Vendredi 24 Avril 2009 19:38
Bonsoir , je voudrais essayer le punto ox et fireproof 2,0x , comment faire , je ne vois pas ton adresse mail?Vendredi 24 Avril 2009 19:42
Tu cliques simplement sur envoyer un message au dessus de son postVendredi 24 Avril 2009 21:39
Lundi 27 Avril 2009 00:15
Je n'avais pas vu ton message désolé diego62, en tous cas bien content de t'avoir vu au tournoi de Calais, tu es très sympa.Lundi 27 Avril 2009 08:04
bonjour, je me demande si on pourra trouver le punto et le fireproof 2 avec un fin mousse car en ox, il est vraiment trop fragile.Lundi 27 Avril 2009 12:11
TTmaster a l'habitude de sortir une version 0,6 de ses revêtements, ce sera sûrement le cas avec les nouveaux.Lundi 27 Avril 2009 12:31
Lundi 27 Avril 2009 12:31
sorry : durcirLundi 27 Avril 2009 15:52
tu veux mes lunettes hervek(lol)
.
Lundi 27 Avril 2009 17:19
ce sont pas les picots qui sont fragile mais la finesse du revêtementLundi 27 Avril 2009 17:31
Lundi 27 Avril 2009 17:51
D accord avec toi Capo,mais ne trouves tu pas que les sensations d un picot collé directement sur le bois sont meilleures que pour ceux collé avec une double face?Lundi 27 Avril 2009 17:55
merci de ton conseil capo, mais ou puis-je acheter des feuilles autocollantes?Lundi 27 Avril 2009 18:11
Lundi 27 Avril 2009 18:12
Lundi 27 Avril 2009 18:18
dandoy charleroi ou sport 7 la louviereLundi 27 Avril 2009 19:22
Je viens de coller un Fireproof II ox avec une feuille autocollante.Lundi 27 Avril 2009 21:22
Personne n'a encore pu faire les tests et du Fireproof II et du Punto, pour pouvoir comparer les deux?Lundi 27 Avril 2009 21:55
Après avoir collé le Fireproof II, j'ai quand même fait un petit test de rebond pour comparer avec le Swing Back IF.Lundi 27 Avril 2009 22:53
Ce soir j'ai essayé le Punto, le Bomb Talent et le Grass D Tecs :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements