Bonjour je cherche un club dans les bouches du rhones ex 11 en septembre 2010, je cherche pour la rentrée de septembre 2011 hors marseille la ciotat aubagne merci
Bonjour.
En fin de saison j'ai muté au club de salon de provence.
Une semaine après j'ai trouvé de travail et le probleme c'est que j'ai du arrété le ping parceque sa me fait trop loin.
La distance est de 29 km de met deux club pour une mutation de mi saison plus proche de mon travail je ne donc pas jouer cette année.
Par contre comme je ne suis pas inscrit au club de salon est ce que en septembre je suis obligé de faire une mutation ou je remonte un dossier normal dans mon nouveau club
merci
darky 13 je c pas si tu a trouver un club je pense ke oui maintenan car je vien de lire les messages que maintenant
je suis du club de berre c un petit club sympa mes en manque de joueur sa serai bien qur qq joueur vienne recontacte moi
Bonjour,
J'aimerais savoir ou me procurer le bois FLYTEC carbon combi sur internet et avoir tous les renseignement sur ce bois.
controle/ vitesse CD et revers
et si quelqu 'un la deja utilisé avoir des critiques
Si tu veux tu peut venir dans mon club on joue actuellement en R2
Mon club est le lanbernac si tu veux plus de chose si tu veux appeler le president nesite pas a me le demander
Un punto sans mousse sur le dr combi effect sa le fait ça ?
Un sans mousse est plus dur a controlé mes bien efficace niveau retournement effet ces sur mes au bout de combien d'heure d'entrement aussi !!
Bonsoir tous le monde.
Apres ultime decision je vais me lancé pour la nouvelle saison avec un bois dr neubauer combinaison effect.
C'est vrai qu'il les tres cher j'espere qui vaudra le coup.
En picot je joue a la table et a mi distance c'est mieux que je prenne le firproof 2 ou le punto avec ou sans mousse.
Que pensez vous du dr neubauer special est-il si efficace que ce qui a marquer dans le comentaire ?
Parce que je suis vraiment tenté par le prendre grace a coté lent et coté rapide
Je pense qu'a la rentré je vais tester le nouveau de tt master ( fireproof 2 ) on verra bien ce que ca donnera il a de bon argument je pense qui remplacera le swing back qui etait vraiment pas mal.
Par contre en bois je sais pas quoi prendre pour ce revetement j'aimerais avoir un defense coté revers et assez rapide coté coup doit parceque j'aime accelerer en coup droit et mettre beaucoup de rotation