Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 16

Vendredi 29 Mai 2009 13:50

Oui carrément la misere franchement =/ tu aurais été plus agressif tu aurais surement gagné Content

Vendredi 29 Mai 2009 20:20

Ses revêtements m'intéressent.

Existe-t-il un revêtement de la gamme pilot à 40° ou s'en approchant ?

Vendredi 29 Mai 2009 20:57

Oui sans stockage d'énergie: Pilot control 40° plaque allround, et Pilot Style 38° plaque OFF

Vendredi 29 Mai 2009 22:51

le Pilot control m'intèresse, vivement leurs sorties !

Mardi 02 Juin 2009 21:45

Bonsoir,

Ce soir en tournant sur les differents site de tennis de table, j'ai vu que le site SAM SPORT affiche dans son catalogue les nouveaux revetements et bois cornilleau, disponible pour la rentree (07 septembre 2009).

Bonne soiree,

Manuxme.

Mercredi 10 Juin 2009 10:04

Si quelqu'un a pu tester un peu le Pilot Style je serais preneur de ses réactions!

Vendredi 12 Juin 2009 18:44

Citation de Manuxme :
Bonsoir,

Ce soir en tournant sur les differents site de tennis de table, j'ai vu que le site SAM SPORT affiche dans son catalogue les nouveaux revetements et bois cornilleau, disponible pour la rentree (07 septembre 2009).

Bonne soiree,

Manuxme.

Tous les revetments Cornilleau seront dispos fin juillet (rubrique nouveautés).
Allez TTS!

Vendredi 12 Juin 2009 18:53

Citation de jbapt :
Citation de Manuxme :
Bonsoir,

Bonne soiree,

Manuxme.

Tous les revetments Cornilleau seront dispos fin juillet (rubrique nouveautés).

Chez DAUPHIN, bien sûr, tout comme les nouveaux bois de la même marque!!!
Allez TTS!

Vendredi 12 Juin 2009 22:57

J'aimerais bien avoir un comparatif entre ces revêtements et le Pryde 30° et le Pryde 40° lorsque ce dernier sera essayé. Merci d'avance.

Samedi 13 Juin 2009 10:53

Citation de hervek :
J'aimerais bien avoir un comparatif entre ces revêtements et le Pryde 30° et le Pryde 40° lorsque ce dernier sera essayé. Merci d'avance.

Moi aussi, les 2 configs m'intéressent au plus haut point... Émoticône

J'espère qu'ils seront également dispos à Décathlon avant fin juillet (à priori, à 33.90€ au lieu de 37€ chez SAM Sport ou DAUPHIN)...

Julot : que donne ton Pilot Power après quasiment 1 mois d'utilisation ? Toujours aussi satisfait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 10:54 par phi59

Dimanche 14 Juin 2009 00:04

Je ne peux pas trop te dire car je suis dans une grosse periode de tests et je joue avec differents bois et differentes plaques, mais le Pilot Power à priori n'a pas l'air de bouger pour l'instant.

Dimanche 14 Juin 2009 15:48

Si ça intéresse quelqu'un je vends un bois cornilleau hinoki off+ carbon , revetements pilot advance max rouge et un pilot power max noir

Dimanche 14 Juin 2009 16:22

mp envoyé !

Dimanche 14 Juin 2009 18:54

Citation de megatop :
mp envoyé !

Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 21:02

Si t'as du 1.8mm ça m'interesse!

Lundi 15 Juin 2009 08:53

Moi aussi MP envoyé
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 16 Juin 2009 06:56

Décathlon va t-il organiser des tests ?

Mardi 16 Juin 2009 08:51

Ca dépend des vendeurs sur place, motivés ou pas. Dans celui près de chez moi il y aura normalement des raquettes test qui pourront permettre quelques balles sur la table montée dans le rayon.

Mercredi 17 Juin 2009 10:38

Les derniers produits Cornilleau (plaques PILOT et bois HINOTEC) viennent d'être ajoutés au site de DauphinTT.
Leur dispo est annoncée pour fin juillet et les prix sont déjà affichés:
>DauphinTT - Gamme Cornilleau2009<
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 10:39 par IntruX

Mercredi 17 Juin 2009 13:33

je complète ici le post que j'ai fait dans la catégorie bois pour répondre aux questions de phi59 concernant le pilot power :

- confirmes-tu les dires de Julot concernant le rejet bas du Pilot Power, malgré le fait que ce soit une plaque tendre ?
Oui je confirmes, et je trouve que compte tenu de la rapidité du revetement ça va dans le bon sens pour les frappes, les contretops et je jeu à la table entre autre.

- peux-tu faire un comparatif un peu + complet du Pilot Power avec le Pryde 30 que tu sembles connaître ?
alors ça oui je peux car j'ai joué presqu'une phase avec les pryde 30...au bémol pret que je n'ai pu tester le power que sur le bois cornillau hinoki carbone (bcp plus rapide que mon samsonov alpha...)
Déjà au niveau dureté on est quand même sensiblement plus dur qu'un pryde 30. Perso je dirai dans les 35°
On garde la sécurité et la facilité de démarrage du pryde 30 je trouve. on a une grande réserve de puissance quand on sollicite le revêtement mais je le trouve quand même plus linéaire dans ses réactions qu'un pryde 30 :
je m'explique, avec un pryde 30, qd je rentre dans la balle en top j'ai un spuer son et je sens tte la puissance se développer mais à contrario j'ai des cas ou dans les échanges à plat je n'ai pas le dynamisme que je cherche. avec le power je n'ai pas eu cette impression, je pense que "l'effet tensor" est plus régulier on va dire. d'ailleurs dans le jeu court c'est bien contrôlable, peut être plus qu'un pryde 30 mais il m'aurai fallu plusieurs entrainements pour m'en convaincre. Pas de pb particulier en bloc, au contraire je me suis sentis plus à l'aise avec les qq degré de dureté supplémentaires...idem d'ailleurs sur le jeu à plat ou j'ai moins eu de balles qui plongent dans le filet qu'avec le pryde 30. Mais encore une fois vu que le bois était un off+ il a certainement bcp influé sur mon ressentis.

niveau adhérence je pense qu'on est au dessus du pryde 30. Le revêtement fait beaucoup plus robuste aussi et du coup je pense que niveau longévité ça va se ressentir. En terme de contrôle rien à redire, autant avec l'advance combiné au bois off++ j'ai du vraiment m'employer pour ne pas sortir mes balles autant avec le power j'ai pu faire à peu près ce que je voulais en top rotation et frappe. sur ce point d'ailleurs je rejoins julot, paradoxalement pour une plaque tendre c'est un vrai bonheur en frappe !Bref c'est une redite mais encore une fois un grand bravo pour cornillau, leurs revêtements sont une réussite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 13:39 par kanaping
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements