Dimanche 12 Avril 2009 19:56
Serviette toujours bien placée et pliée.Dimanche 12 Avril 2009 20:22
Pas de tics ni de maniesDimanche 12 Avril 2009 22:11
Si je ne suis pas au service je met toujours une petite tape sur le bord gauche de la table c'est devenu systématiqueDimanche 12 Avril 2009 22:21
lors des matchs, le front coté gauche me chatouille et je me soulage en me le frottant avec l'index et le majeur de ma main gauche .
Lundi 13 Avril 2009 12:01
Lundi 13 Avril 2009 12:03
Lundi 13 Avril 2009 12:09
j'ai un copain qui se transforme en gorille, je vous jure que c'est presque ça, il commence à se raidir, il contracte les muscles autour de la bouche, il a regard livide, crie un son vraiment bizarre proche de ceux des primates, et ensuite il s'envoie une claque sur la cuisse, et ensuite bat le sol avec son pied. C'est trop tordant.Lundi 13 Avril 2009 12:54
Lundi 13 Avril 2009 16:22
armando il va finir par faire la danse des all black avant chaque match ton copain
Mercredi 15 Avril 2009 16:43
j'essaie de faire toujours servir mon adversaire au 1er set et je me penche et touche le sol entre mes pieds avec la tranche de ma raquette. Je tape sur ma cuisse gauche pour m'encourager.Mercredi 15 Avril 2009 18:47
je gratte mon picot regulèrement ^^Mercredi 15 Avril 2009 18:54
-serviette bien placéeMercredi 15 Avril 2009 19:13
Je rajouterais aussi:
Mercredi 15 Avril 2009 19:20


Mercredi 15 Avril 2009 23:05
Moi je donne aussi le service , mais pas pour les mêmes raisons...Mercredi 15 Avril 2009 23:11
Jeudi 16 Avril 2009 10:08
Je n'imagine même pas mes tics "du visage" lors de services ou de la remise, ça doit valoir le détour.Jeudi 16 Avril 2009 10:48
Et ça fait quoi si vous ne faites pas toutes ces petites habitudes ?Jeudi 16 Avril 2009 23:34
- Je donne toujours le service à mon adversaire (afin d'avoir le service à 9-9 dans la belle comme d'autres l'ont expliqués avant).Vendredi 17 Avril 2009 14:48
J'installe un ventilo près de la table, du côté de mon adversaire
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général