Vendredi 29 Mai 2009 13:50
Oui carrément la misere franchement =/ tu aurais été plus agressif tu aurais surement gagné
Vendredi 29 Mai 2009 20:20
Ses revêtements m'intéressent.Vendredi 29 Mai 2009 20:57
Oui sans stockage d'énergie: Pilot control 40° plaque allround, et Pilot Style 38° plaque OFFVendredi 29 Mai 2009 22:51
le Pilot control m'intèresse, vivement leurs sorties !Mardi 02 Juin 2009 21:45
Bonsoir,Mercredi 10 Juin 2009 10:04
Si quelqu'un a pu tester un peu le Pilot Style je serais preneur de ses réactions!Vendredi 12 Juin 2009 18:44
Vendredi 12 Juin 2009 18:53
Vendredi 12 Juin 2009 22:57
J'aimerais bien avoir un comparatif entre ces revêtements et le Pryde 30° et le Pryde 40° lorsque ce dernier sera essayé. Merci d'avance.Samedi 13 Juin 2009 10:53
Dimanche 14 Juin 2009 00:04
Je ne peux pas trop te dire car je suis dans une grosse periode de tests et je joue avec differents bois et differentes plaques, mais le Pilot Power à priori n'a pas l'air de bouger pour l'instant.Dimanche 14 Juin 2009 15:48
Si ça intéresse quelqu'un je vends un bois cornilleau hinoki off+ carbon , revetements pilot advance max rouge et un pilot power max noirDimanche 14 Juin 2009 16:22
mp envoyé !Dimanche 14 Juin 2009 18:54
Dimanche 14 Juin 2009 21:02
Si t'as du 1.8mm ça m'interesse!Lundi 15 Juin 2009 08:53
Moi aussi MP envoyéMardi 16 Juin 2009 06:56
Décathlon va t-il organiser des tests ?Mardi 16 Juin 2009 08:51
Ca dépend des vendeurs sur place, motivés ou pas. Dans celui près de chez moi il y aura normalement des raquettes test qui pourront permettre quelques balles sur la table montée dans le rayon.Mercredi 17 Juin 2009 10:38
Les derniers produits Cornilleau (plaques PILOT et bois HINOTEC) viennent d'être ajoutés au site de DauphinTT.Mercredi 17 Juin 2009 13:33
je complète ici le post que j'ai fait dans la catégorie bois pour répondre aux questions de phi59 concernant le pilot power :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements