Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1

Dimanche 04 Juillet 2010 10:11

les bretons sont les bienvenus en aquitaine
^^

Jeudi 10 Juin 2010 20:10

salut daniel,
biarritz est champion regional R1

a tres bientot

Dimanche 30 Mai 2010 21:23

Citation de talie :
Je ne comprends pas ta remarque Nonolt, tu m'expliques ?

Il n'y a aucun pbme ce n'est que la réalité. Le problème qu'on a c'est que derrière les joueurs n'ont pas envie de jouer en R3, ne se sentent pas au niveau donc je lance une bouteille à la mer. Émoticône

J'ai mis en majuscule uniquement pour ne pas que mon message soit noyé parmi les votres. Je suis désolée de voir qu'il est mal pris. Émoticône

mais non, c'etait juste un juste de mot avec ton pseudo, rien de plus
désolé
^^

Dimanche 30 Mai 2010 20:52

Citation de talie :
SUITE AU DEPART DE LA QUASI-TOTALITE DE L'EQUIPE 1 NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS OU JOUEUSES.

RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE DU CLUB DE GRADIGNAN

Cliquez sur mon profil pour avoir l'adresse du site

il va falloir mettre les points sur les "I" talie
^^
ok ok je sors

Vendredi 14 Mai 2010 16:40

je vais donc donner mon avis meme si je ne sais pas si je suis credible et representif. c'etait mon premier tournoi depuis 10 ans^^
bonne organisation dans son ensemble. tres peu de retard sur les horaires prevues. dommage que le niveau n'etait pas plus relevé mais ce n'est pas la faute aux organisateurs.
j'ai apprecié l'ambiance sympathique de ce tournoi.
le buffet etait excellent,idem pour les prix.
le gymnase etait de tres grande taille. heureusement que le beau temps n'etait pas au rendez vous car les grandes surfaces vitrées de cette salle auraient rendu certaines tables injouables.
sinon perso, mes performances n'ont pas été a la hauteur de mes esperances.manque de reussite sur qqs matchs a la belle.dommage.mais je me suis "eclaté" quand meme.

je reviendrai l'année prochaine si je ne travaille pas ^^

Mercredi 12 Mai 2010 20:34

Citation de Euskamicha1 :
Ok c'est noté Bruno! A jeudi!

merci
a demain

Mardi 11 Mai 2010 18:28

inscription pour

LUYE-TANET bruno

n°: 138480
club: biarritz
tableaux 6 et 7

merci

Samedi 08 Mai 2010 21:57

Citation de janowe :
merci vivi74 pour ta réponse..; tu sais pas par hasard ou se situe Beaufou?

d'apres mes calculs, beaufou serait 4ieme

Vendredi 30 Avril 2010 14:17

hééé les gars vous etes bien gentil mais ce n'est pas gratuit un cierge.

Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 13:22

Citation de biloube :
Ton post n'est que du bonheur Jbtes...pour autant qu'il se confirme!
La situation est complexe car elle dépend des descentes des autres divisions nationales ou des forfaits des équipes Pro A et Pro B.
On ne peut rien dire, et donc rien espérer, avant la fin du mois de juin car alors les inscriptions des équipes de nationale seront clôturées. En principe seuls les points comptent mais à égalité de points les victoires et les matchs nuls devraient avoir leur mot à dire.

si j'ai bien lu le reglement. on regarde les points des meilleurs 6ieme et si egalité on regarde le quotient des parties gagnées et perdues.
proville est 1er,biarritz 2ieme
article 8 des reglements sportifs championnat par equipes
j'espere avoir bien interpreté ce reglement....
si j'ai raison,il faudra donc 2 desistements pour que biarritz se maintienne.
je vais, de ce pas, a l'eglise pour allumer un cierge.

Jeudi 29 Avril 2010 13:13

Citation de jbtes :
j'ose compléter un peu ce message de pitu :

Biarritz 2 est sûr de finir 1er de la poule B; pour la 2ème place cela se jouera entre Bègles (qui devrait gagner son dernier match face à Terrasson) et nous Langon (un nul nous suffit mais c'est face à Villeneuve qui pourrait sortir l'artillerie lourde pour être sûr de se maintenir). Mais si on finit 2ème et si Biarritz n'est pas repêché, on accéderait à la PN (ce qui n'est pas du tout enviable vu la boucherie qui nous attendrait)
De plus les repêchés de N3 le doivent essentiellement à des équipes de niveau nationale (en général non pro) qui, souvent pour des raisons budgétaires, ne peuvent pas réengager leurs équipes dans cette division coûteuse, et donc il est quasi certain que certains meilleurs 6èmes de N3 seront repêchés. Reste à savoir si 2V 2 N et 3 D (cas de Biarritz) est mieux que 3 V et 4 D (comme d'autres 6èmes)

biarritz est classé 2ieme des meilleurs 6ieme si j'ai bien calculé.proville 1er
a confirmer

Jeudi 15 Avril 2010 10:49

Citation de lou barbot :
Non car si andernos gagne , on est à egalite avec eux et comme on les a gagne 11 à 9 on est devant . donc au pire on est cinquieme.
vous , vous avez perdu 11 à 9 devant andernos donc si andernos gagne mont de marsan, en cas de victoire sur nous vous etes 4 ieme et en cas de defaite 6 ieme.
apres cela depend des descentes de N3, pour le moment il y en a 2 sures. donc le meilleur 6 ieme ne descend pas. Il faut que la romagne gagne son dernier match pour que gujan et biarritz se maitiennent en N3.

petite rectif
biarritz se maintient si la romagne gagne ,si cugnaux gagne et si biarritz fait au moins le nul sur gujan...
gujan se maintient si la romagne gagne ou s'il fait au moins le nul sur biarritz

Samedi 10 Avril 2010 21:10

biarritz2-talence2 19-01

Jeudi 08 Avril 2010 17:20

Citation de jules33 :
Citation de Nonolt1 :
Citation de alex33 :
Citation de megatop :
Citation de jo33 :
Citation de alex33 :
La commission sportive "enquete" sur le match LIBOURNE-EYSINES !!!

C'est à quel propos cette "enquête" ? Émoticône

C'est un poisson d'avril !

Non ce n'est pas un poisson d'avril !! le rapport de la commission sportive de jeudi dernier dit qu'il enquete sur le match LIBOURNE-EYSINES car un joueur qui a fait 0 (sans marquer un moindre point) avec 2500 points c'est bizarre !!!
Mais peut etre qu'un joueur d'EYSINES ou de LIBORNE peut nous en dire plus ?

je viens de regarder sur spid.il n'y avait pas de joueurs a 2500 pts du coté de Eysines.
par contre un joueur de Eysines, Peres cedric(2074pts), a ete forfait pour les 3 matchs.
l'enquete doit porter sur ce joueur.

salut les detectives
je crois que les series americaines ont fini par coloniser votre petite cervelle!!
je ne vois pas ce que viens faire une enquete sur ce match, on a pris une bonne deculotté
sur Libourne , donc où est le soucis????
à moins que ce ne soit l'obsession du maintien qui pousse certains à chercher à gratter des places.
les matchs ils se gagnent à la table pas dans les bureaux du comité regionale ou ceux de la fédé.
si cela peut vous rassurez , ce we contre Cestas nous ne sommes pas au complet et de toute facon
il n'y a pas reellement d'objectif pour l'equipe puisqu'elle se dissout l'annee prochaine, mais si ça peut
faire grincer des dents certains de voir une equipe de bras cassés en Pn à leur place alors ça mérite
que l'on se bouge pour les 2 derniers matchs

c'est bien beau tout ca mais y'a t'il vraiment une enquete ?

ok ok je sors
^^

Dimanche 04 Avril 2010 11:41

Citation de alex33 :
Citation de megatop :
Citation de jo33 :
Citation de alex33 :
La commission sportive "enquete" sur le match LIBOURNE-EYSINES !!!

C'est à quel propos cette "enquête" ? Émoticône

C'est un poisson d'avril !

Non ce n'est pas un poisson d'avril !! le rapport de la commission sportive de jeudi dernier dit qu'il enquete sur le match LIBOURNE-EYSINES car un joueur qui a fait 0 (sans marquer un moindre point) avec 2500 points c'est bizarre !!!
Mais peut etre qu'un joueur d'EYSINES ou de LIBORNE peut nous en dire plus ?

je viens de regarder sur spid.il n'y avait pas de joueurs a 2500 pts du coté de Eysines.
par contre un joueur de Eysines, Peres cedric(2074pts), a ete forfait pour les 3 matchs.
l'enquete doit porter sur ce joueur.

Lundi 22 Mars 2010 21:31

mes pronos pour la prochaine journée:

villeneuve-biarritz....deja joué
langon-marmande 12-08
talence-begles 09-11
terrasson-eysines 11-09

Mardi 16 Mars 2010 13:03

il va falloir creer une deuxieme poule de PN pour eviter toutes ces descentes.
^^

Mardi 16 Mars 2010 08:52

la refonte du championnat avec des equipes a 4 (testés et approuvés dans certaines regions comme le poitou charente) et des equipes a 5 joueurs( testés en ile de france en departementale si je me rappelle bien).
le changement du systeme du brulage pour une meilleure equité entre les gros et les petits clubs.
ces deux sujets epineux sont je l'espere a l'ecoute et a l'etude dans les ligues et la FEDE.
des topics sur ces deux sujets existent sur ce forum.

sinon quoi de neuf en R1 poule B ?

biarritz joue samedi prochain a villeneuve en match avancé.on recupere nos 19.

a vos pronos^^

Lundi 15 Mars 2010 21:54

Citation de cte33 :
bien lespare bien
une bonne chose de faite en vue du maintien
allez Xav gouno Émoticône

bonjour jean louis,
on ne s'est pas vu pendant 18 ans et en deux jours,je te vois partout

je sors illico apres ce hors sujet
^^

Dimanche 14 Mars 2010 13:50

Citation de jbtes :
Comme Nonolt a dit : on perd 12/8 face à une équipe de Biarritz accrocheuse dans le bon sens du terme avec 6 belles gagnées sur 8 et qqs balles de match sauvées (d'ailleurs nonolt mené 10/7 et 2 sets à 1 sur moi arrive à aller chercher la gagne). Si le score final était inversé, il n'y aurait rien eu à redire. La raison est simple : il leur manquait du 19, mais comme ils ont de bons jeunes, cela ne s'est pas beaucoup vu ... Bravo à eux et bonne continuation, même si la PN l'année prochaine risque d'être un véritable calvaire s'ils ne trouvent pas de renfort.

Je nous donnais pas favori avec deux 19 absents. La réussite a été présente et le match a tourné favorablement en notre faveur (comme le mien contre toi, jb ^^). Peut être l'avantage de jouer a domicile.
Pour la PN avant de penser a recruter,il faut deja monter. La phase est loin d'être terminée.
Bonne continuation a Langon pour la suite de la saison,vous avez une belle équipe homogène.
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu