Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Fireproof II et Punto - Page 5

Vendredi 24 Avril 2009 19:38

Bonsoir , je voudrais essayer le punto ox et fireproof 2,0x , comment faire , je ne vois pas ton adresse mail?

Vendredi 24 Avril 2009 19:42

Tu cliques simplement sur envoyer un message au dessus de son post

Vendredi 24 Avril 2009 21:39

Citation de maxidomus :
Tu cliques simplement sur envoyer un message au dessus de son post


Ou tu cliques sur mon pseudo et tu verras mon e-mail dans mon profil.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 00:15

Je n'avais pas vu ton message désolé diego62, en tous cas bien content de t'avoir vu au tournoi de Calais, tu es très sympa.
Comme promis, comme je fais par date de demande je pense à toi pour l'envoi des revêtements.

Lundi 27 Avril 2009 08:04

bonjour, je me demande si on pourra trouver le punto et le fireproof 2 avec un fin mousse car en ox, il est vraiment trop fragile.
Je me demande si les réactions seront vraiment différent que ceux de l'ox.
Dommage que ttmaster n'est pas envoyé au moins un exemplaire avec un mousse, ainsi on aurait pu se donner une idée de la différence entre l'ox et avec mousse.

pour ce qui est des qualités du mousse, je le trouve toujours aussi bien, on peut vraiment faire ce que l'on veut, surtout en bloc et en attaque.

Lundi 27 Avril 2009 12:11

TTmaster a l'habitude de sortir une version 0,6 de ses revêtements, ce sera sûrement le cas avec les nouveaux.
Je suis d'accord, avec les Insider et Sbif en 0,6 je n'ai jamais eu de problème de manipulation.
D'ailleurs je les essaierai sur une mousse 0,6 TTmaster qui me reste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 12:14 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Avril 2009 12:31

Citation de armando21 :
bonjour, je me demande si on pourra trouver le punto et le fireproof 2 avec un fin mousse car en ox, il est vraiment trop fragile.
Je me demande si les réactions seront vraiment différent que ceux de l'ox.
Dommage que ttmaster n'est pas envoyé au moins un exemplaire avec un mousse, ainsi on aurait pu se donner une idée de la différence entre l'ox et avec mousse.

pour ce qui est des qualités du mousse, je le trouve toujours aussi bien, on peut vraiment faire ce que l'on veut, surtout en bloc et en attaque.


Il y a des picots qui se détachent de ton punto ? En ce qui concerne le fireproof II, pas de dégats jusqu'à présent, mais demain j'espère disposer de meilleurs partenaires et d'un entraîneur, pour durci le test. On verra .

Lundi 27 Avril 2009 12:31

sorry : durcir

Lundi 27 Avril 2009 15:52

tu veux mes lunettes hervek(lol)
Vendredi 24 Avril 2009 09:40

hervé tu penses les avoirs quand? COMME DIMANCHE je vais a votre tournoi je ferais une pierre deux coups.

Lundi 27 Avril 2009 00:15

Je n'avais pas vu ton message désolé diego62, en tous cas bien content de t'avoir vu au tournoi de Calais, tu es très sympa.
Comme promis, comme je fais par date de demande je pense à toi pour l'envoi des revêtements.

ok ça marche,au faite hervé ce fût un grand plaisir de te connaitre et trés bon tournois Émoticône .

Lundi 27 Avril 2009 17:19

ce sont pas les picots qui sont fragile mais la finesse du revêtement

Les bords commencent à se plier dans tout les sens et également au niveau de la pose de l'index, franchement c'est chiant.
J'ai eu la même blague avec le sbif, j'ai perdu des morceaux dû à ce problème.

Donc comme le picot n'est pas très rapide, je vais mettre un mousse qui soit le plus fin possible pour que l'ensemble se maintienne.

Lundi 27 Avril 2009 17:31

Citation de armando21 :
ce sont pas les picots qui sont fragile mais la finesse du revêtement

Les bords commencent à se plier dans tout les sens et également au niveau de la pose de l'index, franchement c'est chiant.
J'ai eu la même blague avec le sbif, j'ai perdu des morceaux dû à ce problème.

Donc comme le picot n'est pas très rapide, je vais mettre un mousse qui soit le plus fin possible pour que l'ensemble se maintienne.


Quand je le colle avec une feuille autocollante, je n'ai pas ces problèmes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 17:51

D accord avec toi Capo,mais ne trouves tu pas que les sensations d un picot collé directement sur le bois sont meilleures que pour ceux collé avec une double face?

Lundi 27 Avril 2009 17:55

merci de ton conseil capo, mais ou puis-je acheter des feuilles autocollantes?

Lundi 27 Avril 2009 18:11

Citation de armando21 :
merci de ton conseil capo, mais ou puis-je acheter des feuilles autocollantes?


On trouves ça chez tous les revendeurs, ou presque. Dandoy ou autres.
Tu peux passer commande via moi aussi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 18:12

Citation de maxidomus :
D accord avec toi Capo,mais ne trouves tu pas que les sensations d un picot collé directement sur le bois sont meilleures que pour ceux collé avec une double face?


Je n'arrive pas vraiment à faire la différence.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 18:18

dandoy charleroi ou sport 7 la louviere

Lundi 27 Avril 2009 19:22

Je viens de coller un Fireproof II ox avec une feuille autocollante.
Facile si une deuxième personne donne un coup de main. Il faut aussi réduire quelques bulles en les piquant avec une épingle.
Je protège aussi les bords du picot avec une protection tour de raquette.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 21:22

Personne n'a encore pu faire les tests et du Fireproof II et du Punto, pour pouvoir comparer les deux?

Maxidomus?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 21:55

Après avoir collé le Fireproof II, j'ai quand même fait un petit test de rebond pour comparer avec le Swing Back IF.
Les deux sont collés sur le même bois, un Stiga Allround Evolution...

Le Fireproof II est un peu moins rapide (plus lent) que le Swing Back IF. Comme il est un eu plus rugueux, c'est pas plus mal pour compenser... En attaque, on pourra compenser la vitesse en moins par le lift en plus grâce à la rugosité en plus.

A l'oeil et sous réserve de vérification, les picots du Fireproof II semblent un peu plus fins et longs...
Ils semblent aussi un peu plus souples. Ce serait logique s'ils sont plus fins et longs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Avril 2009 22:53

Ce soir j'ai essayé le Punto, le Bomb Talent et le Grass D Tecs :
Le Punto : excellent bloc, bon controle, mais quasiment aucune inversion
Le Bomb Talent : pas très gênant je ne trouve pas que ce picot apporte un +
Le Grass D Tecs : celui qui a retenu toute mon attention (une nouvelle fois) je pense que ce sera mon prochain picot.
3
9
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements