Jeudi 23 Avril 2009 18:20
TTmaster a-t-il donné un descriptif des 2 nouveaux pour définir leur type d'utilisation ?Jeudi 23 Avril 2009 18:26
merci pour toutes ces infos armando!!
Jeudi 23 Avril 2009 18:36
armando ou capo , pouvez vous faire un comparatif du punto avec le grass dtech en OX cela va de soi , merci d avance,Jeudi 23 Avril 2009 20:43
pourrais tu nous dire quels ont été les sentiments de tes adversaires du jour? (classé 30-40)Jeudi 23 Avril 2009 20:45
désolé, je ne connais pas le gras dtech, car j'ai un jeu à la table, et il est fait pour un jeu en chope que je ne fais jamais.Jeudi 23 Avril 2009 20:46
ok armando merci!!Jeudi 23 Avril 2009 20:49
je te confirme, j'ai mit 15 minutes pour l'avoir en mains. Je fais quelques petites fautes mais vraiment rien de grave( c'est plutôt dû à un mauvais placement qu'au revêtement)Jeudi 23 Avril 2009 23:01
Poursuite tests fireproof II. J'ai pu tester la réception des services d'un excellent D0 ( 55 ) spécialiste des rotations.. Je n'ai pas fait ce que je voulais en matière de placement, mais peu de fautes directes ... Cotation 8 /10
Jeudi 23 Avril 2009 23:33
Jeudi 23 Avril 2009 23:40
Je vais les recevoir pour les pongistes français vous pouvez m'envoyer vos mails à herve.kelle@laposte.netVendredi 24 Avril 2009 00:51
Message envoyé.
Vendredi 24 Avril 2009 00:57
Comme les P-H-men ne sont pas sectaires, ils aiment bien tester la concurrence...Vendredi 24 Avril 2009 06:51
De rien les gars c'est normal, je viens de répondre à vos mails.Vendredi 24 Avril 2009 09:40
hervé tu penses les avoirs quand? COMME DIMANCHE je vais a votre tournoi je ferais une pierre deux coups.Vendredi 24 Avril 2009 11:14
pour la france les picots punto et fireproof 2 ont ete envoyés avant hier!!!Vendredi 24 Avril 2009 11:14
Vendredi 24 Avril 2009 17:13
c'est gentil de ta part rubber, mais avec l'xy, je n'arrivais pas à contrôler et faire ce que je voulais avec et encore moins bloquer malgré mes nombreux essais, je pense pas que je suis un manchot du picot. Je pense que le punto est plus facile d'utilisation que les autres rugueux, je pense que c'est dû à son matériel très fin avec un meilleur ressenti contact palette.Vendredi 24 Avril 2009 18:09
Vendredi 24 Avril 2009 18:19
Pour les tests en Belgique, il me reste:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements