ai remarqué ça aussi...le bois a bien l'air d'être un des modelés présentés plus haut...
ou alors c'est du déguisement de haut niveau...
Lundi 25 Mai 2009 23:03
le bois off- a l'air pas mal. je pense qu'il va bien marché pour son rapport qualité prix.Lundi 25 Mai 2009 23:13
Lorentz et Le Breton, déjà 2 bons ambassadeurs pour la marque, reste à essayer de "choper" un bon joueurs international en + du retraité Gatien. Mattenet n'est pas exemple pas mis en avant par Butterfly, peut être n'a t'il pas un super contrat, sait on jamais...Lundi 25 Mai 2009 23:15
)je te dirais juste que c'est plutôt mou, mais que ça répond plutôt bien quand même, avec une bonne adhérence, et un angle de rejet plutôt bas.
Mardi 26 Mai 2009 00:09
Merci Julot, bon, hereusement que je n'ai pas lu toutes ces pages car j'aurai été déçu! Le Power ne doit pas êrte fait pour moi.Mardi 26 Mai 2009 00:16
Tu as aussi le Advance, tensor de 46° mais en paraissant plutôt 42/43, dynamique, rapide, bien adhérent, bien plus léger que les Tenergy, et avec un angle de rejet + haut que le Power, que je vais retester demain.Mardi 26 Mai 2009 08:41
Moi aussi je teste l'advance ce soir, on va voir ce que ça donne.Mardi 26 Mai 2009 11:51
Mardi 26 Mai 2009 13:24
Mardi 26 Mai 2009 15:53
Pas de soucis je vous fait çaMercredi 27 Mai 2009 01:05
Reessai ce soir du Advance en 1er, plaque toujours aussi rapide quand on avance, mais bien contrôlable dans le petit jeu. Adhérence supérieure aux autres tensor, surtout au service. Je pense qu'elle est idéale pour un jeu à la table. L'angle de rejet comme dit précedemment est normal. Il est donc bon en bloc, en flip, ainsi qu'en démarrage et frappe. Il est plutôt linéaire. Sa sensation de dureté est inferieure à sa dureté réelle (46°).Mercredi 27 Mai 2009 13:21
+1 julot
, je confirme ses plaques sont impressionantes sur la power excellent controle des claques a ne plus compter et la qualité de la plaque à l'air d'etre exceptionnel on dirait qu'elle ne s'usent pas.Mercredi 27 Mai 2009 13:31
Voilà mon sparring partner! Ne vous fiez pas à son classement monsieur tape des 30 en tournoi avec ses frappes de mûle!
Mercredi 27 Mai 2009 19:11
Reste donc plus qu'à attendre. Ici on parle beaucoup des T nergy mais personne n'a pensé au Boost car une plaque qui ne s'use pas c'est bien le boost.Mercredi 27 Mai 2009 21:34
attendez quelques semaines avant de dire.qu'elles ne s'usent pas...Mercredi 27 Mai 2009 21:51
En faites sa se sent direct le caoutchouc est différent tu l'aurais devant les yeux tu hallucinerais ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements