Lundi 15 Juin 2009 13:40
Je l'ai essayé, pas génant, je mange les services latéraux, pas trop les autres. il bloque bien les tops rotation. C'est trés dur quand on vient de l'insider. Mais j'ai gagné mes 4 matchs à l'entrainement, alors que je ne gagnais pas forcément ces mêmes joueurs habituellement. Mais je ne fais pas ce que je veux. La balle monte très haut parfois. Mais quand l'adversaire frappe, cela va souvent dans le filet. Je vais commander le punto.Lundi 15 Juin 2009 13:50
Lundi 15 Juin 2009 17:02
alors joffrey, comment te débrouilles- tu avec ton gorilla?Lundi 15 Juin 2009 17:24
et bien pour moi, il est le meilleur compromis entre possibilités offensives/effets de gêne/bloc...j'ai essayé l'AS: pas ou peu gênant, quasiment pas d'inversion, pas de balles flottantes...mais vitesse intéressante en bloc.Le grizzly, c'est l'inverse:inversion énorme, possibilités offensives extra...mais un bloc quasi irréalisable, bien trop difficile à exécuter, une vitesse pure trop élevée.
...
Lundi 15 Juin 2009 17:51
merci pour ton commentaire complet, je suis vraiment tenté car tu me dis que le bloc est plus facile qu'avec le grizzli que j'avais essayer.Lundi 15 Juin 2009 18:10
Lundi 15 Juin 2009 19:08
Tu lâches le Punto, Armando ?Lundi 15 Juin 2009 20:41
Avec tous les picots c'est sa Armando. Hier je me suis fait fusillé par un 35 ou 40 qui claquait tout. Il ne faut presque plus prendre le picot en retour de service, au risque de prendre une grosse patate.Lundi 15 Juin 2009 21:27
je tiens a remercier tt master pour nous avoir permis de tester leurs nouveaux picots.Lundi 15 Juin 2009 22:21
...
Lundi 15 Juin 2009 22:42
Lundi 15 Juin 2009 23:52
Sur les poussettes, il ne faut pas essayer de couper la balle...c'est un anti, ça va monter si tu essaies de tailler...tu repousses doucement, en passant sous la balle, mais l'idéal sur ce genre de balle c'est un petit coup de poignet, tu touches la balle avec la tète de raquette et tu balances une balle hyper-liftée et écrasée dans un coin...imparable, ou si ça revient, tu pivotes et fini comme une brute.Mardi 16 Juin 2009 17:56
bon je suis maudit , j ai acheté un punto d occasion sur matostt qui était quasi neuf selon le vendeur et n avait été utilisé que 2 heures , je joue 2 heures et pan 4 picots de cassés. je joue en OX sur un kiso hinoki de butt mais je ne pense pas que ce soit la raison , est ce arriver a quelqu un d autreMardi 16 Juin 2009 18:12
Après le Grass D.Tecs tu enchaines.Mardi 16 Juin 2009 18:12
Mardi 16 Juin 2009 18:21
je pense ne pas etre le seul a joué avec un bois hinoki et picots longs , j ai pas l impression d etre un bourrin , je tape pas a tout va , j ai plus un jeu de crabe ( bloc , poussette et quelques attaques mais sans plus) . si ça continue ça sent la fin de carriére car j ai trouvé le bois qui me convient et le coup droit aussi et je ne veut pas en changer.Mardi 16 Juin 2009 18:31
Ça semble étonnant car la base des picots est nettement plus épaisse que dans le cas de l'Insider, et l'ensemble est extrêment élastique avant rupture quand on tire dessus. L'Hinoki ne doit pas arranger les choses, mais ce n'est pas normal quand même; l'ancien proprio peut peut-être demander un échange à TTmaster ?Mardi 16 Juin 2009 19:57
je pense que tu as la scoumoune, car j'envoie des grosses prunes et les picots sont nickel, j'ai pris une chute et tiré sur le picot et c'est resté entier et pourtant j'ai bien tiré dessus, il n'y a aucun problèmes sur la solidité des nouveaux tt masterMardi 16 Juin 2009 20:34
C'est quoi la difference de ces 2 picots ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements