Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Fireproof II et Punto - Page 4

Jeudi 23 Avril 2009 18:20

TTmaster a-t-il donné un descriptif des 2 nouveaux pour définir leur type d'utilisation ?

Bonjour,
Nous vous enverrons des nouveaux revêtements pour test dès qu'ils sont disponibles (environ 10 jours)
Les nouveaux revêtements sont plus rugueux et plus lents que le Fireproof. A notre avis. ils devraient permettre de pratiquer un jeu plus actif près de la table, cependant nous vous laissons le soin de les découvir et de donner vos propres appréciations.
Amicalement
TTMaster

Jeudi 23 Avril 2009 18:26

merci pour toutes ces infos armando!!

pourrais tu nous dire quels ont été les sentiments de tes adversaires du jour? (classé 30-40)

aussi, as-tu essayé une configuration match contre eux? comment t'en es-tu sorti? as tu trouvé des différences par rapport aux matchs que tu faisais contre eux avec ton ancienne plaque?

merci d'avance pour tes réponses Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 18:36

armando ou capo , pouvez vous faire un comparatif du punto avec le grass dtech en OX cela va de soi , merci d avance,

Jeudi 23 Avril 2009 20:43

pourrais tu nous dire quels ont été les sentiments de tes adversaires du jour? (classé 30-40)

aussi, as-tu essayé une configuration match contre eux? comment t'en es-tu sorti? as tu trouvé des différences par rapport aux matchs que tu faisais contre eux avec ton ancienne plaque?


Mes adversaires ont dit tous avec unanimité que c'était un picot de merde et je men servait super bien par rapport à l'autre (l'xy).
Contre le 30, j'ai testé tout les coups avec le picot et ensuite sur un jeu libre à la table (pas de match)

Contre le 35, j'ai également testé, j'ai eu les même genre de superlatif(picot de.......), je n'ai fait que des phases de jeu, il était très embêté car je faisait des amorties, des blocs amorties, des tops croisés, des claques long de lignes......)

Contre le 40 j'ai fait deux matchs, le premier je l'ai éclaté 3-0 avec une très grosse facilité, d'habitude il me contrait bien.
Le deuxième match je gagne facilement 3-1, ça pouvait être 3-0 car il a eu quatre points de chance dans un des set.

Jeudi 23 Avril 2009 20:45

désolé, je ne connais pas le gras dtech, car j'ai un jeu à la table, et il est fait pour un jeu en chope que je ne fais jamais.

Jeudi 23 Avril 2009 20:46

ok armando merci!!

c'est donc un excellent départ si l'on peux être performant de suite avec ce punto!!

Jeudi 23 Avril 2009 20:49

je te confirme, j'ai mit 15 minutes pour l'avoir en mains. Je fais quelques petites fautes mais vraiment rien de grave( c'est plutôt dû à un mauvais placement qu'au revêtement)

Jeudi 23 Avril 2009 23:01

Poursuite tests fireproof II. J'ai pu tester la réception des services d'un excellent D0 ( 55 ) spécialiste des rotations.. Je n'ai pas fait ce que je voulais en matière de placement, mais peu de fautes directes ... Cotation 8 /10 Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 23:33

Citation de armando21 :





TTmaster a-t-il donné un descriptif des 2 nouveaux pour définir leur type d'utilisation ?

Bonjour,
Nous vous enverrons des nouveaux revêtements pour test dès qu'ils sont disponibles (environ 10 jours)
Les nouveaux revêtements sont plus rugueux et plus lents que le Fireproof. A notre avis. ils devraient permettre de pratiquer un jeu plus actif près de la table, cependant nous vous laissons le soin de les découvir et de donner vos propres appréciations.
Amicalement
TTMaster



Puisqu'ils ne donnent pas d'autres indications (bizarre quand même...), attendons les comparos entre les deux nouveautés des testeurs pour en savoir plus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Avril 2009 23:40

Je vais les recevoir pour les pongistes français vous pouvez m'envoyer vos mails à herve.kelle@laposte.net

Vendredi 24 Avril 2009 00:51

Message envoyé.

Merci Hervé! Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 00:57

Comme les P-H-men ne sont pas sectaires, ils aiment bien tester la concurrence...
MP envoyé également, et merci à Hervé d'organiser ces tests, car rien ne vaut un jugement personnel.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Avril 2009 06:51

De rien les gars c'est normal, je viens de répondre à vos mails.

Vendredi 24 Avril 2009 09:40

hervé tu penses les avoirs quand? COMME DIMANCHE je vais a votre tournoi je ferais une pierre deux coups.

Vendredi 24 Avril 2009 11:14

pour la france les picots punto et fireproof 2 ont ete envoyés avant hier!!!
TT sin le noble

Vendredi 24 Avril 2009 11:14

Citation de :
Citation de armando21 :
pourrais tu nous dire quels ont été les sentiments de tes adversaires du jour? (classé 30-40)

aussi, as-tu essayé une configuration match contre eux? comment t'en es-tu sorti? as tu trouvé des différences par rapport aux matchs que tu faisais contre eux avec ton ancienne plaque?


Mes adversaires ont dit tous avec unanimité que c'était un picot de merde et je men servait super bien par rapport à l'autre (l'xy).
Contre le 30, j'ai testé tout les coups avec le picot et ensuite sur un jeu libre à la table (pas de match)

Contre le 35, j'ai également testé, j'ai eu les même genre de superlatif(picot de.......), je n'ai fait que des phases de jeu, il était très embêté car je faisait des amorties, des blocs amorties, des tops croisés, des claques long de lignes......)

Contre le 40 j'ai fait deux matchs, le premier je l'ai éclaté 3-0 avec une très grosse facilité, d'habitude il me contrait bien.
Le deuxième match je gagne facilement 3-1, ça pouvait être 3-0 car il a eu quatre points de chance dans un des set.


Je pense qu'il faut relativiser, lorsque l'on entend picot de m...de la part de l'adversaire, c'est surtout parce que le pongiste sait l'utiliser.
Au jour d'aujourd'hui, le matériel rentre moins en ligne de compte car les nouveaux picots longs sont moins contrôlables et gênent moins.
Donc bravo à toi qui sait optimiser ce picot, c'est la meilleure manière de répondre à l'adversaire qui te sort picot de m...

Vendredi 24 Avril 2009 17:12

mp envoyé a hervé.merci Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 17:13

c'est gentil de ta part rubber, mais avec l'xy, je n'arrivais pas à contrôler et faire ce que je voulais avec et encore moins bloquer malgré mes nombreux essais, je pense pas que je suis un manchot du picot. Je pense que le punto est plus facile d'utilisation que les autres rugueux, je pense que c'est dû à son matériel très fin avec un meilleur ressenti contact palette.
bref, je crois que c'est du bon matos, je pense pas que les autres testeur vont me contredire et j'attends avec impatience leur comparaisons par rapport à mes ressentis.

Vendredi 24 Avril 2009 18:09

Citation de armando21 :
c'est gentil de ta part rubber, mais avec l'xy, je n'arrivais pas à contrôler et faire ce que je voulais avec et encore moins bloquer malgré mes nombreux essais, je pense pas que je suis un manchot du picot. Je pense que le punto est plus facile d'utilisation que les autres rugueux, je pense que c'est dû à son matériel très fin avec un meilleur ressenti contact palette.
bref, je crois que c'est du bon matos, je pense pas que les autres testeur vont me contredire et j'attends avec impatience leur comparaisons par rapport à mes ressentis.


Bon ok -> bon matos+bon pongiste=tout va bien Émoticône
...vivement effectivement les prochaines analyses.

Vendredi 24 Avril 2009 18:19

Pour les tests en Belgique, il me reste:

- Plusieurs Fireproof I
- 1 x Fireproof II noir ox
- 1 x Punto noir ox

Envoyez moi un MP avec vos coordonnées si vous êtes candidat pour ces tests.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
3
9
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements