Vendredi 17 Avril 2009 15:37
Me concernant :Vendredi 17 Avril 2009 23:55
Samedi 18 Avril 2009 08:37
Samedi 18 Avril 2009 09:13
Dimanche 19 Avril 2009 00:31
Oui tu as le droit de changer de raquette entre l'échauffement et le match.Dimanche 19 Avril 2009 01:12
en lisant tout ca je me rend contre que j'ai beaucoup de tics,- je fais de la buée sur ma raquetteLundi 20 Avril 2009 12:21
Je sort ma langue quand je joue en revers.Lundi 20 Avril 2009 14:06
Moi, ce que j'aime (façon de parler...), c'est les gars qui subitement, en cours de match, déclenchent des tics ou des manies.Mardi 21 Avril 2009 00:44
moi je remonte mes chaussettes le plus haut possible pour qu'on voit bien les simpsons dessus, je bois de la tekila frappé tous les 6 points, j'insulte mon adversaire s'il marque des points, et je regarde l'arbitre furieusement quand il ennonce trop fort le score lorsque je suis mené.Mardi 21 Avril 2009 00:47
Mardi 21 Avril 2009 00:54
Mardi 21 Avril 2009 13:44
Mardi 21 Avril 2009 13:52
J'essuie le manche de ma raquette avec mon maillot,m'essuie la main sur mon sort et m'essuie le front avec le poignet.Mardi 21 Avril 2009 13:52
sur mon short,de meme queMardi 21 Avril 2009 14:14
Pour ma part:Mercredi 22 Avril 2009 10:08
Mercredi 22 Avril 2009 11:03
Mercredi 22 Avril 2009 17:57
Je persiste , tu as le droit , et c'est même indiqué dans le règlement.Mercredi 22 Avril 2009 18:15
Enfin c'est quand même signe d'un mauvais esprit venant du joueur.si il la change dès la fin de l'échauffement.Mercredi 22 Avril 2009 18:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général