Jeudi 23 Avril 2009 19:44
Jeudi 23 Avril 2009 22:13
Moi, je me penche et je touche le sol entre mes jambes avec la main droite.Jeudi 23 Avril 2009 22:15
Moi aussi Je lache légèrement ma raquette pour pouvoir souffler sur ma paume afin de secher quelque peu la sueur qui s'y trouve.Samedi 25 Avril 2009 20:17
moi j ai un tic assez bizzare comme je suis tres croyant quand je marque un point je fais un signe de croix ou alors comme je porte tj des maillots de l italie jembrasse mon maillot sinon je lance ma raquette en l ai et je la rattrape !!Samedi 25 Avril 2009 20:21
Mardi 28 Avril 2009 11:56
Moi avant chaque service pour moi je fais rebondir la balle 2-3 fois par terre et en ratrappant la balle avec ma main droite je fais tourner ma raquette dans ma main gauche.Mercredi 29 Avril 2009 14:52
Personnellement, j'ai plusieurs petites manies.Mercredi 29 Avril 2009 22:43
pour ma part :
)Dimanche 03 Mai 2009 23:27
J'ai toujours le même service de début de match, bon sa peut surprendre car c'est très risqué mais à 90% je fais le point :Samedi 10 Octobre 2009 10:52
Je remonte ce sujet pour vous parler d'un mauvais tic que j'ai pris.Samedi 10 Octobre 2009 11:10
mouais, mais la pour servir, je vais galérer^^Samedi 10 Octobre 2009 11:26
Comme pour les gamins au début essaie de garder la main dans le dos pour la remise de service
Samedi 10 Octobre 2009 11:36
Samedi 10 Octobre 2009 12:15
Moi je me secoue toujours la main (ou même des fois le bras) avant des balles importantes: (c'est censé mes détendre la main
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général