Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Fireproof II et Punto - Page 13

Samedi 09 Mai 2009 21:32

je vais faire un comparatif des deux donc xy et punto.

Dimanche 10 Mai 2009 10:41

le punto est un picot polyvalent ou il faut rester a la table avec?

Dimanche 10 Mai 2009 10:44

Citation de micpidu29 :
le punto est un picot polyvalent ou il faut rester a la table avec?

Tout à fait polyvalent.
Plus que l'Insider, car il permet d'attaquer plus facilement et en défense il inverse plus.

Néanmoins, pour un joueur polyvalent qui recule souvent, je conseillerais plus un PL comme le Neptune, par exemple (ou le Fireproof I, moins rapide que Neptune).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Mai 2009 13:21

C'est tout bon pour l'achat 32 € les TT MASTER sur leur site .Le prix est correct.

Lundi 11 Mai 2009 13:50

Test avec le punto en OX NOIR

Ceux qui avaient un insider avant seront enchantés ; même geste , balle en bloc rasant le filet (donc ne prend pas trop l'effet ), bonne coupe de balle , je dirais plus sécurisant qu'un XYING ou les balles ont tendance à trop monter parfois.
En résumé , je dirais bon picot qui ne demande pas trop de prise en main pour ceux qui venait d'un INSIDER , on sent tout de suite que c'est un T-T MASTER .
Concernant , l'effet inversé je crois qu'il faut commencer à faire une croix qur les derniers picots car plus aucun n'est lisse.
C'est pour moi un picot idéal le PUNTO , car je joue à table et recule rarement.
Si j'avais un firerprof 2 en test , je vous dirais mon impression , mais pour le moment le PUNTO me convient à merveille.
DEFPICOT

Lundi 11 Mai 2009 14:06

Moi j'essaie le tuple 911 ox rouge et le globe 979 ox rouge en août.

Pour le moment pause.

Si aucun ne me convient, je me commanderai un autre, probablement le punto en ox, ou le palio 531A.

Autre remarque: sur le site de ttmaster: plus d'Insider ou SBIF: mais le jugement ne suit qu'en juin: alors?

Lundi 11 Mai 2009 18:03

Citation de didier38 :
C'est tout bon pour l'achat 32 € les TT MASTER sur leur site .Le prix est correct.

Les revêtements sont disponibles en rouge et noir, en ox, 0,6mm et 1mm.
Ils sont fournis avec feuille adhésive pour faciliter le collage et le rendre plus résistant à l'usure.

Il semblerait que le revêtement soit un peu plus efficace après une vingtaine d'heures de jeu (moins sensible aux effets).

Lundi 11 Mai 2009 18:05

Citation de nopje :
Moi j'essaie le tuple 911 ox rouge et le globe 979 ox rouge en août.

Pour le moment pause.

Si aucun ne me convient, je me commanderai un autre, probablement le punto en ox, ou le palio 531A.

Autre remarque: sur le site de ttmaster: plus d'Insider ou SBIF: mais le jugement ne suit qu'en juin: alors?

Salut Nopje,

Le Punto est le PL qui te conviendra le mieux.

Normal que TT Master suspende les ventes des SB et Insider quand ils ne sont pas certains qu'ils restent homologués après juin.

Lundi 11 Mai 2009 20:35

salut poky, lorsque tu auras fini ton test avec le punto, tu pourras me le renvoyer, car plusieurs joueurs picoteurs de mon club demande pour l'essayer. Merci d'avance.

Lundi 11 Mai 2009 20:50

Citation de armando21 :
salut poky, lorsque tu auras fini ton test avec le punto, tu pourras me le renvoyer, car plusieurs joueurs picoteurs de mon club demande pour l'essayer. Merci d'avance.

je veux les nom Émoticône

Plus sérieux.
Armando21 m'a fait taper quelques balles avec au moment ou il l'avais et moi qui ai un jeu assez agressif avec mon picot, je n'ai pas vraiment été dépaysé par le punto, je regrette seulement qu'il était en Ox et que j'aime pas ca, mais c'est un très bon picot, facile à manipuler. j'en dirai pas plus, je suis pas expert en ressenti Test Émoticône

Bien à vous

Lundi 11 Mai 2009 20:51

Citation de armando21 :

Je t'en envoie un autre.

Lundi 11 Mai 2009 20:53

Mais j'insiste pour que les testeurs laissent leurs commentaires sur ce topic...

Lundi 11 Mai 2009 21:05

Citation de Capoblanco :
Mais j'insiste pour que les testeurs laissent leurs commentaires sur ce topic...

Bon Ok je me lance, tu l'auras voulu, désolé si je dis des C....... (Bêtises)

alors voilà il faut savoir que je me sert de mon long plus comme soft , donc contre attaque avec, bloc plalette fermée sur top et remise rapide paletteperpendiculaire a la table sur balle coupée,

et bien franchement que ce soit dans tout mes coups habituel (ceux sité au dessus) sur les 5 à 10 mins ou je l'ai testé, je n'ai eu aucun mal à tous faire, mais c'etait lent, meme tres lent pour moi, vu mon Globe 979 1,00mm et la punto Ox.

les picot sont nettement moins strié que le Globe 979, le revetement est plus fin. il gene moins dans les coup agressif mais à un tres bon controle, et j'ai tout remis avec une vrai facilité.

en conclusion, avec une mousse, si je devais l'avoir la saisons prochaine, il ne me dérangerais pas.

Lundi 11 Mai 2009 22:24

bien sur capo, si ttmaster nous offre gentiment la possibilité de tester les revêtements , le minimum est de laisser les impressions.
Donc je ferais un résumé et un comparatif par rapport aux picots avec lesquels ils jouent actuellement.
Merci d'avance pour eux.
Surtout que ce sont d'assidu lecteur du forum car c'est eux même qui sont venu demander d'essayer.
je suis sur qu'ils se reconnaîtront.

Lundi 11 Mai 2009 22:29

je veux les nom

Il y a le polonais, mais je connais le nom, car je suis nouveau au club, il ya philippe modave, toi mdr, et biensur le plus possible de picoteurs, il y a aussi deux vétérants qui serait aussi intéressé mais je connais pas les noms.

Lundi 11 Mai 2009 22:33

j'oubliais, tu connais mieux les joueurs du club, je suis sur qu'il y a d'autres picoteurs, sur 150 joueurs, il ya en certainement d'autres à qui je pourrais également faire tester la bête, et comme tu es un brave garçon (minst), tu vas me les présenter.

Lundi 11 Mai 2009 22:36

Citation de armando21 :
j'oubliais, tu connais mieux les joueurs du club, je suis sur qu'il y a d'autres picoteurs, sur 150 joueurs, il ya en certainement d'autres à qui je pourrais également faire tester la bête, et comme tu es un brave garçon (minst), tu vas me les présenter.
ok mais en utilisateur de picot long on est pas des masse non plus. mais je ferai cela.

Lundi 11 Mai 2009 22:40

ha j'oubliais mints, mercredi je te ferais essayer le fireproof II, ainsi si tu veux bien prendre Quelques minutes sur le forum, laisser tes commentaires?
Donc je t'attends de pied ferme à la table à l'entrainement.
(dur dur de jouer contre toi avec ton jeu très agressif).

Lundi 11 Mai 2009 22:41

ok mais en utilisateur de picot long on est pas des masse non plus. mais je ferai cela.

Impec, merci.

Mardi 12 Mai 2009 07:02

Voila,

1er test du Punto hier et bonne surprise.

Depuis l'interdiction du SuperBlock je cherche un picot capable de le remplacer et jusque la pas encore trouver

Mais le punto à un grand potentiel, il me donne les memes sensations que le SuperBlock l'inversion d'effet en moins bien sur.

La prise en main est immédiate, le placement est facile, on peut tout faire avec

ce n'est bien sur qu'une 1er impression, mais il faut encore que je le teste en block sur un gros toppeur en rotation mais j'ai l'impression qu'il est moins sensible au effet que le XY 979 ce qui n'est déjà pas mal car c'est quant meme la référence du moment.
3
9
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements