Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul64h

Messages de jul64h

Vendredi 26 Février 2010 13:00

personnellement je trouve le iolite neo incontrôlable par rapport au maze ou jun mizutani ( que je n'est eu aucun mal a contrôler) du fait de sont fort effet de catapulte il est difficile ( du moins à mon niveau peut-être) d'être précis. un manque de linéarité j'ai l'impression.
Niveau sensation rien d'extraordinaire les sensations ne sont pas très bonnes mais du fait que le bois soit tendre il y a un bon toucher.
le plus dur c'est de maitriser la vitesse du bois et l'effet catapulte qui est impressionnant. beaucoup plus rapide qu'un maze ou jun mizutani.

pour moi qui joue en top à mi distance je préfère largement le maze ou le jun mizutani.

Samedi 20 Février 2010 19:30

le xiom jazz est vendu! il reste le xiom amadeus

Dimanche 14 Février 2010 13:06

up baisse des prix !

Vendredi 12 Février 2010 21:21

bonjour j'ai testé :
maze off + tenergy64
maze off + bryce speed fx
maze off + xiom vega europe

Pour moi la meilleur combi est avec le xiom europe et de loin. c'est un revêtement ni trop dur ni trop tendre qui est trés polyvalent avec de très bonne sensation avec le maze

Dimanche 07 Février 2010 19:56

Bonsoir, je vend ces deux bois, le xom jazz est dans sa boite d'origine il est neuf, jamais utilisé, tant qu'au xiom amadeus il est casi neuf je l'ai utilisé qu'une fois à l'entrainement et en compétition, pas une seul égratignure.
si vous voulez des photos il n'y a aucun problème.



merci.

edit : xiom amadeus pour 30 € FDPI ! pour un bois d'une qualité pareil profité en il coute chère normalement
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 19:32 par jul64h

Mardi 29 Décembre 2009 16:00

plus de 80 € en ce moment il est en promotion sur presport à 76 euro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 16:01 par jul64h

Lundi 28 Décembre 2009 21:50

Bonsoir, je vend ce bois d'une finition et d'une qualité rare pour 40 € frais de port inclus.
Le manche est droit assez rectangulaire, d'aprés les utilisateurs étrangers le manche est beaucoup plus confortable que les marques européennes. Je peux également vous le confirmé moi qui a de grande mains c'est génial. et le bois pèse seulement 67 gramme !

C'est un bois allround avec des sensation mi tendre et très élastique. Les sensation sont super et ne sont pas du tout sec.
Il me rappelle le allround classic de stiga
Je le vend car c'est trop lent pour mois et j'ai des problèmes musculaires obligés de jouer avec un bois off .

voici les photos :


http://img707.imageshack.us/g/p2812092136.jpg/

état : neuf
Message modifié 11 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 16:01 par jul64h

Dimanche 27 Décembre 2009 14:38

j'attends de recevoir le pro ^^ apparemment si vous lisez les forum étrangers c'est un peu moins rapide que tenergy mais cela fait plus d'effets. La mousse est noir avec du carbone !? et le topsheet ressemble à celui du tenergy. un mélange de revêtement asiatique et européen apparemment mais avec une surface pas du tout collante.
Apparemment pour la versio pro c'est un peu plus dur que tenergy et la mousse est 100 % naturel avec une durée de vie doublé...
pour la version européenne c'est plus mou avec une durée de vie légèrement supérieur ( 30 à 50 %) mais un mélange de caoutchouc synthétique je crois...

Samedi 26 Décembre 2009 23:22

pourquoi pas gilles ?Rire non sans déconner j'essayerai on verra

Samedi 26 Décembre 2009 23:14

justement en misant sur la vitesse on peu contourner ce problème ^^

Samedi 26 Décembre 2009 22:43

Pensez vous que c'est possible de tourner en jouant picot long/ backslide avec une combinaison bois off + grass d tecs et d'être efficace en contre attaque , changement de variation et défense coupé et surtout jouant à mi distance en dominante attaque?

Car je voudrais porter mon jeu sur une défense/attaque moderne innovante beaucoup plus agressif se rapprochant du " revers slicé coupé " du tennis c'est à dire une balle chopé rapide et précise dans le but est de provoquer la faute en jouant sur l'usure pour ensuite contre attaquer la remise de l'adversaire en jouant sur le placement, variation mais surtout au tennis de table sur la vitesse pour empêcher l'adversaire de se placer ou d'anticiper le rebond et la trajectoire.

Mon but étant schématiquement et stratégiquement de :

Mon adversaire top > je chop/coup la balle avec mon picot > il me la remé de n'importe quel façon j'attaque backslide > il me la remet > je chop/coup la balle avec mon picot > il me la remé > j'attaque etc.. etc... jusqu'a que je gagne ou perde le point.

bien sur la proportion peu être différente pour plus de variation et de changement de rythme.

en gros d'alterner coupé lifté mon but étant de dominer et de contrôler l'échange et cela à mi distance pour empêcher l'adversaire de joué et de poser son jeu.

pensez vous que cette stratégie/combinaison est t'elle possible ?

Samedi 26 Décembre 2009 21:28

Autrement quoi ?
C'est parfait Le iolite neo est un bois catapultant avec un coeur balsa donc ça va ^^ il est juste off ou off+ mais j'ai l'habitude de défendre avec des bois off.
On vera bien ce que ça donne avec le grass en 1.2 je vais le commander demain j'espère que sa sera pas trop lent la combinaison
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Décembre 2009 21:29 par jul64h

Samedi 26 Décembre 2009 15:42

en faite le chaos c'est une sorte de feint long 2 tensor ?
c'est a dire polyvalent, stable constant ? aucun point faible ni trop de point fort c'est ça ?

sur un bois off carbonne vous me conseiller lequel ?
oui je sais je suis fou ^^ ( incontrôlable blablabla)

sur un bois qui catapulte + le grass qui catapulte sa doit être marrant à voir non?
enfin je testerai me reste juste à choisir entre le grass ou le chaos...

Vendredi 25 Décembre 2009 12:47

merci et au niveau des possibilité d'attaque ? le chaos ou le piranja sont t'il superieur ou inferieur au grass ?
( faux top, effet, variation, frappe,...)

et les possibilité techniques sont t'elle plus élargies ? ( plus de coup possible ou plutôt limité ?)

merci d'avance

Jeudi 24 Décembre 2009 20:14

ok pour le grass d tech est comparé avec le pirenja ou le chaos lequel me conseillerai vous ?

le chaos et le piranja me semble t'il sont pareil que le grass mais avec un effet de gène moindre mais un meilleur contrôle ?

Jeudi 24 Décembre 2009 12:57

Bonjour

celons vous, quel est le picot long qui a le plus d'effet de catapultage et qui permet d'attaquer ? avec des balles fusantes et rapides ?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 12:58 par jul64h

Mercredi 23 Décembre 2009 23:27

bonjour je vend mon mizutani jun manche droit 86 gramme en parfaite état 65€ (seul) les arrête on était légèrement poncé pour une meilleur prise en main les frais de port sont inclus
ou coller a la free chack butterfly avec tenergy 64 1.9 rouge et noir ( utilisé moins de 4h00) pour la modique somme total de : 99 € ttc


les sensations sont énormes. je le vend car je veux littéralement changer de style de jeu ( défense)

voici les photos :

[IMG]http://ups.imagup.com/06/1261654500.06JPG[/IMG]

[IMG]http://ups.imagup.com/06/1261654549.07JPG[/IMG]

[IMG]http://ups.imagup.com/06/1261654602.08JPG[/IMG]

[IMG]http://ups.imagup.com/06/1261654658.08[01]JPG[/IMG]

Mercredi 11 Novembre 2009 12:18

par rapport à un bryce speed fx en 1.9 , quelle est la difference avec un mark V hps soft en 2.0 ?
plus rapide ou moin rapide ?
plus tendre ou plus dur ?
plus d'effets, plus de sensation, plus de catapultage ?

merci

Mercredi 11 Novembre 2009 12:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 12:17 par jul64h

Samedi 07 Novembre 2009 23:25

état casi neuf, utilisé à 3 entrainement et 2 match en compétition.
photo possible.
me contacter par MP merci.
je l'échange également contre un bois maze off dans le même état..

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 23:28 par jul64h
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul64h

Résolu